Invité Posté(e) le 28 février 2009 bonjour, j'ai de remarquer hier que Dido avait des petits boutons sur les oreilles et maintenant elle en a nouveau sur le museau!!! est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et a quoi c'est du?? elle a réussi a gratter celui qui était sur le museau, j'ai désinfecter mais bon cela m'inquiète quand même. merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 je peux pas t aider car c est la première fois que j entends parler de ça!! tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 je ne connais pas non plus, tiens moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 voici quelques photos de son museau, mais elle a déjà gratter le bouton. ceux qui sont aux oreilles pas possible de les prendre en photos!!! merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 BA oui en effet on dirait bien un genre de bouton ! Elle a pas été se promener dans un champ ou en forêt ta puce ? Elle s'est peut etre faite piquer par une bestiole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 voila j'ai été chez le veto et c'est une dermatose allergique. il dit que ça peux être dû a ses chaleurs, changement d'hormone. elle a reçu des médicaments pour 8 jours, on verra bien. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ho bah tite puce!!!! dis donc! pas que des joies d'etre une demoiselle! remets toi bien surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites