Invité Posté(e) le 25 février 2009 mon ptit fennec à été sélectionné pour passer ce casting http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=371000 j'ai rendez vous au palais de beaulieu à Lausanne le samedi 21 mars 8h30 pour aller passer la suite des sélection. on sera jugé sur: -L'association harmonieuse du maître et de l'animal. -La complicité entre le maître et l'animal. -Originalité de l'animal et du couple maître-animal. -Particularités : l'animal fait-il quelque chose d'original ? on passera un 1er casting ou on saura tout de suite si on est sélectionné pour la suite, ensuite on passera un deuxième casting devant le grand jury de 3 personnes et a la fin de la journée sortiront 3 finalistes... vla... si vous chercher la photo, chercher un chien qui s'appelle Juju A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bravo Juju On a une vedette sur le site, nanana nanèreueueeu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bravo Juju !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 BRAVO ,BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 février 2009 TOUTES MES FELICITATIONS JUJU :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 :bravo: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bravo Juju ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 merci beaucoup à tous je vous tiendrais au courant... tenez moi les pouces le 21 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 juju2902 a écrit:merci beaucoup à tous je vous tiendrais au courant... tenez moi les pouces le 21 mars Je veux bien mais ça va pas t être pratique ... :humf: Je ne connaissais pas cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 bravo!! bravo!! bravo!! :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 FELICITATION !!! j'espere que tout va bien se passer !!! et que tu vas gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 :bravo: Félicitation JUJU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Juju, alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Alors rendez vous samedi à 10h et Virgil (le petit fils de Juju) à aussi été sélectionné... je dois prendre un CD de dog dance avec moi... je vous raconterais en attendant penser à Joé et moi vers 10h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 PROMIS JUJU NOUS PENSERONS TRES FORT A VOUS DEUX SAMEDI ET BONNE CHANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 bon courage pour demain. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites