Invité Posté(e) le 27 février 2009 coucou a tous je serai absente environ 1 mois je vais chez mon pere , ma mere et lui vienne de divorcer et mon pere qui a 73 ans a du mal a s en remettre, ma mere a pris ses dernieres affaires et ca a fait un choc a mon pere il habite seul dans une grande maison mais tres isolée a 30 km de la premiere ville donc je vais voir si je peux pas changer un peu les choses et l aider un peu je n aurai pas d acces a internet ou tres tres peu mais ne vous inquietez pas je pense avous tous mon mari reste avec les enfants et les chiens et promis des que je reviens je vous mets les photos de Douchka bises et soyez sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 27 février 2009 je te souhaite beaucoup de courage pour redonner le moral à ton père A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Courage à vous 2 Beka et bon séjour ! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Beka c'est une bonne chose que tu sois auprès de lui :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Bon courage Beka!! Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Fais un gros baiser à ton Papa de notre part à toutes et tous... Tiens lui chaud au coeur... Ici, on t'attendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 courage à ton papa... il a de la chance que tu viennes t'occuper de lui ca va lui faire du bien... à bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 merveilleuse Beka c est beau de veiller sur son papa comme tu le fais on vous embrasse tres fort à tous les deux et on attend avec impatience ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 coucou tous le monde je viens de rentrer mon papa va pas fort mais bon ca finira par passé sinon la vie sans ordi c est vraiment l horreur j ai eu l impression d etre coupé du monde alors la je quitte plus l ordi en tous cas super contente de retrouver mon forum favori et de retrouver mes toutous cheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 coucou beka!!! je suis bien con tente de te retrouver parmis nous! j'imagine que ton papa ne doit pas être très en forme, ca a du lui faire du bien de te voir! Bienvenue chez toi ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 J'avais raté ce post... Désolée ! Je suis bien contente de te retrouver, ma Rébecca ! J'espère que ça va aller pour ton papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites