Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Austin va beaucoup mieux

Messages recommandés

Quelles nouvelles ? J.C n'attends pas trop pour le véto , nos chichis se déshydratent tellement vite .

essaie le coca battu coupé avec de l'eau .....et donnes nous vite de bonnes nouvelles .

:coeursordi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:


essaie le coca battu coupé avec de l'eau .....et donnes nous vite de bonnes nouvelles .

:coeursordi:

Excuse mon ignorance mais ça sert à quoi le coca battu coupé avec der l'eau?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coca fait digérer et évite les vomissements. Pour les personnes et les enfants également d'ailleurs.

J'espère que v os petits bouts vont vite se rétablir.

Gros bisous aux trois inquiets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calins à ces trois puces qui j'éspère vont vite se rétablir !
Comme dit Monique si Austin pouvait tout au moins avaler un peu d'eau sucrée cette nuit se serait déjà une bonne chose ! :bisoupatte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne le trouvais pas bien du tout... je l'ai emmené à la clinique vétérinaire de Vincennes...
Le véto l'a ausculté.... il est déshydraté (peau qui plisse)... et quand il lui a palpé le ventre, il pleurait...
Il lui a fait une radio pour voir si il n'y avait pas quelque chose qu'il aurait avalé... mais rien...
Ils l'ont gardé pour cette nuit, avec une perfusion... je dois appeler demain à 11h... mon petit bébé il me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends ta tristesse JC, mais tu as fait le mieux qu'il fallait faire, Austin est en sécurité maintenant

Je sais que ça va être dur mais essaies de te reposer pour être en pleine forme demain, courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément JC, nos bébés se suivent et se ressemblent.
Ma Babylone est aussi hospitalisée .. Je vais téléphoner demain à 14h pour savoir si on peut la récupérer au soir ou si il préfère la garder encore 1 jours ..

De notre côté, c'est plus complexe: chaque année depuis sa naissance, en février elle tombe malade 3 jours (et le reste de l'année rien) Malgré la batterie de tests sanguins ou autres, toutes les données montrent que notre bébé ne souffre d'aucun maux. C'est vraiment un mystère.

Vivement demain .. je te souhaite de passer tout de même une douce nuit, je sais exactement dans quel état tu dois être en ce moment

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courrage à toi aussi Sock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tantine a écrit:
Courrage à toi aussi Sock


Merci Tantine .. je t'avoue que ça va pas très fort. Ils sont peut être petits nos amours mais lorsqu'ils ne sont pas là, ils laissent un vide immense. Je n'ai qu'une envie que les heures passent pour que je puisse la prendre dans mes bras
Je pense que JC est dans le même état que moi ..

Courage JC, demain sera un meilleur jour ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sock_s a écrit:
Décidément JC, nos bébés se suivent et se ressemblent.
Ma Babylone est aussi hospitalisée .. Je vais téléphoner demain à 14h pour savoir si on peut la récupérer au soir ou si il préfère la garder encore 1 jours ..

De notre côté, c'est plus complexe: chaque année depuis sa naissance, en février elle tombe malade 3 jours (et le reste de l'année rien) Malgré la batterie de tests sanguins ou autres, toutes les données montrent que notre bébé ne souffre d'aucun maux. C'est vraiment un mystère.

Vivement demain .. je te souhaite de passer tout de même une douce nuit, je sais exactement dans quel état tu dois être en ce moment

Gros bisous


Nos pauvres petits minous....
Courage aussi à toi Sock.... et j'envoie un gros calin a Babylone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à vous deux Sock s et JC et vite, donnez nous des new's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valher a écrit:
TENEZ BON SOCK'S ET JC , JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS .


Merci Valher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu as pu malgrès tout passer une bonne nuit JC

Prends bien des forces, car tu vas avoir un week-end pouponnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère JC et Sock que vos petits bouts vont bien !
Heureusement que bien souvent ils se remettent vite de leur maux !
Gros calins à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, hier j'etais dans mon cafard et du coup j'ai loupé ce post, je me filerais des baffes, je savais pour Babylone , mais pas pour Austin, pauvre petit bout, bon en tout cas JC avec la clinique tu es tranquille au moins, mais qu'est ce que tu dois t'inquieter, j'espère que tu vas le recuperer aujourd'hui!
Et magie noire comment va-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Austin 16 a écrit:
Sock_s a écrit:
Décidément JC, nos bébés se suivent et se ressemblent.
Ma Babylone est aussi hospitalisée .. Je vais téléphoner demain à 14h pour savoir si on peut la récupérer au soir ou si il préfère la garder encore 1 jours ..

De notre côté, c'est plus complexe: chaque année depuis sa naissance, en février elle tombe malade 3 jours (et le reste de l'année rien) Malgré la batterie de tests sanguins ou autres, toutes les données montrent que notre bébé ne souffre d'aucun maux. C'est vraiment un mystère.

Vivement demain .. je te souhaite de passer tout de même une douce nuit, je sais exactement dans quel état tu dois être en ce moment

Gros bisous


Nos pauvres petits minous....
Courage aussi à toi Sock.... et j'envoie un gros calin a Babylone


Merci JC .. J'espère que tu as réussi à bien dormir cette nuit (moi cela a été catastrophique, je suis un vrai zombie ce matin)
Et Merci à vous tous pour vos messages de soutien (je suis un peu confuse d'avoir polluer le post d'Austin ...) si pas d'imprévus, j'aurai des nouvelles de Babylone à 14h. En attendant, je ne peux rien faire hormis patienter.

Et sinon, comment va le petit Austin ce matin? As tu eu des nouvelles ou pas encore?
Lorsque tu l'auras dans tes bras, fais lui d'immenses bisous de ma part
Tiens moi au courant :coeursordi:
Gros bisous
Cécilia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tt coeur avec vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est très dur de les savoir hospitalisés, je pense fort à ces deux loulous et leur envoie des tonnes de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment se portent nos tits bouchons malades ???

Pitié les amis, donnez nous de bonnes nouvelles d'Austin et Babylone !!! :suisfou: :suisfou: :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Babylone et Austin
c'est sur qu'au moindre soucis
c'est le véto
ils sont tellement petits en taille
qu'ils se déshydratent trés vite
je languis des nouvelles
grosses bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me montent les larmes aux yeux ce post!!

comment vont les puces???

Pour Babylone donnes nous des nouvelles dès 14heures en espérant que tu la récupèrera à cette heure là!!

et petit Austin quelles nouvelles??
si tu dois bosser aujourd hui j imagine dans quel état tu dois etre JC!!!

et Magie noire que lui est il arrivé??

bisous à vous et à vos petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que nous allons avoir de bonnes nouvelles de Austin et Babylone et qu'ils vont retrouver leurs maitres
Une pensée pour vous deux et beaucoup de courage
Vite des nouvelles!!!
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'avoir la clinique en ligne...
Il va un peu mieux mais reste encore un peu patraque... il a été perfusé toute la nuit et il a subi plusieurs examens...
Apparement il a une très très grosse gastrite... dont on ne connait pas encore la cause : virus ? ingestion d'un corps étranger ? absorption d'un produit toxique ?

Je vais pouvoir le récupérer ce soir... et si les vomissements continuent, retour d'urgence pour lui faire un "je ne sais pas trop quoi au barité"... il lui ont fait une radio : apparemment il n'a rien mais on ne voit pas tjs les corps étrangers à la radio..; donc si les vomissements continuent on lui fait ce truc : un produit blanc qu'on suit dans le circuit digestif... si ça bloque qq part, c'est qu'il y a un corps étranger et on devra l'opérer pour l'extraire...

Merci à toutes pour votre soutien... ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'à pas pu avoir avaler des medicaments des fois, JC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Il n'à pas pu avoir avaler des medicaments des fois, JC ?


Ecoute je ne vois pas bien où Chris ????
mais va savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir ce post, quel poisse !
J'éspère que les petits malades vont vite se rétablir, j'imagine le souci que l'on doit se faire, ils sont si petit !
Bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas, c'est une idée, cherche....

En tout cas, j'epère que tu le recupère ce soir en pleine forme, pour que
ce cauchemar finisse...

:coeursordi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que ce soir il va sortir la clinique de vincennes est tres bien bon courage gros bisous a austin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attend les nouvelles de ce soir!!

grosss bisousss JC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, avez vous des plantes d'appartement, parfois elles sont très toxiques? bon rétablissement au petit et bon courage très gros bisous et gros calins chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage JC
Et prompt rétablissement à Austin, pov' pépère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
licorne a écrit:
je te souhaite du courage, et espère de tout coeur que ton petit lutin etrouve la forme


Non Chantal... je déteste les plantes vertes... mais j'ai une orchidée qui est entrain de mourir et j'ai trouvé des fleurs de cette orchidée parterre en rentrant, tombées de la tige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Babylone ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour vos loulous!!!!on est démunis face à la santé de notre entourage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage pour les maitres des ptit lutins, mes deux lutines ont été aux vétos pour la journée hier, et c'est vrai, que c'est super angoissant, et la maison est tellement vide..donner nous régulièrement des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Austin 16 a écrit:
Comment va Babylone ????


Je viens d'avoir le véto, elle est va très bien. On va pouvoir aller la chercher tout à l'heure.
Elle aura encore des médicaments à prendre mais la perfusion + les médicaments lui ont été très bénéfique.
Là elle mange bien et boit. Ce qui m'embête c'est que ça repars comme c'est venu mais la cause, on ne la connait tjrs pas ..

J'espère que Austin ira aussi très rapidement mieux!!
Fais lui de gros bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à tous pour vos petits, c'est stressant de ne pas connaître la cause réelle, je souhaite de tout coeur qu'ils
se rétablissent au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite Babylone aussi !! je suis vraiment largée ..
Ange aussi a eu ce souci petit ,il est resté sous perf 2 jours (pour nous un enfer)
les mêmes symptomes qu'Austin et quand on l'a recuperé !! ba rien !!
c'est un mauvais moment JC tout va rentrer dans l-ordre ..

1000 bisous à ton poussin et à Babylone ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, pour l'orchidée c'est peut être une piste certaines sont toxiques il faudrait en parler au véto... bisous et très bon courage je me répète mais c'est la chose à faire, attente et courage et bon rétablissement du petit... pleins de calins chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de découvrir ce post. C'est angoissant tout ça. Bon rétablissement à tous et je vous embrasses. Donnez des nouvelles surtout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va aller JC, mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir pour l'orchidée, le pistil est peut-être mauvais pour nos titis, d'ailleurs quand je regarde ces plantes c'est toujours marqué fleurs non comestibles, donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Austin 16 a écrit:
Je viens d'avoir la clinique en ligne...
Il va un peu mieux mais reste encore un peu patraque... il a été perfusé toute la nuit et il a subi plusieurs examens...
Apparement il a une très très grosse gastrite... dont on ne connait pas encore la cause : virus ? ingestion d'un corps étranger ? absorption d'un produit toxique ?

Je vais pouvoir le récupérer ce soir... et si les vomissements continuent, retour d'urgence pour lui faire un "je ne sais pas trop quoi au barité"... il lui ont fait une radio : apparemment il n'a rien mais on ne voit pas tjs les corps étrangers à la radio..; donc si les vomissements continuent on lui fait ce truc : un produit blanc qu'on suit dans le circuit digestif... si ça bloque qq part, c'est qu'il y a un corps étranger et on devra l'opérer pour l'extraire...

Merci à toutes pour votre soutien... ça fait du bien



le bariter et un produit qui se prend par les voix orales et après ils font des radios du système digestif si ça ne passe pas partout c'est qu'il y a quelque chose qui bloque je serais toi je ne m'inquièterais pas trop ton titi a certainement une gastrite due à un dérèglement de l'estomac si c'est ça il faut vermifuger donner du phosfaluvet et du bacteol-gel du primperide en injectable voir si ça ne passe pas un antibiotique a spectre large changer de nourriture pendant une dizaine de jours haricots verts pattes très cuites blanc de dinde le tout mouliné en plusieurs petites prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...