Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Petit déjeuner ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 sont croooooooooo mignons, on est stréssé chez vovonne!!!! ca se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ooooohhhhh c'est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C EST SYMPA LE PTIT DEJ CHEZ VOVONNE AVEC TOUT CES PTITS BOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont troooop mignons je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ahlala, j'en ai déjà quelques uns chez moi, c'est toujours un vrai régal de venir voir vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oh qu'ils sont beaux moi qui ai envie d'un lutin bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Houla... c'est de pire en pire... Vovonne, je vais te les chidnapper TOUS !!! Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Mais oooooh quels amours de lutinsssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 une meute de supers bébinoux on a l'air de bien se régaler dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Trop rigolos ces petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 trop adorables ces coquinous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites