Invité Posté(e) le 22 février 2009 Voici qq'es nouvelles photos de mes BB's, 8 sem. aujourd'hui Mes 3 petits mecs: DEBONITO: DESIGNE: DOUDOU ( pas encore de nom) Mes Fifilles: DIAMONY: et enfin ma crevette: DESTINY: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ils sont craquants Chris tes petits bouts!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ils sont à tomber!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour mes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 février 2009 Toujours un gros coup de coeur pour ta petite crevette,je trouve qu'elle a un regard à faire fondre:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi aussi j'adore le regard de Destiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 :bravo: :bravo: superbe tes bébés [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Super beaux tes bébés Chris ! J'adore Destiny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Je vais pleurer.. Destiny est tellement .. wooooooouh !!! qu'elle beauté cette petite puce !!! j'ai envie de la serrer et de la bisouiller partout !!! et bien sur ses frères et soeurs : ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 22 février 2009 De jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Superbes ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 février 2009 super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Superbes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'adore la crevette et Debonito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Je ne vais âs etre originale ,gros coup de coeur pour la crevette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ILS SONT VRAIMENT CRAQUANTS !! j'adore ta petite puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont tous magnifiques, j'adore "Doudou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 tes bébés, j'ai fait mon choix ! je vide ma tirelire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 février 2009 :bravo: :bravo: :bravo: Moi je veux bien la crevette et tout le plateau de fruits de mer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Alors pour moi, vous me mettrez une petite Destiny et un Debonito siouplaît !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 socketbamboo a écrit::bravo: :bravo: :bravo: Moi je veux bien la crevette et tout le plateau de fruits de mer !!! Un petit peu de beurre de Noirmoutier et du pain de seigle avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 moi je veux une crevette de seigle.. si tu vois de qui jveux parler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 24 février 2009 DEBONITOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 février 2009 ils sont magnifiques en couleurs et de beautés :coeursordi: j'aime beaucoup les deux filles je pense que tu les garde et en plus pas moyen de convaincre mon mari pour un ou une poil long bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 moi je prendrais bien le plateau en entier Chris quelle chance de pouponner die sind So schnouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ils sont craquants !!! coup de coeur pour designe et destiny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites