Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Male d'1kg200 capable de saillir gde femelle ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour
on ns a proposé un joli joli bebe ,issu d un male qui ferait 1kg200 et d une maman en faisant presque le double ...est ce plausible ? :surveille: Le papa ns plait bcp alors ns aurions aimé que ce soit lui ,mais il est si minuscule . ..Notre Maya avait l air d une grosse et gde bebete comparée a ce mini bonhomme...Je ne sais pas si les males se debrouillent si bien et si rien ne leur est impossible ...
Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien Sophie ,merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais je sais que lorsqu'un mâle veut qqch sa taille importe peu
Maintenant, j'ai hâte que tu nous présente cette merveille!

Je suis heureuse pour vous 4 (5 avec Maya, il ne faudrait pas l'oublier :)
Vivement les photos ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cecilia !
J espere que ca se concretisera cette fois ...Je commence a bcp...beaucoup me mefier des aleas de la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien,rien,mais comme je l ai ecrit ,le couple est si etonnant ,qu un fichu doute subsiste ds ma petite tete et UNE experience vecue et validée m aurait un peu rassuree ...
Mais j avoue,Cecilia ,que je pense comme toi ,il doit pouvoir y arriver ...
Merci a toi ,qui DOIT avoir le nez ds les catalogue a fifilles ,un regal j imagine ????...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAMSARA a écrit:
Merci Cecilia !
J espere que ca se concretisera cette fois ...Je commence a bcp...beaucoup me mefier des aleas de la vie !


ne t inquiète pas ma belle, fort heureusement les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

je souhaite de tout coeur que tout se concrétise cette fois
je croise les doigts!!

gros gros bisous à tous grands et petits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est possible, Samsara. Petite question très important à mes yeux, es-ce que ce BB est insc. au LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s agit de particuliers Chris ,2 familles qui possedent l une ,le mini male LOF et confirmé et l autre une petite maman,lof et confirmée ...Petits arrangements entre amis !
Merci pour ton aide !
Bea,merci pour tes encouragements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te demande ça pour éliminer un max. de risques....

Un BB insc. au LOF est quand même plus une garantie qu'un non LOF
et en cas de vrai doute tu pourrais demander un test ADN en passant par le SCC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec Maya ,notre chihuahua AKC ,mi-pinsher-ratier-biche ,ns sommes echaudés.Mais mon obsession du tout petit ,couplé a mon impatience ,me mets tjs ds des situations "compliquees"...
Donc ,ds un elevage ,je n aurais jamais remis en doute la paternité,mais la ,l extreme petitesse de Monsieur ne cesse de m interpeller !Mais si vs pensez quez c est plausible ,alors ,je vais me detendre !
En tt cas ,de tt coeur MERCI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors: Bonne Chance et mets nous vite des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMSARA a écrit:
Avec Maya ,notre chihuahua AKC ,mi-pinsher-ratier-biche ,ns sommes echaudés.Mais mon obsession du tout petit ,couplé a mon impatience ,me mets tjs ds des situations "compliquees"...
Donc ,ds un elevage ,je n aurais jamais remis en doute la paternité,mais la ,l extreme petitesse de Monsieur ne cesse de m interpeller !Mais si vs pensez quez c est plausible ,alors ,je vais me detendre !
En tt cas ,de tt coeur MERCI !!!!


Lorsque j'ai été voir nos filles, Hélios malgré son petit format aurait bien conter fleurettes à la maman et les autres demoiselles présentes ... et je t'assure que cela aurait été physiquement possible : on pense qu'un chi de +de 2kg c'est grand mais pas du tout! Ce n'est pas 2x plus grand qu'un petit gabarit, une tête de plus et encore, cela dépend de la morphologie du chien :Super!:

Donc, à mon avis, tu n'as pas de soucis à te faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord que un chi d'1 kg et un autre de 2kg la différence est loin d'etre énorme... et aucun doute à avoir sur le fait qu'il peut y arriver!!!

pour te dire à quel point la taille importe peu dans ces cas la je vais te donner l'exemple d'un extreme:
j'ai une amie qui à un bichon (4 kg) qui à saillie sa femelle labrador (45 kg)! (il va de soit qu'il n'ont pas garder les petits) mais son male y ai arriver sans difficultés...
alors avec 1 ou 2 kg d'écart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bun ca alors ,c est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci en tt cas ,vos conseils auront ete precieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PARFOIS QUAND LA FEMELLE EST TROP GRANDE ELLE SE COUCHE ET LE PTIT BONHOMME PEU FAIRE SON AFFAIRE,ILS SONT PLUS DEBROUILLARDS QU ON NE CROIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est dingue ca ,vs m en apprenez de bonnes !Sacrée nature ...
Merci Valher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre exemple : un cocker a sailli une dogue allemande Ya !!!

les petits ressemblaient vraiment à des Setters anglais, Yes Madame !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c est tragique tout ca ,qu est ce que c est que ce bricolage !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bun avec tout ca ,moi ,je ne sais plus trop ,j ai un autre doute maintenant :chez ces braves gens ,il y a un HAMSTER ,pas typé du tt en plus ,je me demande dc si c est pas lui qui a fait le coup ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bha Samsara si ton bébé chi se jette sur les carottes crues, là tu poura avoir un certains doutes

Quoi que quand j'étais petite, nous avions un chat qui venait toujours nous embéter quand on équeutait les haricots, il fallait a tout prix lui en jeter un loin, il courrait après et nous le rapportait fierement, ça durait tout le temps de l'épluchage, était il croisé avec un chien

Sans rire, les mâles sont malins et les femelles très dociles quand elles le veulent, alors moi ça ne m'étonne pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vs m avez bien fait rire en tt cas !Les joues et les carottes ,je note !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...