Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour a tous Notre "peutetre-prochain-petit-pensionnaire" ,si mignon soit il ,semble avoir le poil un peu ,voir tres sec... Maya ,sans avoir le poil ras et brillant de certain chi (commes certains choco,parfois...)a un poil qui semble correct ,pas deseché,ni rèche... Connaissez vs des produits de soins efficaces? Il est sable(dos) et blc (plastron:front)... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Il y a toute une gamme de produits et shampoings pour poil sec, le tout c'est de prendre de la qualité Mais franchement, je pense qu'un apport nutritionnel est le plus important, je ne sais pas ce qu'en diront les éleveurs, mais un travail en "profondeur" est certe plus long mais les résultats sont plus bénéfiques pour la santé entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci tantine ,je pensais la meme chose ,il faut traiter de l interieur !!!! Vs pensez a une marque en particulier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Franchement avec mes chouchoux, je suis comme avec les enfants, je préfère voir un professionel avant de faire quoi que ce soit... Donc moi je prendrais des renseignements auprès de mon véto, une surdose peut être mauvais pour n'importe quoi Pour vicky (dogue allemand) un veto m'avais conseillé de metttre de temps un temps un jaune d'oeuf et un peu d'huile d'olive dans sa soupe, mais là pour un chi. un jaune d'oeuf me parrait breaucoup, gare à son petit foie. Autrement je lui donnait aussi de la levure en paillette (celle qu'on met dans la salade) mais là aussi je ne prndrait pas le risque sur un tout petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 je pense que tout simplement une nourriture de qualité lui redonnera un poil brillant et doux, tu peux aussi pour aider la nature lui donner des pastilles de levure de biere, ils en rafolent comme d'une friandise et un effet garantit en qq jours seulement ! mes furets et mes chis en ont droit sauf Lizzie qui elle est légèrement en surpoid et comme c'est calorique pour elle on évite mdr questions shampoing pour le moment je dois en faire un homéopathique aux huiles essentiels d'Ylang ylang (100% pure et bio) tout les 5 jours à Gordo et Griffin. Normalement utilisé pour rendre le poil doux, soyeux et brillant les dermathologue se sont rendu compte que c'est aussi un anti parasitaire naturel. eux pour leur traitement ils ont 60 gouttes dans un shampoing de 250 ml mais pour un chien normal 5 à 10 gouttes suffisent dans 250 ml de shampoing. d'ailleurs on peut l'utiliser pour nous dans notre shampoing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites