Invité Posté(e) le 25 février 2009 Hello les copinettes ! Alors voilà, le fait que notre Mareva nationale d'amour m'aie confectionné un magnifique pull pour mon bébé a reveillé le fait qu'effectivement il manquait un peu de pulls.. Bien que nous soyons à la fin de l'hiver j'ai demandé à ma maman si elle se sentait de se remettre au tricot le temps d'une demi journée hier.. réponse positive, elle a farfouillé dans sa boite à tricot/couture et m'a fait un ptit pull trop chouette ce matin en quelques heures, que j'aimerais vous faire partager ici, avec des photos de mon petit coeur! (J'ai retrouvé le cable USB de mon téléphone, alors j'en profite!) Bien sur elle ne sait pas que je poste son "oeuvre" mais moi ca me fait trop plaisir, je suis fière de ma maman ! Voilà donc ce que ca donne sur le plus beau des bibi ! (non ca ne fait pas fille, même pas vrai, il est trop beau!)(mais pas fan des paparazzi voyez vous!) Oops une intrus! "Bon allez maman c'est bon laisse moi maintenant! Gna!" quel chenapan!! Z'en pensez quoi les filles, honnetement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 elle est contente ta puce avec son petit pull il est magnifique j adore le modèle et les couleurs bravo à ta maman qui...tricote super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Oh oui en 3h c'était fini! bon, en même temps c'est très petit.. Merci Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Rhoooo il est tout petit ton bébé ! Trop mignon !Alors le pull waooooooooooooouh, il est superbe. Et la couleur bah non c'est pas fifille, c'est tendance ! C'est LA couleur a la mode en ce moment alors....Félicitations a ta maman, c'est très réussi !Et merci à toi pour ces jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci ma Chouba d'amour ca va faire plaisir à maman quand j'y dirais tout ca! hein oui tu as vu il est petitou, on s'en apercoit selon les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ca lui va très bien! J'aime bien la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Merci Anita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 la couleur est vraiment belle !!! il est mimi ds son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est magnifique !!! et le petit bout est superbe ! Elle a du talent ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Oh merci merci Mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 toutes me félicitations à ta maman!!!!le pull est :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Ah le violet, jolie couleur ! J'adore ! Il est adorable surtout avec sa petite langue dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oui c'est un coquin!! merci Pat! Merci Choubi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Il a une tete incroyable ! Et que dire du talent de maman...Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Il est trop beau avec son joli pull!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 merci Jenilie! c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 il est beau felicitation à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui c'est trés beau bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 février 2009 IL EST MIMI CE PTIT PULL, BRAVO A TA MAMAN :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci c'est super sympa! Dites, si vous voulez le même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ton tricot est tout simplement magnifique !!! tout comme le mannequin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 je l'adore ton C'Baby il est trooooooop beau!!!!!! et ce petit pull lui va à merveille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Mercii les filles ca me fait vraiment plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est super beau ! Il est adorable ton petit C'Baby ! Félicitation à ta maman, c'est très réussi. :Super!: pour maman et pour C'Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Merci !!! Je transmet à maman ca lui fais plaisir elle n'est pas objective et trouve toujours quelque chose à redire! rahlala! et je bisouille mon baby de lapart de tout le monde! nananananèreuh ! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super j aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Oh merci Soso c'est très gentil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 de quoi donc??? mon bébé c'est un petit mâle.. pas grave merci quand même! !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 et bien voila je te trouvé c'baby tres jolie loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ahh! Vanessa! j'allais te répondre justement T'as été plus rapide! merciiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 contente de t'avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 à très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites