socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi j'ai loupé la date d'inscription, donc je viens en visiteuse... J'enrage ! Mais je passerai avec Barack quand même, car à St Brieuc tout le monde entre et sort avec les chiens sans aucun contrôle... Alors je ne vais pas m'en priver. Mais bien sur, il a tous se vaccins, et je veux l'habituer à l'atmosphère. On mange ensemble ? Pensez à mettre un repère pour qu'on se reconnaisse, moi je mettrai un signe de reconnaissance : une carte à jouer avec mon pseudo et mon prénom. A dimanche, j'ai hate de vous voir ou revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour que tu me reconnaisses Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Martine, t'es trop belle, je n'oserai même pas t'aborder !!! P.S. tu portes toujours ce costume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Non maintenant je suis en civil et je ne tire plus la langue.Dimanche je pense partir vers les 6H du matin.Depuis le temps que j'attends de vous voir avec vos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ça approche les filles, j'ai trop hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Colette a écrit:isabelleb29 a écrit:Après l'expo, je part pour la Turquie avec les filles, nous y seront du 15 mai au 25 Le 26 ont sera en France !Et moi, je vais me faire du souci... Surtout, fais bien attention à ma Diva et à Chloé ! Ne t'inquiète pas Colette, je part équipé avec tout ce qui faut en cas de problème, et je surveille mes filles comme la prunelle de mes yeux ! je ferais plein de photos de mes nénettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 mai 2009 socketbamboo a écrit:Moi j'ai loupé la date d'inscription, donc je viens en visiteuse...J'enrage !Mais je passerai avec Barack quand même, car à St Brieuc tout le monde entre et sort avec les chiens sans aucun contrôle... Alors je ne vais pas m'en priver. Mais bien sur, il a tous se vaccins, et je veux l'habituer à l'atmosphère. On mange ensemble ? Pensez à mettre un repère pour qu'on se reconnaisse, moi je mettrai un signe de reconnaissance : une carte à jouer avec mon pseudo et mon prénom. A dimanche, j'ai hate de vous voir ou revoir !!! mince ses dommage pour barack !! oui on mange ensemble il y a bien un buffalo proche de l expo ? pour nous reconnaitre avec isabelle on a deux poussette une rouge et une bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Qu'est-ce que j'aimerais être là... Pas spécialement pour l'expo mais pour vous rencontrer toutes ! Et vos p'tits lutins aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 En face, il y a un resto "Le pied de cochon" je crois. On trouvera bien quelque chose, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'aurais dû y être en temps que sécrétaire de ring mais j'ai une chienne qui doit me faire ses petits donc j'ai préféré me "décommander" et rester avec ma chi fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour me reconnaitre je serai à cöté d'Isabelle et de Sophie et de la poussette rouge et de la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Sylvie-Obiwan a écrit:J'aurais dû y être en temps que sécrétaire de ring mais j'ai une chienne qui doit me faire ses petits donc j'ai préféré me "décommander" et rester avec ma chi fifille !!! Domage Sylvie j'aurai bien voulu te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est Bloom qui attend 4 chiots avec son petit 1,7 kg ce n'est pas gagné ... j'aurais bien aimé te voir aussi, iras-tu à Paris pour le championnat de France car j'y ai inscrit 2 de mes chis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi aussi j'aurai aimé faire ta connaissance car nous n'habitons pas loin l'une de l'autre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oui sylvie, bien sur je serais a Paris avec mes deux filles au mois de juin Bisous a toi et a tout tes quatres pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Super ! j'ai aussi investi dans une poussette mais elle est grise !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oh c'est dommage Sylvie, moi aussi j'aurais aimé te connaitre car nous serons bientot voisines, comme Martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Au fait, Martine, si tu pars à 6 heures de Quimper, tu vas pointer dans les premiers à l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Nous aussi avec sophie on va partir assez tôt, ont préfère, et on peut faire marcher les chiens sur le ring avant les jugements ! ça les décontractes un peut ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 isabelleb29 a écrit:Nous aussi avec sophie on va partir assez tôt, ont préfère, et on peut faire marcher les chiens sur le ring avant les jugements ! ça les décontractes un peut ...! Tu peux les faire marcher mais pas trop ! Il faut que tes puces gardent tout leur tonus pour les jugements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Alors ? Comment s'est passé la journée de rencontre ? QQ'un à des ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Isabelle m'a téléphoné hier, en fin d'après-midi ; je pense qu'elle va venir donner les résultats... D'après ce que j'ai compris, organisation décevante ; les chichis étaient installés près des chiens de chasse et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ! Les rings étaient sommaires, le juge pressé car il était tenu par des horaires de TGV, pour résumer, le style d'expo qu'on a envie de quitter le plus rapidement possible.... Isabelle m'a dit Que Chloé avait fait 2ème excellent et Diva très prometteur ; maintenant, attendons la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est énervant quand il n'y à pas d'organisation, surtout pour le prix qu'on paie. Bon, attendons Isabelle, j'espère qu'il y aura quand même qq'es photos.. Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je vous mets des photos tout à l'heure, promis ! Je ne regrette pas de ne pas avoir inscrit de chien, vu les remarques complètement inappropriée du juge qui avait oublié ses lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour les filles, j'ai été très heureuse de vous rencontrer même si c'était malheureusement juste à la dernière minute.....! enfin dommage que l'on n'ai pas pu discuter plus longtemps. Donc pour moi mon Bandit à fait 2ème réserve CACS et réserve IB et avec mes spitz caraïbe à fait 1er CACS et IB et cibelle 3ème. Voilà pour mes résultats place aux suivant. Bisous à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 :bravo: BRAVOOO, Marie !!!!! Tu commence bien avec tes Spitz aussi :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ben oui Marie c'est dommage...Mais on auras surement l'occassion de se revoir en expo...St Avé...Nantes...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chose promise ! chose due !! Cybèle, la bien nommée Pas moyen de retourner dans Serving ... Suite au prochain passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Eh !! Rosalie.... en plus je vois sur la photo que tu étais juste à coté de moi, comme tu es tournée la, j'étais face à toi juste à coté de l'entrée. Oui Chris je suis contente avec mes spitz ça marche bien et je récupère Eden demain superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je re-essaie Ca marche mais trop lentement, je vais en avoir pour des heures... Tit Mousse de Nadine (dont je suis éperdument amoureuse ) et son frère eh oui !- à Béa ( que j'aime éperdument aussi -coeur d'artichaut- ) une tête connue hein Colette ? et Isabelle ? Je continue en dessous j'ai peur de tout perdre ça fonctionne mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 marie56 a écrit:Eh !! Rosalie.... en plus je vois sur la photo que tu étais juste à coté de moi, comme tu es tournée la, j'étais face à toi juste à coté de l'entrée. Oui Chris je suis contente avec mes spitz ça marche bien et je récupère Eden demain superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! !! C'est pas moi sur la photo !!! Match nul !!! Hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie56 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non mais vous étiez ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Suite encore : Pour ceux qui ne connaissent pas, la plus grande race de chiens : un Irish Wolfhound Qui aurait aimé mieux connaitre le plus beau chien de l'expo... Barack (qui ne concourait pas, comme ça, personne pour me contrarier...) Non, en vrai le chihuahua le mieux classé fut celui ci (dont je na sais malheureusement pas le nom) à Béa. :Super!: :bravo: Commentaire : la photo ne lui fait pas honneur.. pardon Béa Bon j'ai d'autre photos mais là ça rame vraiment trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est son chi PL finlandais qui a été premier à Bourgesà la Natioale d'Elevage en classe intermédiaire ou jeune je ne sais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 MIREILLE..MARTINE...ET LEURS PETITES MERVEILLES CYBELE ET BARRACK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bravo les filles pour vos résultats ! :Super!: Je suis contente de pouvoir mettre un visage à vos pseudos , ça fait plaisir !Dommage pour l'organisation ! Mireille ton petit Barack est de plus en plus beau ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon, encore un peu de photos si je peux Sophie en pleine action Barack, sage comme une image, mais qui n'a rien loupé du haut de sa poche kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci Nikita pour mon Barack, je lui transmettrai, et ça me fait plaisir !!!! J'ai vu sur ton site ton très beau petit Dark side of the moon, qui lui ressemble beaucoup. Ne trouvez vous pas que Cybèle et lui pourraient être de la même famille ? Ils se ressemblent énormément, mais n'ont aucun lien de parenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 D'ailleurs comme dit le diton "Qui se ressemblent s'assemblent" donc Mireille et moi on a décidé de les nommer les fiancés de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voilà Cybèle petite Barack lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Ohhh ben oui en effet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Merci Mireille pour ce reportage photos ! Tu as beaucoup de mérite, car, en effet, Servimg est très capricieux en ce moment ! Dis-donc, ma grande, tu n'as pas beaucoup changé depuis que nous ne sommes plus vues... Et tu as toujours ces magnifiques yeux bleus ! Quant à ton petit Barack, je trouve qu'il a très bien évolué. Je suis très heureuse de faire connaissance, visuellement, avec notre chère Martine qui m'a parue très en forme ! Merci, également pour la photo d'Isabelle et Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci Colette, c'est super gentil ! Tu sais, moi aussi je t'avais parfaitement bien reconnue sur d'autres photos, et sans changement apparent Dans ma tête, je suis encore jeune et partante pour de nouvelles aventures, et c'est ce qui compte. Martine, je n'arrive pas à voir Cybèle petite, et je voudrais bien. Peux tu me l'envoyer en mp ou email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas de problème Mireille je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 il est vraiment trop craquant ce petit Barack adorable bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour toutes ces belles photos ! Et encore FELICITATIONS pour vos beaux résultats :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voici les résultats de mes filles, 2ème Excellent pour Chloé, puis très prométeur pour Diva ! Domage que l'organisation n'était pas térrible, Les résultats des cousins cooki 1 ER excellent Doane 2ème excellent nous étions contente de nos loulous même si c'etait baclé .....! A mon retour je metrais quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oh oui ! encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Quelques photos mais la qualité n'est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites