Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je vous présente ma fifille: cheanice a été adopté le jour de la st valentin. cadeau de mon chéri. Alors j'ai roulé jusqu'a chez des eleveurs situés ds le pas de calais pour aller chercher cheanice. C'est une crème (en faisant aussi allusion à sa couleur), timide mais gentille comme tout. elle commence à bien prendre ses marques et veut tout le temps des calins, que je la prenne.( elle me presente son bidou des que je m'approche d"elle). elle n'a pas encore une seule fois aboyé, pleuré non plus. elle supporte de rester seule qd je m'absente et ne fait aucun dégat. fait ses besoins dehors quand elle n a pas trop peur, car elle vient tout juste d'apprendre a marcher en laisse et préfère épier tout ce qui se passe dehors en étant assise. il faut que nos sorties sefasse tres tot le matin et tres tard le soir quand il n'ya personne. Sinon elle accepte de dormir seule la nuit et me fait une fête le matin comme si je l'avais quitte depuis longtemps. en bref tout ca pour dire qu elle et moi apprenons à nous connaitre et que je sens que les choses se mettent tres vite en place. je sens qu'elle m'a donné sa confiance. c'est une glue. avec ma fille tout va bien. quand camille (3ans) va vers son panier cheanice se laisse caresser sans rien dire. Pour le moment il n'y a qu'avec moi que cheanice accepte de venir qd je l'appelle, j'ai meme le droit a des lechouilles. voila je pense avoir fait un resume. Je vous donnerai des nlles bientot. (Photos edit par Danie sous Servimg pour redimensionner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue, perso la photo est trop grande, je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je vais rectifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Merci Danie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Cheanice est tres tres jolie !!! Gros calins à ta Lutinette mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Quelle jolie lutinette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 :bienvenue4: cheanice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue à toi et à ta puce!! tu as beaucoup de chance car elle est adorable et apparemment elle a un caractère en or!! tu peux continuer à nous mettre des photos on adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 février 2009 Elle est trés jolie chanice en plus adorable en caractere plein de calinous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Danie a écrit:Je vais rectifier... merci beaucoup je ne sais pas comment on fait pour la dimension. Ps: la derniere photo de cheanice, elle est dans es bras avec ma petite soeur. c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 février 2009 TRES MIGNONNE TA PETITE CHEANICE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Très très mignonne ..elle est née quand cette petite puce...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 février 2009 Elle a l'air douce cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Lily-Daïna35 a écrit:Très très mignonne ..elle est née quand cette petite puce...?? elle est nee le 29 janvier 2007. ca lui fait deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue chanice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ell est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Elle a l'air tellement gentille ta puce !!! Tout plein de bonheur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 elle est très jolie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est adorable cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est adorable ta puce, et un regard si doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Choupinette! bienvenue à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 nlle photo de cheanice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est très jolie ta puce ! Elle attend ses BB's pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 je l ai fait saillir le 14 fevrier. fete des amoureux je vais lui faire une radio dans 3 semaines environ. je pense que si la saillie a marche, elle aura ses petits pour mi avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Qu'elle a l'air douce cette petite chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites