Invité Posté(e) le 14 mars 2009 oui Martine c un geste apprécié par tous et qui fait tellemnt de bien et qui remplace toutes les paroles je t'embrasse tres fort et Cybele et Calypso (eh oui j'ai des chouchous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 marido a écrit:Merci Valher, mon ami véto est passé, et après examens a décidé de continuer le combat et m'a redonné espoir. Je pense fort à vous deux.. courage, je vous embrasse fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 :bisoupatte: pour BOBY ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ma Marido... nous avons passé de très longs moments au téléphone toutes les deux... mais voilà ce que je veux te redire ici: Je t'en suppplie, donne maintenant à ton Boby toute la tendresse et l'amour que tu as pour lui... Ne le fais pas partir dans tes larmes et ton stress... Garde le dans ton amour, ta chaleur et ta sérénité jusqu'à la fin, pour qu'il parte léger, en paix... JE SAIS C'EST TRES DUR CE QUE JE TE DEMANDE... MAIS FAIS CA POUR LUI... pour le remercier de tout l'amour qu'il t'a donné durant sa vie... CE QUE TU FAIS POUR LUI, c'est LE PLUS BEAU CADEAU QUE TU PUISSES LUI DONNER: UNE FIN DIGNE, DANS LA DOUCEUR, LA CHALEUR, L'AMOUR QUE TU AS POUR LUI... BRAVO MA PETITE SOEUR CHERIE... BRAVO D'ETRE AUSSI COURAGEUSE et de l'AIMER AU POINT DE NE PENSER QU'A LUI... Je t'aime ma Petite Soeur chérie... Courage... Calins tres doux de notre part à tous à BOBY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 AU MOMENT MEME OU JE VOUS ECRIVAIS CE POST, BOBY PARTAIT DANS LA LUMIERE ET L'AMOUR DE MARIDO... TOUTE NOTRE TENDRESSE ET NOTRE AMOUR VONT VERS MARIDO CHERIE QUI SOUFFRE TANT... SON BOBY EST EN PAIX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ma cherie je pleure avec toi je suis avec toi tu as fait ce que tu as pu et tu l'aimera touj. et ça il le savait sois forte ma cherie j'ai trop de peine pour trouver les bons mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai ouvert un post pour Marido et son Boby au Chemin de l'ARc en Ciel... /a-nos-lutins-disparus-le-chemin-de-l-arc-en-ciel-f26/boby-est-parti-ce-matin-t4075.htm#109301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 marido, je ne trouve pas les mots en ce moment mais je pense beaucoup à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon courage, c'est tellement difficile de perdre un de nos compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Courage, suis de tout coeur avec toi... rien ne remplacera ton boby... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites