Invité Posté(e) le 26 février 2009 Depuis hier matin petit Austin pas bien Vomissements toute la nuit de mardi a mercredi prostré dans son panier Gémissements ne mange pas ne bois pas Véto hier soir : elle pense à une gastro.. ou peut-être auraiut-il mangé qq chose sans que je m'en aperçoive... il a eu 2 injections + des médicaments + primperan mais le pauvre petit, dès qu'il boit, il vomit Je suis inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je suis desolee...Allez courage bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ha bha voilà déjà 2 gastro sur le site Nous avons eu le droit à celle pour les humains il y a peu... c'est partie pour celle de nos z'amour Attention très contagieux, bien surveillé les p'tit loups en promenade (ils reniflent des trucs pas vraiment catho. si vous voyez ce que je veux dire) :humf: Courrage JC, pense toujours qu'Austin ne doit pas se déshydrater TRES IMPORTANT !!!! Courrage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 JC, je t'appelle, de suite ! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 oh mince ! Griffin a eu aussi une gastro et même si il est ultra comédien et très douillet mon ptit bout il était moin mal que ton Austin ... sur un autre fo une chi avait les même symptome que ton Austin ... il s'est avéré qu'elle avait avalé une boule quies qui avait obstrué l'entrée de son intestin et elle avait mangé et bu comme à son habitude mais dès que son estomac fut totalement remplis quand elle mangeait ou buvait elle vomissait car le transit était bouché donc n'arrivait plus à évacuer ... elle a été opéré et va maintenant très bien. je comprend ton inquiètude, on aime pas les voir dans un état pareil ... j'espère qu'il ira vite mieux ... je t'envois plein d'ondes positives ... tiens nous au courant, bisous, Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tit Austin... Il doit être bien mal, dans son petit corps de Lutin... et toi bien angoissé, mon JC... C'est souvent en promenade, c'est vrai, qu'ils attrapent des cochoneries de microbes, nos Lulus... Mais c'est assez facile à soigner... Neomidyar et Kaopectate, et puis un antivomitif... Mais avec le traitement, tu devrais voir une amélioration dès demain, je pense... Je pense à toi et à Austin... Gros gros calin à ton Tilulu... à tes deux Lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Pauvre petit Austin, je lui souhaite de se rétablir très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Merci à toutes je vous tiens au courant ce soir bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah et bien nous sommes 2 ... De mon côté, c'est mon petit coeur Babylone qui ne va pas bien depuis hier. Elle est extrêmement sensible au niveau de l'estomac et hormis ses croquettes et sa pâtée elle ne doit rien manger d'autre (évidement, va dire cela à une chipie ..) . Normalement cela lui passe au bout de 24h mais là aucune amélioration (elle fait de la diarrhée ..) Mon mari va amener tout de suite notre puce chez le véto. J'espère que nos bébés iront vite mieux .. Gros bisous à Austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Et aussi, un gros calin à Babylone, et tous mes voeux pour qu'elle aussi, guérisse vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Zut alors, pôv. petit bonhomme, j'éspère que les médocs vont faire très vite de l'effet ! Tu as pu rester avec lui JC ? Fait lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 je souhaite que ces loulous guérissent tres tres vite prenez en bien soin et gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Alors deux petits bouts malades J'espère que cela se termine au plus tôt, et qu'ils retrouvent une super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pleins de pensées positives pour vos petits bouts!!! j'espère qu'ils retrouveront vite la pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ben mince alors.. pauvre petit Austin! Tiens nous au courant JC, des calins à ton lutin, j'espère qu'il va vite s'en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'espere qu'austin va vite récupérer ,pleins de calins a ton lutin et courage a toi jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Pauvre petit Austin , j'éspère qu'il va vite guérir et reprendre sa petite vie paisible ! Caresses à ton lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Plein de caresses à Austin et toi J.C ne t'inquiètes pas trop , tu as fait ce qu'il faut veilles surtout à ce qu'il ne se déshydrate pas . Allez bon courage aux chichis malades . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Gros câlins à Austin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 bonjour très gos calins au petit, le garder bien au chaud surtout... bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 février 2009 BON RETABLISSEMENT AUX DEUX PTITS LUTINS GROS BISOUS A EUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 baron a écrit:bonjour très gos calins au petit, le garder bien au chaud surtout... bisous chantal Merci Chantal... c'est vrai que la véto m'a dit de lui mettre une bouillotte cat il était un peu en hypo-thermie Merci a vous toutes Je vous dit quelque chose ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je viens de voir ton message Jc. Je suis désolée pour ton petit bouchon. J'espère qu'il va très vite se remettre de toutes ces misères ! Caïd a fait une gastro hemorragique y'a quelques temps, j'ai eu très très peur car il était vraiment mal mais avec le traitement du véto en 3 jours c'était fini. J'espère sincèrement qu'il en sera de même pour le beau petit Austin. En tout cas je ne suis pas véto mais si tu as besoin de quoi que ce soit (baby sitter ou autre), n'hésites pas ! Je suis là (et je connais ton adresse perso ) Gros bisous et câlins a ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Oh ! zut alors, il me semble qu'il y a une épidémie en ce moment. gros calins aux petits courage et vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je pense très fort à tous les petits lutins malades du forum... Moi aussi, je vais chez le véto, dans un petit moment, pour Magie Noire qui a eu, ce matin, un comportement bizarre ; je me fais du souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ChoubaWamba a écrit:Je viens de voir ton message Jc.Je suis désolée pour ton petit bouchon. J'espère qu'il va très vite se remettre de toutes ces misères !Caïd a fait une gastro hemorragique y'a quelques temps, j'ai eu très très peur car il était vraiment mal mais avec le traitement du véto en 3 jours c'était fini.J'espère sincèrement qu'il en sera de même pour le beau petit Austin. En tout cas je ne suis pas véto mais si tu as besoin de quoi que ce soit (baby sitter ou autre), n'hésites pas ! Je suis là (et je connais ton adresse perso )Gros bisous et câlins a ton bébé Merci ma Tatianoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Austin 16 a écrit: Merci ma Tatianoche :cogne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 navrée pour ce petit chihuahua j'aime pas lire de mauvaises nouvelles pauvre petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bon retablissement au petit Austin plein de calins pour lui mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Pauvre petit loulou Donne nous vite des nouvelle Jean Christophe et calins à Austin Bisous Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 février 2009 oh !! M.rde pauvre Austin ..il va se retablir JC ..p-tit bouchon .. la bouillotte c'est tres bien ..ils adorent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 février 2009 comment va austin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je viens de lire ce post que maintenant!! je suis désolée pour petit Austin et petite Babylone!!! donnez nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Alors ??? Je me doute que JC dois être très occupé après Austin, mais bon si quelqu'un a des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 salut.. Ben pas d'améliorations.. IL est tout penaud... prostré... a encore vomi de la bile... il ne veut pas boire (je lui donne de l'eau dans une seringue)... et ne veut pas manger... meme le steack haché que je viens de lui faire... il tourne la tête de dégout quand je lui montre son assiette... Je commence a etre inquiet... c'est comme ça depuis 2 jours... ne bois pas;.ne mange pas..ne fais pas sa crotte... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Et le veto t'as dit quoi ? Combien de jours comme ça ? Pauv choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ohlala pauv ti père.... Ramènes le chez ton véto. S'il ne mange pas et ne bois pas, il le mettra peut-etre sous perf pendant quelques heures pour le réhydrater. C'est sérieux... j'espère que ton bébé va vite se rétablir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 A t'il eu de la diarrée, JC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 oulala JC je suis de tout coeur avec toi car j imagine combien tu dois etre inquiet demain retéléphone au véto il va falloir le réhydrater ce petit coeur.. tiens nous au courant!! gros gros bisous à vous les garçons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Chris a écrit:A t'il eu de la diarrée, JC ??? Non Chris.. pas de diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 C'est peut-être pas du tout une gastro....à ta place je retournerais vite chez le Véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Mouai suis d'accord avec chris, vaut mieux y aller pour rien qu'attendre et risquer d'aggraver la chose, Austin est si petitou et si fragile :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je suis d'accord ! Retourne chez le véto, c'est inquiétant cette histoire quand même...:humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui je pense quil faut y retourne va y ce soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 février 2009 pas de crotte = constipation non !! c'est peut être ce qui le dérange . p'tit père ..il vaut mieux revoir le véto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pov tit pere !!!!! pleins de bisous à lui j'espere qu'il va vite se retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Gros calins a Austin J'espère qu'il va vite guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Donne lui de l'eau sucrée je lui fais des bisous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Rah mince courage et puis tiens nous au courant!!! j'espère qu'Austin,Bayblone et Magie noire se portent bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pauvres petites puces,j'espère sincèrement que ces 3 lutins vont vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites