Invité Posté(e) le 25 février 2009 mais qu ils sont beaux!!! tu dois te régaler avec de tels petits trésors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Comme ils ont grandis, ils sont superbes Vovonne T'as pas une petite photo de Emeraude sur laquelle on la voie mieux ( c'est ma petite préférée) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ouii à moi aussi Emeraude! elle est wahou! mais j'avoue que tous sont très beaux! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jolis bébés Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 j'adore ces bébichous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Gnarf, Mpffff C'est malin faut que je passe la serpillière sur mon clavier maintenant :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 moi je préfère le ptit mâle (en + il a le même prénom que mon fils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ils sont superbes ,magnifiques à croquaient,si je m' écoutais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 EMERAUDE............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 février 2009 Super beaux tes bébés:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 février 2009 elliot ils tous sont trés beaux Félicitations pour ces beaux chis mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 février 2009 ROOOOOH ENCORE DES BEBES, QU EST CE QU ON EST GATE SUR CE FORUM, J AIME BEAUCOUP ENZO ET ELZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 26 février 2009 Magnifique ! qu'ils sont beau c'est bébé, bravo a la maman et au papa ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Félicitations Vovone , quatre beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Jolie ptit Bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 crô crô mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 RGAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!! Trop mignons, ces petits bouts de Lutins... Ils sont si beaux... si craquants ! Félicitations, Vovonne... vraiment tres beaux BB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ma prefernce pour Elliot mais ils sont tous magnifiques J'en bave devant l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Ils sont superbes ces bébés! Ca donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ILs sont vraiment Magnique !!! tu dois te regaler avec tout ses ptits Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 des nouvelles photos de ces bebichous?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 coucou aller une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 oooooooooh! quel bout de chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Félicitations Vovonne ! superbe portée.. Houlala ! Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ELLE PORTE TRES BIEN SON NOM CAR C EST UN VRAI PTIT BIJOU :coeur3: .ENCORE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 quelle jolie pierre précieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Jadore....surtout elliot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 comme ils st trognions! ca donne envie! les prenoms sont tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 trop beaux[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Emeraude porte bien son nom j'adore ouh là là je les prendrais tous ces chichis :euchaud: c'est pire qu'un virus bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Eliott !!!!!! Quelle jolie portée Vovone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 du moment que vous ne chidnapez pas ma petite elza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Ne t'inquiéte pas bobo elle est en sécuritée ta puce bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bobo fais confiance a vovonne pourquoi vovone est déconnectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Coucou Mme Petoux, vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bin oui isabelle ça va avec le primptemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 mars 2009 petoux a écrit: bin oui isabelle ça va avec le primptemps En Bretagne il fait très beau en ce moment, cela fait du bien un peut de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 NOUS AUSSI ISABELLE EN FACE ON DU SOLEIL ET CA FAIT VRAIMENT BEAUCOUP DE BIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Magnifique Emeraude j'adore bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 comment ne pas craquer ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 plus de réponses car vovonne panne d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites