Sock_s111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voici nos 2 magnifiques princesses Vivement que toute la famille soit à nouveau réuni: Otis (le seul non-chihuahua :) , Babylone, Hélios, Anaïs et Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 février 2009 OH la la, qu'elle sont mignone c'est beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ADORABLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bonjour, trop trop trognon ces deux petits bouts. on n'a qu'une envie c'est de les bisouter alors gros bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 février 2009 JE SAIS PAS CE QU ELLES REGARDENT MAIS ELLES ON LE MEME AIR C EST RIGOLO. GROS BISOUS AUX DEUX BEAUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 elles sont superbes!!! cette photo est prise d une façon remarquable déja que c est pas facile de les faire poser, alors les faire regarder dans la meme direction!! on s en lasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 27 février 2009 jennym2b a écrit:elles sont superbes!!! cette photo est prise d une façon remarquable déja que c est pas facile de les faire poser, alors les faire regarder dans la meme direction!! on s en lasse pas!!! Tout le mérite en revient à Béatrice! C'est elle la photographe de talent des pitchounettes Je n'ai fait que de la publier ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Elles sont si jolies ,quel plaisir de les voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 février 2009 Splendides tes 2 puces:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci pour les pitchounettes Aujourd'hui est aussi un jour particulier, les filles fêtent leur 2 mois (9 semaines demain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 elles sont trop mignonnes ,de vrai petites poupées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 et en plus une blonde et une brune. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Superbes tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Superbes petites nanas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 elles sont juste sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 elles sont magnifiques!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 on attend d autres photos avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 TRES TRES JOLIE LES MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 elles me font trop rigoler tes puces!! mais qu'est ce qu'elles sont belles! rohlàlàlà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Coucou Merci à vous tous pour vos si gentils messages, je transmettrai les bisous à nos 2 amours dès qu'on les verra (ce qui ne saurait tarder .. ) nous avons énormément de chance, elles sont sublissimes Qqus photos des demoiselles accompagnées de leur maman qui est une amour de chi et si belle .. Les filles n'ont pas volé leur beauté avec des parents aussi beaux Mes puces dans mes bras lorsque j'ai été les voir âgées de 2 mois Et Anaïs avec son grand frère Hélios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elles sont bien jolies tes demoiselles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Elles sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ENCORE DES TRES BELLES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Deux petites poupées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 TROP BELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 J'adoooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 coucou Sock's tu les cherche quan????????? tres jolies tes photos que je suis contente ,on pourra les suivre sur le fofo gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Quelles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour mes puces!!! Et encore, vous n'avez pas vu les photos que j'ai reçu aujourd'hui ................ un mot: Suis méchante de vous faire envie de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 :cogne: alllllllllllllez vittttttttttte montre montre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ho les jolies petite Lutinettes !!! Elles sont tres attentives, en plus, et en choeur ! Elles sont ravissantes, tres tres belles ! (les mots sont faibles !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voilà, je vous annonce que les puces sont à la maison et que dire ..... QUE DU BONHEUR! Elles sont superbes, de vraies merveilles! Non seulement, magnifiquement belles, mais aussi des puces très équilibrées, bien dans leur tête. La nuit, pas un pleure elles dorment d'une traite et au réveil nous font la méga fête comme des fofolles, elle se sont bien intégrées aux autres bébés de la maison. On a l'impression qu'elles sont ici depuis tjrs! Elles sont restées très très fusionnelles : comme chez leur éleveuse De vraies soeurs siamoises Je mettrai des photos +tard :) Nous en sommes gaga Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai hate de voir ces petites merveilles ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces deux petites soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Elles ont l'air très jolies, ces deux puces ! Allez, Cécilia, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue à tes deux petites miss Cécilia ,mets nous des p'tites photos quand tu peux ,ainsi que d'hélios ,Balylone et les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Des photos,des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 elles sont arrivés yes!!!!!! vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 OUI PLEIN DE PHOTOS STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dès que chéri arrive, je le mets à contribution pour qu'il m'aide car se sont de vraies piles et comme elles sont toutes petites, je suis obligée de me mettre ras terre et là, c'est la fin de tout .... elle adore me grimper dessus. Donc, à moins d'être contorsionniste, impossible de prendre des photos autre que "vue d'avion" Elles sont hyper, supra câlines et n'ont qu'une envie c'est que je m'accroupisse pour venir dormir sur mes genoux (question cascadeuse, Zoé est une terrible: elle ne grimpe pas, elle vous escalade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 il me tarde de voir encore des photos des petites on s en lasse pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voici qques photos : Elles sont toutes les 2 divines et unique. On les aime +que tout! Avec Hélios, Otis et Babylone se sont nos bébés d'amours J'espère que ces qques photos prises avec mon GSM vous ferons plaisir .. Dès que le soleil sera de la partie, j'en ferai de +jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 spupbs petites puces félicitation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 je voulais dire superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci à toi Je dois faire d'autres photos de ma belle puce Anaïs. Dès que c'est fait, je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 oui!!!!!! on attend avec impatience!!!!!!!!! :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Elles sont tellement splendides !!! enfin chez toi ouff! encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 elles sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites