Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour à tous, voilà ce petit mot pour vous dire que la stérilisation de ma petite Indiana prévue pour le mercredi 4 mars a été reculée pour le mercredi 1er avril. Je vous tiendrais au courant. Merci de votre soutien. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bon courage à ta nenette, ca passe relativement vite alors bon.. tiens nous au courant oui! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 :Super!: c touj. cette date 1 er avril???????????????? t'en fais pas on est passé par la ,ç a va aller calins a Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 oui tiens nous au courant et bises à la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 On approche du 1er avril... On pense très fort à toi et à ta puce ! Donnes-nous vite des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 1000 pensées pour la ptite puce!!! gros bisous!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Merci, merci à toutes, vous êtes super sympas. Oui, c'est toujours le mercredi 1er aveil que ma petite Indiana va être stérilisée et je commence sérieusement à m'angoisser. C'est promis, je vous tiendrais au courant. De gros bisous et un bon week-end pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Ne t'(angoisse pas trop.. il n'y a pas de raison que ce se passe mal!! je pense fort à toi et à ta fifille!!! bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Courage ! tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites