cooki 0 Posté(e) le 28 février 2009 je suis decide cette annee il y aura un petit frere poil long pour cooki et doane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 bravo!!!!!! super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Chouette !!! Encore un pov petit malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 28 février 2009 :Super!: tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 et un de plus:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 woooooooooooooooooooooooooo non mais soso y a pas assez de place chez toi DONC pour t'aider et te permettre de prendre ton 3eme, j'accepte d'adopter tit cooki.... t'es d'accord?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Un p'tit frère ou une p'tite soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 SUPER NOUVELLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Super...Je t'envie beaucoup..moi j attend encore un peu, car elles auront toutes le mème age, donc pas top...et peut-ètre aussi d'avoir une maison..( d ou mon post de taleur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Belle nouvelle!! J'avoue vouloir une tite soeur copinette de jeu pour Baby c'est à dire qu'on s'en passe pas de ses tite betes là tu nous tiendras au courant hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 mars 2009 astuce a écrit:Un p'tit frère ou une p'tite soeur ? un petit frere de qualite expo car j aime beaucoup les expos !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C EST SUPER CA !! ALORS COMMENT LE VOIT TU ? POILS LONGS OU POILS COURTS ?ETC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 C vraiment génial !!!! Moi aussi j'aimerai bien une ptite soeur pour mon Dolce, mais mes parents ne sont pas d'accord lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 mars 2009 valher a écrit:C EST SUPER CA !! ALORS COMMENT LE VOIT TU ? POILS LONGS OU POILS COURTS ?ETC.. j aimerai un poil long mes bon pourquoi pas un poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ben c'est vrai que parfois on part sur une idée et au final.. Coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 super nouvelle Soso!!!!!!!!!!!!!!! tu vas être aux anges avec 3 petits mecs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 oua super nouvelle mais tu veux pas de fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 une fille au miileu de 2 mecs voilà la galère!!!!! à mon avis...[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je suis assez d'accord avec Zézée. Mais je suis tres heureuse que tu aies décidé de prendre un 3ème Lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 c une super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je te souhaite de trouver ton joli petit poil long! Quand la décision est prise d'en avoir un autre, quelle délicieuse émotion, même si le petit n'est pas encore là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ça c une super belle nouvelle c Cookie et doane qui vont etre contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ses pas facile de trouver le plus beau bebe de la terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 prends bien ton temps pour trouver ton petit lutin... et puis Cooki et Doane sont là pour t'aider à patienter!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 cooki a écrit:ses pas facile de trouver le plus beau bebe de la terre !! surtout quand on sait tous qu'il habite à Cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 qu'elle est mignonne notre petite Maylie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bonnes recherches pour ton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Ca c'est une super nouvelle!!! J'ai hâte de voir quel sera l'élu de ton coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j ai trouve mon bebe il est dans mes bras il dort .... ses un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Quelle bonne nouvelle ! c'est toujours un grand bonheur lorqu'ils arrivent à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 on veut le voir!!!!!!!!!!!!! et tout savoir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 cooki a écrit:j ai trouve mon bebe il est dans mes bras il dort .... ses un amour... T'es sérieuse!!!!!!!!!!!!! pourquoi tu nous fais languir???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Alizée a écrit:une fille au miileu de 2 mecs voilà la galère!!!!! à mon avis...[/url] nan pas si elle la fait stériliser, mais un 3 em ti mec sera parfait j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ohhhh soso cachotière!!! viiitte des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 AH OUI DES PHOTOS ,ON A TROP HATE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bun oui allez des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je vais faire le book cette apres midi je suis rentre hier soir d expo avec isabelle a 11H30 j ai pose tata isabelle a la gare un peu de menage , ballade des chiens car il fait super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 allez ouiiiiiiiiiii on veut vite le voir hihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites