Invité Posté(e) le 23 février 2009 COUCOU COXIE est rentrée du ski le temps que maman range tout et fasse ses lessives le temps de faire des calins a mes soeurs les chats (qui nous ont beaucoup manquées et vice versa)¨PATIENCE maman n'a fait QUE 2000000 PHOTOS enfin c'etait bien mais pas trop pour moi La montagne c FROID et y avait pas de verdure pour courir a bientot pour les photos COXIE : prmaylie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Oui des photossss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Allé Marita lessive vite pour nous mettre les photos, je suis sure que la soeurette de Tyson a fait fureur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 oki Sandrine tu sais on etait a 5 et chacun a filmé et photographié on a fait pleins de choses donc y a du boulot mais je vais y arriver oui Coxie a étéprise pour un RAT par des hollandais :suisfou: enfin no comment quoi bon faut que je m'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Marita a écrit:oki Sandrine tu sais on etait a 5 et chacun a filmé et photographié on a fait pleins de choses donc y a du boulot mais je vais y arriver oui Coxie a étéprise pour un RAT par des hollandais :suisfou: enfin no comment quoi bon faut que je m'active Il y en a qui ferait bien d'aller chez l'ophtalmo ! :suisfou: J'ai hate de voir les photos de la neige avec Coxie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Enfin te revoila ! TU nous manquais Marita. Vite vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 c est un bonheur de te retrouver Marita!!!! on attend les photos avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 février 2009 COURAGE MARITA POUR LA LESSIVE ET LE RANGEMENT,MAIS FAIS VITE QU ON VOIT LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 23 février 2009 rebienvenue marita ! :Poussette:on attend les fotos avec impatience ici !biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 vous etes chics bon j'y vais attention y en a aussi avec la "bonne bouffe" comme d'hab........... mais pas toutes auj. hein??????????????? bon je commence mais c que les miennes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 la vue de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 c quoi ce froid glacial ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 mmmmmmmmmm c bon au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Passons aux "choses sérieuses" un caveau a SION le soir du carnaval on a super bien mangé servimg veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 23 février 2009 CES PHOTOS SONT SUPERS BELLES ET APPARAMENT COXIE PREFERE L INTERIEUR DOUILLET A LA NEIGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 oh oui et sa maman aussi VAL hou je crois que ça marche par "image hotel" donc une soirée dans une Yourte repas typique ,c'est delicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 bon les autres photos demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 qui peut l'enlever je recommence demain car il manque la moitié (je suis de retour) touj. des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi je ne vois pas les photos et j'attends ma carte postale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ma tite Mireille j'ai pas ecrit de cartes postales je fais une allergie depuis un bout de temps trop a ecrire tu les verras demain moi je les vois je suis heureuse d'etre de retour parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 vu deux photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 :jebosse: ce soir rrrrrrrrrrrrrrrrrrr servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 :Super!: tes premières photos, mais pour l'instant, j'ai une préférence pour celles des restos ! sûrement parce que j'ai l'estomac qui garguouille ce matin ! on attend la suite. à CONIE la nouvelle chienne des neiges ! : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 :Super!: Superbes photos !!!! Mais dis moi, des FRITES avec une Fondue Savoyarde ???? C'est MORTELLE Bonjour les kilos J'attends la suite.. :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 coucou Chris tu es revenue toi aussi ?ou etait tu?????????? les frites c'est avec le carpaccio de ma fille :suisfou: Marido la suite arrive j'espere que ça va marcher COXIE COXIE répéte :cogne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 pour Marido la vue de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 dans les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Comme d'habitude tes photos font rever , beaux paysages , bonne tablée ..... ça du etre de super vacances !!! :Super!: et la petite Coxie toujours aussi adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Dis donc, ma Marita, tu as bien fait de lui mettre un beau pull rouge !!! Parce qu'un Lutin blanc dans la neige... pas facile de le localiser !!! Non, je déc... Superbes, tes photos... ca donne envie ! Merci... baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 :coeur3: merci Danie c gentil oui j'ai bien choisi de lui mettre le pull hiver de Mareva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 visite de la cave notre appareil a raclette dans le chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oui Nikita comme tu vois dur dur les vacances : bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 et moi qui fait du SKI :surveille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 super photos de vacances sur la neige il faut etre dessus non coucher s'est peut etre a la sortie de la visite des caves :Ivre: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'adore tes photos Marita Tu nous a manqué je languis que tu ailles chercher la soeur de COxie Vivement des photos :coeursordi: Gros Gros Bisous de mimi calins de Don DIego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oui COCO tu as raison :suisfou: merci MIMI calins aussi a Don diego chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 la dernière photo. j'te préviens, au printemps, j'ai prévu un petit saut à l'élastique pour digérer ! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 pour toi Marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 super panorama!!......et les restosme font saliver!!!!!! quel bon séjour vous avez du passer!! merci de le partager avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oui Beatrice c les restos le plus interressant dans le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 OH, Coxie est le plus jolie flocon de toute cette neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites