Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grosse frayeur avec Dinkie!!!

Messages recommandés

Invité
Hier super journée, beau temps..ect bref parfait... Aujourd'hui grosse frayeur, moi partie faire du cheval en début d'après midi, mes parents avaient prévus d'aller prommener les chichis!

Changement de programme pendant une heure dinkie a vomis une dizaine de fois... Maman ne comprenait pas ce qu'elle avait, puis elle a retrouvée une peluche dépouillé avec un oeil en moins et la bourre d'arrachée...

Elle en a donc conclu que dinkie avait du manger la peluche et avaler l'oeil de celle-ci ...

Ni une ni deux, elle appelle le véto de garde. Elle l'emmène avec mes frère, ma nénette a même vomie pendant le trajet... Heuresement je n'était pas la sinon j'aurai été morte d'inquiétude...

Donc arrivée chez le véto, elle lui fait une piqure pour les vomissement... Esuite radio du bidon pour voir si elle avait avalé l'oeil de la peluche... Heuresement rien a la radio... Pas de température... Ma puce a donc des médicaments a prendre un genre de pensement intestinal a lui donner car la bourre qu'elle a mangé a du lui irriter les intestins... C'est pourquoi elle a du vormir nous a dit la véto...

Elle est tromatisée ma nénette depuis qu'elle est rentrée, elle est pas sortie de son panier de transport et fait dodo...

J'espère que ce soir ça ira mieux avant le gros dodo de la nuit... Elle est au régime, pas le droit de manger jusqu'à demain... Que de l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut alors ! J'espère qu'elle se remettra très vite ! Jamais donner un jouet avec des yeux, nez...etc, ni avec des billes à l'intèrieur...!

Fais un gros calin à ta puce de ma part et
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage dinkie cherie!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce!!

j espère que demain ce ne sera qu un tres mauvais souvenir!!

plein de bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dangereux ces salestés de peluches!! j'espere que ta puce se remet doucement.. rohlàlà je lui fais pleins de gros bisous tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos petits messages! J'ai eu en effet plutôt très peur lorsque ma mère ma annoncé ça...

Heuresement elle va beaucoup mieux, elle a dormie toute la fin d'après midi, surment la piqure qui l'a fatiguée ainsi que les vomissements...

Ce soir dodo très tôt et on verra demain en espérant que ce qu'elle a avalé ne la rende pas encore plus malade... même si elle a les médicaments, je suis pas tranquille la dessu.

J'ai retiré tous les jouets avec des yeux qui peuvent s'enlever... A partir de maintenant je ferrai très attention, un accident est si vite arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bé.. après Austin, Babylone et Magie noire, voicie notre petit Dinkie mal en point
Embrasse fort Dinkie Mélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup JC ! Hé oui, décidément c'est la série ! En ce moment pas de chance pour nos chichis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresses à Dinkie , heureusement Mélody tu as réagis vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce gros bisous pour elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros calins à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calins à ta nana, j'espére que ce matin tout va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour des milliers de calins et de bisous pour la petite! attention aux peluches avec des billes à l'intérieur aussi. bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros bisous à Dinkie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des calins à ta pucette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages! ce matin tout allai très bien dinkie pètait la forme, elle fesait la folle comme a son habitude avec son copain curly !!! Je suis soulagée, j'ai eu peur pour ma pupuce!

Tout va bien c'est l'essentiel ! Je la surveille de pret, car c'est une miss catastrophe!lOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Genial de gros calins à ta puce et surtout lève toute les peluches pour l'instant! enfin celles qui sont dangereuses quoi.. ce sont des peluches pour chiens au fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien à present c'est tant mieux, en tout cas regarde bien pour retrouver l'oeil de la peluche parce qu'il est bien quelque part celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours pas retrouvé le second oeil... On a fouiné et tout déplacé dans le salon avec ma maman, on a pas réussi a mettre la main dessu... Maintenant on fait gaff avec les peluches, je vais en racheter spécialement pour bébés, comme ça cela ne risquera rien... Les autres était pas assez sécurisé je pense... On les a jettés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spéciales bébé chiens surtout Melody!! un accident est si vite arrivé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je prend en note, je vais aller faire un tour en animalerie pour voir ce qu'il y a... On va leur refaire une belle panière a jouets!!! Merci beaucoup pour les conseils...

C'est vrai qu'on pense pas toujours au pire mais quand le pire arrive cela fait tres peur... Alors mieux vaut prévenir que guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exactement !!!
Il me semble que normalement c'est homologué CE sur l'étiquette du jouet ou peluche.. Voilà comme ca tes lulu seront tous contents d'avoir des joujoux sans rien risquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement !!!
Il me semble que normalement c'est homologué CE sur l'étiquette du jouet ou peluche.. Voilà comme ca tes lulu seront tous contents d'avoir des joujoux sans rien risquer!


Oh oui ça c'est sur que pour être content, ils vont l'être, surtout curly qui passe ses journée a jouer... Dinkie elle passe ses journée a chercher des bêtises a faire, en autre dépiotter des peluche en fin de vie... Alors, je veillle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Baby a écrit:
Exactement !!!
Il me semble que normalement c'est homologué CE sur l'étiquette du jouet ou peluche.. Voilà comme ca tes lulu seront tous contents d'avoir des joujoux sans rien risquer!

Même le "CE" sur le jouet n'est pas une garantie totale, on a vû des jouets avec ce sigle fabriqué en Chine qui etait sur des jouets qui n'avait pas été homologués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai ca? ohlàlà mais dans quel monde on vit, on a presque plus de garantie sur rien!!!

Melody calins à tes bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre tite puce ! J'espère que tout va bien, maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi comme quoi il faut faire attention a tout!!

Merci colette, tout va bien depuis dimanche soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre bichette !! il faut faire attention ..samedi ils ont dépouillé ,éventré michel (le mouton)
heureusement rien avalé j'ai eu peur ...pourtant !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MICHEL ! pauvre mouton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah dit donc si il s'en prenne a michel maintenant ! C'est claire qu'il faut être tres vigileant ... J'ai eu aussi très peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...