Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ils ont a peine une journée ^^ !! 2gars 2filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 maginfique, j adore les yorks. j'avais un petit male avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 merci noemine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Surtout mets nous des photos régulièrement Jess, pour qu'on puisse suivre leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 promis ^^ :) la maman est une petite puce née à la maison :) et tu connais bien le papa chris ;) c'est mon petit mogway :) ! tu l'as vu tout petiot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Oui, je me souviens de lui, Jess. Mets nous une photo des 2 heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 le papa mogway la maman cocktayl d'obsession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 :coeur3: Ils sont très beaux les parents ! MOGWAY est devenu un bel étalon La maman à du HUNDERWOOD dans ses origines, Jess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 merci pour mon petit mec^^! et oui chris en effet cocktayl est une 100% hunderwood , c'est une fille de Hunderwood Virgin obsession (fille d'Hunderwood obsession) et de Hunderwood Video obsession (fils aussi d'hunderwood obsession) c'est pour ca qu'on l'a apeller cocktayl d'obsession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ILS SONT MIMI CES PETITS BB, LES PARENTS AUSSI :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 waoooooooo c'est la premiere fois que je vois des bébés yorks c'est trop mignon, les parents sont juste SUBLIMES, j'adore vraiment le papa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 feolin ennyn a écrit:merci pour mon petit mec^^! et oui chris en effet cocktayl est une 100% hunderwood , c'est une fille de Hunderwood Virgin obsession (fille d'Hunderwood obsession) et de Hunderwood Video obsession (fils aussi d'hunderwood obsession) c'est pour ca qu'on l'a apeller cocktayl d'obsession Je m'en doutée :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 J'adore les parents sont tellement jolis!!! j'ai hate de voir l'évolution de leurs petits bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 merci tout le monde ^^ chris c'est le prenom obsession qui t'as mis la puce a l'oreille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 jadore les yorks j'en ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 c'est super joli!j'en avais jamais vu.........ils naissent tous aussi noir? les parents sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 oui tous les yorks naissent noir et feu :) c'est ce qui est "complique" avec cette race, ils changent totalement en grandissant :) a la naissance on ne peut pas avoir d'idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Dans le Chi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ils sont tellement mignons, et les parents beaux comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 C'est tout mimi, Super beau les parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Les parents sont magnifiques ! Je ne connais pas cette race , mise à part qu'il parait qu'ils sont trés intélligents ! J'ai hate de voir les bébés pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ma fille rêve d'un york!!! j'espère qu'elle réalisera son rêve , je crois que ce qui la freine,c'est l'entretien ... les bébés sont super mignons et j'espère qu'ils seront dignes de leurs parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 trop chou ces bébinous FELICITATIONS ,j'ai hate de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 merci pour vos messages ^^ en effet madeincorsica , c'est beaucoup d'entretien le york si on lui garde la fourrure longue (ce qui est pour moi l'interet de la race) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 OUaaaouuuu ils sont adorables!!! Ma grand mère verrai ces bouilles, c'est sur elle craquerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 coucou trop beaux ces bébé et leurs parents tu as fait d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 les bébés ont ouverts les yeux !! les deux filles : les deux garçons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais écoute ce soir tu veux me tuer avec tes photos: ils sont tous trooooooooop mignons!!!!!! c'est tellement attendrissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très beaux bébés!!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 haaaaaaaaaa trop beaux j'en veux un !!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ils sont très beaux, Jess ! Combien pesent ils maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 JE N AVAIS JAMAIS VU DE BB YORK,ILS SONT MAGNIFIQUES , MERCI BEAUCOUP JESS :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 coucou ! merci pour vos messages lool maylie ^^ tu sais que quand je poste je n'arrete plus ^^ chris on a deux crevettes dont la plus petite à 190 grammes et deux moyens dont le plus gros à 310 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 il sont vraiment magnifiques et craquants tes bébés, les parents sont sublimes, cela promet ! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites