Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ... Qui grandit bien, 850 grammes désormais, Sur le caractère rien à dire, ça fait un peu plus d'un mois qu'elle est là, elle sait déjà marcher aux pieds, n'aboie que pour que l'on vienne jouer avec elle, elle connait bien son nom maintenant, l'ordre du "rappel" marche depuis une semaine, tout le monde dans ma famille en est gaga, Que du bonheur! Je ne savais pas que c'était un si grand bonheur un petit bout pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 adorable......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Qu'est-ce qu'elle est mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 elle est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour, de plus en plus belle, sublime même, plein de calins chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 elle est vraiment superbe, très jolie, et a une couleur magnifique! elle a l'air bien dans ses baskets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Oh la petite Choupinette ! Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 elle est super jolie ta petite puce!!!!!! je suis contente que tout se passe bien je vous souhaite encore plein de bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Oui elle est très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 On n'a qu'une envie, l'avoir dans les bras et la bisouiller mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites