mimi44 0 Posté(e) le 26 mars 2009 d'autres photos????? c'est super de pouponner moi aussi avec Droopy plein de fetes au reveil bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ma Cecilia tu sais combien j'adore la photo de la première page hein, et comme j'ai attendu avec toi l'arrivée des puces eh bien j'ai la photo dans mon salon, en passant je te remercie de m'avoir envoyé tous les jours des nouvelles des petites ! c'etait du boulot quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ecureuil a écrit:Ma Cecilia tu sais combien j'adore la photo de la première page hein, et comme j'ai attendu avec toi l'arrivée des puces eh bien j'ai la photo dans mon salon, en passant je te remercie de m'avoir envoyé tous les jours des nouvelles des petites ! c'etait du boulot quand même ! Et ce n'est pas fini ma belle En plus des photos et vidéos, on va très vite se voir C'est moi qui te remercie d'avoir accepté que je surcharge ta boite mail Milles bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ho la la ,quelles jolies jolies puces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles ont quel age maintenant ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Cecilia enfin !!!!!!!!!!!!!!!! je suis si heureuse pour toi elles sont magnifiques et bien sur on a envie de plus de photos tu dois nager dans le bonheur :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites