Invité Posté(e) le 28 février 2009 Mes BB's ont 2 mois aujourd'hui je viens de faire qq'es photos: Petit DOUBI s'est collé des moustaches DESTINY et DIAMONY: Dis, tu me fais une petite place, MISS ? DIWAN et DOUBI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 une bien belle brochette de bébé !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 doubi => chez maylie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 OHLALA SUPER BEAU CES BEBES..J ADORE.. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 maylie a écrit:doubi => chez maylie! Destiny --> Chez Lily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Toujours dingue de cette magnifique portée, de ta crevette, et de ce petit "bigorneau" au regard qui fait fondre ! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ouah qui sont beaux j'adore ils sont a croquer quoi dire de plus!!!!:bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Petite Vidéo: https://www.dailymotion.com/user/ywons/video/x8jd76_chihuahuas-bbs-a-2-mois_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ohlàlàlàà... c'est pas possible qu'est ce qu'ils sont beauuux tous c'est adorable! lol y'a une petite crevette parmis tout ca je.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Chris a écrit:[b]Mes BB's ont 2 mois aujourd'hui je viens de faire qq'es photos:Petit DOUBI s'est collé des moustaches DESTINY et DIAMONY:Dis, tu me fais une petite place, MISS ?DIWAN et DOUBI:[/b]Wouah !!!!! ils sont tous magnifiques !!!!Bravo !Gros coup de coeur pour le ou la noir et blanc ( le dernier à droite sur la photo ) !!!!!!! Et celle du milieu ............un peu " bijou " !!!!Gros Bisous,Nadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 MAGNIFIQUES BBS, J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 adorables!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ils sont trOp mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le tout petit trop craquant sinon la fille noire et blanche tres jolies photos Cris bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Des petits bijoux ,tendres et calins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites