licorne111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Le gris du Gabon Noah la Verte Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Jolis cocos !!! Ces oiseaux sont merveilleux !!! J'ai deux gris aussi, mais pas photographiables en ce moment, ils s'arrachent les plumes à chacun de mes départs en vacances... Les tiens sont magnifiques ! Parlent ils ? Et si oui que disent ils, que font ils de rigolot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour j'ai eu aussi une cocote grise, elle avait appartenue à un viel oncle puis à mes parents, puis à moi, elle est partie au paradis des oiseaux il y a quelques années. elle avait plus de 50 ans? ils vivent très très vieux le saviez vous? par contre, avec les changements de propriétaires décédés, chez moi, elle ne parlait presque plus. seulement, une grossièreté envers moi et ce n'est pas moi qui lui avait appris ce gros mot... j'ai eu aussi un petit youyou du sénégal qui a vécu très vieux. je fais partie d'une association de protection animale des oiseaux et souvent nous allons récupérer des cocos. plein de calins chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Joséphine est particulierement très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ps. j'ai oublié de spécifier que les votres sont magnifiques et qu'ils me font trop penser à mes petits cocos disparus. bisous bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai eu des perroquets moi aussi. Tous elevés à la main. Mais la mort de mon Kiwi il y'a 2 ans m'a brisé le coeur et j'ai décidé de ne plus en prendre. Les tiens sont magnifiques en tout cas.Je leur souhaite une longue et heureuse vie à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Noah parle comme un chef, il appelle tous les chiens par leurs noms et quant ils aboient il dit " Vous allez vous taire " il se moque de moi il me dit bonjour avec un accent seizième se moque aussi de mon mari il fait "ouais ouais ouais" et lorsque que j'ouvre le frigo il dit "ya bon ?" Joséphine dit seulement : bisous bisous J'ai aussi un Meyer sous espèce du Youyou qui a 60 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Kiwi était un Meyer ! J'ai aussi son Frère Diabolo. C'est très intelligent, j'adore cette espèce. Mais c'est lunatique aussi !!! Tu ne trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai une véritable passion pour les perroquets ! Et les votres sont très beaux, Monique ! J'ai eu l'occasion de garder, durant deux mois, un perroquet appartenant à des amis partis en vacances ; deux mois fabuleux ! Il a appris plein de choses nouvelles à la maison ; par exemple, il imitait parfaitement les aboiements de mes chichis ; ou alors, quand le téléphone sonnait, avant même que je n'ai décroché, il disait : "Allo, oui, j'écoute..." et ainsi de suite.... Un jour, alors que j'avais mon petit-fils en garde, je l'ai entendu pleurer et je me suis précipitée pour voir ce qu'il avait : il dormait comme un ange ! Et oui, c'était le perroquet qui avait imité les pleurs de mon petit-fils... Il imitait très bien les petits cris de mes chiots. Quand je l'ai rendu à mes amis, cela a fait un vide énorme à la maison... Pardon, Monique de polluer votre post ! Mais, vous avez réveillé des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ChoubaWamba a écrit:Kiwi était un Meyer ! J'ai aussi son Frère Diabolo. C'est très intelligent, j'adore cette espèce. Mais c'est lunatique aussi !!! Tu ne trouve pas ? Mon PiouPiou est gentil comme tout il n'est pas lunatique, je l'ai récupéré il y a 15 ans environ il vivait dans une cave le pov' chou il faisait des expos, je crois qu'il est content depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 monique, je veux une vidéo!!!!!!! j'adore! ils sont superbes tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oh Monique comme je suis contente de voir Joséphine et Pioupiou ! Ils sont superbes , vous devez bien rire avec ton mari à la maison ! il doit y avoir de l'animation , déjà avec les chis c'est pas triste ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites