Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est fait, Daïna et Lily sont stérilisées

Messages recommandés

Invité

Le jeudi 26 février Daïna et Lily se sont faites stérilisées, et pour toutes les deux ,il y avaient plusieurs dents à enlever..J'ai enmener les filles jeudi matin à 9h00, et je pouvais téléphoner en fin de matiné pour prendre des nouvelles..(..alors çà c'était mème pas la peine de me dire que je pouvais le faire..!!) Le midi une des 2 vétos qui les opérent,me dit que Daïna à un très gros kyste sur l ovaire Déjà j'étais pas bien du tout à la maison, entouré de leurs jouets, leur dodo..et la maison vide..mais alors là..!! Bien-sùr le kyste à été enlevé,j ai récupéré mes puces à 17h..les premières 48h ont-été les plus difficiles, car les coquines il faut les empécher de monter -descendre du canapé ou lit...Habituellement les filles dorment avec moi dans le lit..les 2 premières nuit j'ai squatter une chauffeuse par terre et elles ont dormi avec moi, les ptites louloutes ne voulaient pas boire..rien pas une goutte vendredi, donc je leur est donné moi-mème à la seringue,par contre pas de caca, ce qui m'inquiétais beaucoup puiqu'elles mangeaient quand mème, haricot vert et jambon-blanc de poulet, le matin et le soir..Puis le transite est revenu normalement depuis hier..par contre pour les médicaments...VIVE LE KIRI..!! :Super!: .Une pensée pour toi Delphine...et Isabelle nous aurons aussi une pensée pour toi et ta ptite lutine le 4 Mars..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fait... Si elle n'avait pas été stérilisée,on aurait rien vu.....pour l instant..!! Je n'ose mème pas imaginer la suite..c'est très dur de les voir ainsi, j ai pris un peu plus de 10 jours de vacances pour leurs opérations et j'en suis bien contente..ça me rassure,de les savoir en permanence avec moi pour l instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais leur un gros câlin aussi de ma part.
Elle seront très vite en pleine forme Marie et heureusement tu les à fais faire opèrer maintenant,
vu le kyste..... :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des gros bibis aux deux petites lutinettes!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff! de gros gros ggros calins à elles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf, tout finit bien.
à tes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour ces puces, tout va bien.
Je dois faire opérer Danaé bientôt, mais j'angoisse à l'avance, si bien que je n'ai pas encore pris le rv.
à vos puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de gros calins à tes princesses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous a tes filles de la part de 2 petits mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles se seras fait... elles sont très friande de bisous et de calins.. et maintenant sophie avec "les mecs" elles peuvent sans risque :Super!: C'est vrai Danae que le RDV à été dur aussi à prendre.. car j'angoissais trop..le risque 0 n'existe pas..mais c'était à faire de toute façon, maintenant je me sens soulager, et Daïna avait quand mème un gros kyste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ma puce.. la pauvre! allez ouf mainteant on peut souffler! et oui tu m'étonnes elleq peuvent accepter sans crainte des bizoux des ptits gars! allez tiens, mon Baby leur en fait 100 à chacune pour la peine! (oui c'est un Don Juan! lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Marie,
désolée pour ce retard,j'ai eu un mois de mars chargé,et je ne suis pas venue souvent sur le forum ces temps.
Je suis très heureuse pour toi et tes deux puces que tout se soit bien passé,et ouf pour le kyste,la stérilisation tombait bien!!!
En tout cas je vois que tu t'es bien occupée d'elles,et qu'elles ont eu plein de calins de leur maman.
Comment vont-elles maintenant?



Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je découvre seulement ton post Marie, je suis contente pour toi que tout se soit bien passée, et pour Dïana, au moins elle n'aura plus ce fameux kyste ouf ............tu leur fais de gros calins, et surtout pleins de bisous à ma LILy chérie, je pense que maintenant elles doivent aller beaucoup. Je me précipite pas sur le tél..........mais je dois prendre rdv pour ma louloute, mais en fait lily avait eu ses premières chaleurs avant l'intervention ou pas, car Daisy n'a encore rien.............Je pense la faire opérer début mai, mais dis moi, ils sont mals combien de temps ensuite? Merci MARIE a+ de te lire et gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vu ce post !

Je suis heureuse que tout se soit bien passé pour tes puces ; finalement, c'est une chance que tu ai pris cette décision
pour Dïana... Ce kyste aurait sûrement grossi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai Colette..et est-ce que je m'en serais aperçu à temps..ou pas trop tard...ma décision à toujours été de les stériliser toutes les deux..mais c'est vrai que autour de moi..beaucoup était contre, mais j avais pas envie de le faire-faire des bébés, pas du tout envie de "risquer " de les perdre..oulala je m'en serais jamais remise...Donc aucun risque...et en plus, j'aurais jamais pu me séparer des bébés j'aurais été obliger de tous les garder...Enfin c'est fait,l'angoisse de l'anesthésie est passer..pour moi..!! Avec dans l objectif pour plus tard, de ne pas avoir un 3ème "bébé" .;mais plutot une petite retraitée d'élevage...ou un ...CUI-CUI .... :loveyou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol.. je te le souhaite de tout coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros poutoux a tes cherinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
gros poutoux a tes cherinettes
C'est fait Marita...et gros calins à tes 2 poupées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...