Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

j ai rdv lundi pour doane

Messages recommandés

j ai rendez vous lundi matin a la clinique pour la dent de lait de doane , meme si je sais que ses rien j en suis deja malade de laisse mon bebe la bas j ai prepare son sac " lit " avec un jouet sa couverture polaire ... on va le depose avec son grand frere pour 8H30 / 9 H lundi matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage ma soso d'amour chérie, je suis sure que tout ira bien, c'est normal que tu angoisses = c'est nos amours, c'est comme ça! je penserai bien fort aux deux coquins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas trop ce n'est vraiment pas grand chose.Ce sera vite qu'un mauvais souvenir.
à vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai du faire enlever des dents de lait a Dido et j'étais super paniquer...

mais en faite tout c'est bien passer, cela n'a pas durer longtemps!

rassure toi, tout va bien se passer...

les chi ne sont pas aussi fragile qu'on le croit, Dido n'a pas mis longtemps après l'opération pour être a nouveau en forme.

tiens nous au courant, bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t inquiète pas ça va bien se passer!!

moi aussi j angoissais à mort quand Birdy a du s y coller

gros bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non vraiment Sophie, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait bénin, le lendemain tout sera revenu normal et tu pourras nouveau profiter de tes deux petits bouts...

Fais leur des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ses la separation qui est dur ... car le chien ne comprend ... pourquoi ? je le laisse seul avec le " vilain " veterinaire !! c etait pire encore avec cooki qui est encore plus fils a maman !! je me rappel quand je suis rentre apres avoir depose cooki chez le veto quand doane na pas vu cooki il ma meme pas fait la fete !! l air de dire quoi ? ou et mon frere ? je te parle plus mauvaise mere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je te comprend..!! pour moi c'est ce qui a été aussi le plus terrible...EUX ils ne comprennent pas pourquoi, et..on culpabilise forcément..le retour sans eux à la maison,..avec leurs dodo et leurs jouets...et Eux qui ne sont pas là..!! Quand je suis retournée les chercher mes 2 ptites chis,quand la véto à ouvert le boxe en hauteur,ou elles étaient sur un coussin chauffant et près d'une bouillotte, dès que la porte à été ouverte elles m'ont sauté dans les bras, et ma petite "craintive"..(Lily) est partie se niché dans mes cheveux, ..la véto m'a dit; Ah celle-là..elle connait son monde...et à travers mes cheveux ,elle regardait la véto...de travers.. Ensuite .;elle a plus voulu me lacher évidemment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses dur ... mon bebe dort pres de moi ses un tendre celui la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne te fais pas trop de soucis hein, tout va bien se passer !!! gros bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est stressant, mais tu verras, c'est rapide et tout ce passera bien.
courage pour ce matin, et calins à ton bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pose ce matin mon bebe a 9H je suis descendu en bas le mettre dans sa cage avant l operation il y avait des chats et 1 chien dans les cages de simple serviette eponge de chez le veto , j ai l impression que toute les mamans sont pas gaga comme moi .. j ai mis la niche "sac " de doane directement dans la cage comme ca il etait encore un peu chez lui je lui est fait un gros bisous et je suis partie sans me retourne j avais envie de pleurer ..heureusement cooki etait la bien content de ne pas reste la bas ... maintenant je doit tel entre 13H et 14 H bien sur j appel a 13H pour savoir si mon petit coeur est bien reveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète pas ma soso, tu vas récupèrer ton bébé en pleine forme ! Tout ira bien !!!

Gros bisous à toi et bébé Doane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout devrait ce passer pour le mieux ! Plus que quelques heures et Doane sera de nouveau à la maison bien tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a ta puce !!!!!
ne t'inquiete pas les dents de lait ca va aller vite ^^ ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai tel a 12H45 il commencer seulement a ce reveille donc on ma dit de venir a 16H sa va etre long !! mes bon si ses pour le bien de mon bebe je vais etre patiente j ai quand meme demander si je pouvais venir plutot a 15 H elle ma dit NON !! ses 16 H ou la la la la ses pas facile d etre une maman chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au jus ma soso!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
j ai tel a 12H45 il commencer seulement a ce reveille donc on ma dit de venir a 16H sa va etre long !! mes bon si ses pour le bien de mon bebe je vais etre patiente j ai quand meme demander si je pouvais venir plutot a 15 H elle ma dit NON !! ses 16 H ou la la la la ses pas facile d etre une maman chien !!

rassure moi Sophie est ce que tu leur a dit que tu venais de ma part ????
IL ME PRENNE POUR UNE FOLLE ......QUAND JE LAISSE LES TITIS JE LES SAOULE TOUTE LA JOURNEE ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
he be c'est des strictes!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
he be c'est des strictes!!!!!!!!


NON NON IL ME SUPPORTE DEPUIS 27 ANS ..A CHAQUE FOIS QUE JE LAISSE UN TITI , j'appelle toutes les heures ..voir tous les 1/4 d'heure ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
T'as bien raison Marie-Christine, ça fait partie de leurs honoraires de nous répondre, non mais !!


ben j ai compris pourquoi quand j ai vu bibi !! il est encore choute pauvre chien comme deja ses un calme de chez calme ben la ou dirais quil a fume !! il a quand meme fait une petite fete a sa maman il a mange des quil est rentre !! ( les chiens ne font pas de chat !!) il marcher un peu bancale quand meme !!bref apres j ai dit aller avec maman sous la couette bien au chaud !! ses pas comme le cooki lui deja a la sortie du veto il marcher comme si rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptit bibi au ptit lulu d'amour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 20h c etait bon doane est meme sorti pour le pipi petit tour du pate de maison et il a eu droit a du jambon pour se remettre plus vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous à Doane et Cooki
Don Diego a eu pareil mais lui à la diete
le véto a dit rien a manger et çà jusqu'au lendemain soir
ce fus le plus dur
bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...