Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Trés jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Elle a pris un peu de poids ta mini puce? elle est vraiment à l'aise chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 le bisou sur le bidou c fait plutot deux fois qu'une merci a toutes elle est tres sage sur mes genoux!!!!!!!!!!!! auj. elle pese 805 grs donc c que du Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 aux deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop mimi la petite Maya. Ce qu'elle est bien installée SUPER gros bisous Marita GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 810 grs touj. ce matin dans une semaine elle aura 8 mois deja la tite "crotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 oh lala !! avce un grand retard (pardon ma marita ) felicitations pour ta jolie boule de neige , tes filles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 merci ma JOSEE que ça me fait plaisir de te revoir tu avais disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 :coeursordi: :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 sur mes genoux mes chouchou cet apres midi maya et LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 quest ce quelles sont belles tes puces deux princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 merci FANNY c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 le nouveau coussin "vache" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il a l'air très confortable et tout doux le nouveau coussin de tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 MEUH OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites