linda03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 aujourd'hui comme il faisait beau, nous sommes allées dans notre petit coin de paradis Anais teste les dodos à la campagne Anais découvre le jardin Chippie est ses joujoux chippie et sa balle les bâtons Spécial dédicace pour Julie Anais de plus en plus a l’aise à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ces photos sont magnifiques!! tu as quoi comme appareil? ton petit coin de paradis est génial vous devez vous régaler quand vous etes la bas merci pour ces belles photos et plein de caresses à tes magnifiques trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci j'ai un Panasonic Lumix DMC-FZ18 oui nous avons hâte que le temps s'améliore pour y retourner tous les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Super photos, tu as vraiment de très beau chi, et on voit que la ptite Anaïs est bien.. pleins de calins à ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 mars 2009 un joli coin de paradis ,pour tes petites princesses ,,vivement les vrais beaux jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 génial ce petit coin de paradis Linda!!!!!!! merci por ces photos, les lulus se sont éclatées je vois, et anais a l'air super cool raoul maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbes les photos, j'adore la dernière d'Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Linda pour les photos elles sont superbes et quel beau coin de paradis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 De jolies photos de tes puces , Linda! Cela me fait plaisir de voir Anaïs que j'ai eu le plaisir de connaitre petite si bien dans ton joli coin de paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 De belles puces noyées dans les jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jolies photos , et petit coin bien sympa ! Les nanas ont l'air en forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Tes bébés.. ils sont trop chous! merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 TRES BELLES PHOTOS LINDA, TES LOULOUS NE DOIVENT PAS S ENNUYER DANS UN TEL COIN DE PARADIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Super FotO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Magnifiques tes photos et loulous aussi un vrai plaisir et ton p'tit coin de paradis :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites