Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Zut ! J'avais loupé ce post.... Marita, je suis très heureuse pour toi : un autre petit coeur à aimer, en plus, une p'tite soeur à Coxie ! Tu vois, ma tite Marita, ça, c'est le bonheur, tout simplement... Je fais mille caresses à tes p'tites colombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 merci COLETTE MAYA pèse 800grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 La crevette! tu l'habille en XS ???(désolée je suis lourde avec mes questions mais ca m'interesse!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 merci pour toutes ces photos Mareva on a bien pu profiter de l'arrivée de Maya!!!!!! elle est super jolie ta petite puce!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Alizee moi c Marita c pas grave merci pour tes compliments c des habits "sur mesure" :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 elle vraiment jolie cette mini Puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Bah oui quelle question! c'est superbe en tout cas ca lui va à ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elles sont adorables toutes les deux. Plein de bisous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Mairta tu l'a mise deux fois! c'est un jeux des 7 erreurs?? ! je plaisante vous etes superbes toutes les TROIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 promis j'ai rien fait c pas ma faute enfin si ça doit etre une gaffe bon alors je met les autres maylie tu peux enlever une?????????????????????????merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Trop choute! Ta Maya t'as définitvement adoptée c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 merci LINDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 elles sont mignonettes tes deux ptits puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 merci Amandine t'es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 tes petites puces sont superbes ;et leur moman n'est pas mal non plus!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 merci ma Catounedu 56 c comment ton vrai prénom???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 hein oui c'est terrible quand on veut dire merci *prenom* et qu'on se retrouve avec un pseudo! hihihi en tout cas je suis d'accord avec Catoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je débarque , je n'avais pas vu le post , elle est superbe cette minipuce . Tu vas voir Marita , elles vont faire des parties quand elles auront vraiment fait connaissance , c'est un plaisir de les voir se courser, balayer tout sur leur passage , me passer entre les jambes .... Ta puce va s'étoffer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 mon prénom est catherine et pour tout te dire j'habite en bretagne depuis 37 ans mais je suis née à lille ,je suis une chti . et catoune mes soeurs m' appellent comme ça depuis mon enfance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 merci Claire ,je pense que tu as raison pourvu que son appetit lui permette de manger plus patience Bisous catherine de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est vraiment un tite crevette ta petite Maya .. 2 perles blanche pour notre Marita comblée de bonheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Marie-94 a écrit:c'est vraiment un tite crevette ta petite Maya ..2 perles blanche pour notre Marita comblée de bonheur .. merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 que du bonheur ces petits bouts, on a qu"une envie, c'est de leur faire des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Oh.. la derniere photo est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Elles sont trop belles tes puces. Merci pour tes photos,c'est à chaque fois un plaisir de les découvrir. Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 merci DELPHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 elles sont trop mignonnes toutes les 2!!!! c'est vraiment une crevette ta petite Maya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 oui Alizéé et j'espere bien en faire une tite "Godzilla" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'adore tes photos Marita et tes filles bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 la langounette de Mayaenfin l'escalier est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 LILOU jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J ADORE LILOU EN MODE BRONZETTE BON WEKK-END MARITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 TRop craquante, ta tite mini Maya en débardeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 merci DANIE et VAL :coeur3: a COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 La photo de tes peux pucettes avec toi en rose... j'adooooooooooooooooore ! Fais leur des gros calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 qu'elle est belle ta fille Marita!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 merci les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 tes photos, craquante Maya et sa maousse langue ! et lilou zen de zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 bon je vous met aussi celle qui sont pas "trop" réusies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 tes une vraie prof pour les photos ,maya est trop jolie ,et lilou est magnifique. marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 iouh Catoune non je ne crois pas que je suis douée pour les tu sais je prends touj. au pif !!!!!!!!!!!!!!mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 MAYA fait bronzette ,elle aime ça comme tous les chis on a passsé 2heures au soleil quel delice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 magifique petite maya,elle à l'aire de bien profiter. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 MAYA auj. 793 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ma pucinette..... qu'elle est belle franchement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 c pas moi qui dirait le contraire :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trés jolie cette chi gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Fais lui un gros bisou de ma part sur son petit bidon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites