Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MARS 2009 : 4 lutinettes au TOP pour une nouvelle rubrique. A découvrir !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes et tous,

Puisque tous nos petits lutins méritent d'être connus, je suis très heureuse de vous présenter aujourd'hui dimanche 1er mars 2009, Jour de la fête des grands-mères, une nouvelle rubrique qui mettra chaque mois à l'honneur un ou plusieurs chihuahuas du forum.

Et pour commencer, j'ai demander à 3 adorables personnes de nous parler de leur amours, des petites chiennes plus très jeunes mais terriblement attachantes !

Je les remercie sincèremet d'avoir répondu à ma demande et je vous laisse découvrir de qui il s'agit dans les 3 post qui vont suivre.

Je suis sure que vous vous régalerez autant que moi en lisant les histoires magnifiques et boulversantes de ces 4 lutinettes au TOP !

Bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniale cette nouvelle rubrique je me régale : de belles photos + du vécu + de l'émotion = l'espoir qui rebait envers le genre humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée. C'est toujours du bonheur et de l'émotion d'entendre parler de nos amis les animaux !

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravooooooooooooooooooooooooooooo à chouba pour cette superbe idée,
j'ai hate de découvrir quel chichi sera chaque mois à l'honneur!!!!! du plus jeune au plus vieux, du petit au gros, tout le monde y passera,
car ici, tous les zanimaux sont nos mascottes!!!!!
merci chouba!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'es trop forte!!!!!! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai lu les trois et franchement c'est une idée tout simplement géniale! je me suis régalée!! merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Formidable idée Chouba, je viens de lire ces témoignages avec beaucoup d'émotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent !
Bravo ma Chouba... Tu es super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore cette nouvelle rubrique ,très beaux témoignages ,merci à Tatiana ainsi qu'à tous les participants :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...