Invité Posté(e) le 6 mars 2009 voila tout est dans le titre a la naissance son poids était 35grs maya la soeur de Coxie qui a un petit chi de ce poids ???????? vos conseils merci je precise qu'elle mange bien mais est ce assez 20 croquettes le matin ,du jambon ou poulet a midi et le soir gruyere et parfois croquettes nutrigel la nuit merci pour tous les bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ouuah!! Marita tu es sure?? 35 grammes à la naissance ??? Mon baby faisait 60 grammes à sa naissance.. ce qui, je trouve, est extremement très peu! A 4 mois il pesait quand même 700 grammes ou un peu plus.. et A l'heure actuelle il fait 1kg300.. très petit et très menu! (dailleurs je me bats pour qu'il prenne un peu de poids, bien que lui aussi mange plutot correctement..) je pense pas que ta petite prenne beaucoup beaucoup de poids, mais bien sur tout évolue et on ne peut RIEN dire sans se remettre en question!! et je ne suis pas éleveuse.. mais c'était ma petite contribution!! gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 merci LINDa ,oui c bien juste 35 grs c bien pour ça qu'elle fait ce poids a cet age merci pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Et ben dis donc petitoune.. quelle crevette! meme coxie à coté c'est vrai on dirait qu'elle est super grande! Bisous Marita et calins à tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est vraiment un poids plume , les miennes pèsent respectivement 1kg160 et 1kg210 , précis n'est ce pas ! Astuce la plus "grosse" a été ronde tout de suite Chipie a pris des formes plus tranquillement . Elles mangent bien leur gamelle , je ne rencontre aucune difficulté de nourriture avec elles . Je ne me souviens pas de leur poids à 7 mois , il me semble que Juju a fait une étude sur le poids et la taille des chichis , tu pourrais aller voir de ce coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Capone pesait 850 grs à 8 mois. Il mangeait à peine, j'étais très inquiète. Et puis du jour au lendemain, il s'est mis à grossir, sans se gaver pour autant (il a quand même un peu plus d'appétit que bébé !). Aujourd'hui à 15 mois, il pèse 2.150 kg. Alors je peu pas te conseiller car j'y connais pas grand chose en matière de "minis" chis mais tout ce que je sais, c'est qu'on peut avoir des surprises parfois ! Bisous ma coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Campbell a grossi tard aussi... sinon demande à Béa Lily Belle est toute petite aussi alors elle pourra t'aider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 alors moi c est le pompon!!! Lily Belle a 10 mois et pèse 720 grs le problème c est qu il y a presque 2 mois qu elle a ce poids!!! par contre elle pète le feu la coquine et ne m a jamais fait de crise d hypo j aimerai qu elle grossisse un peu mais je ne peux rien faire tu sais ses soeurs pesait comme la tienne ai meme age je les trouvais pas assez grosses mais tu sais en grandisant ça s arrange elles s éclatent et s épaississent et c est super beau! tu as de la chance car ta puce mange du fromage et du gruyère, la mienne ne veut rien d autre que ses croquettes!!! donc par expérience des petits gabarits je te dirais ma chérinette que ça va s arranger en prenant de l age du moment qu elle mange bien tout va bien!! des petites photos peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Hello ma petite Marita ! Alors Minie doit aussi être constament surveillée car petit poids. Il faut bien veiller à ce que ce chi mange bien, sans trop se dépenser, et laisser à volonté de préférence. Il est déjà adulte, donc normalement plus de soucis d'hypoglycémie. Tu n'as pas une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 une photo de MAYA je voudrais remercier tout le monde ce post a été tres précieux pour moi je vois que Maya est pas la plus petite et me voila rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Des bisous Mairta et merci pour cette jolie photo, ta puce je l'adore elle est toute jolie!! tute blanche.. roh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 merci LINDA c gentil sur la photo elle est encore effrayée par l'herbe ,elle ne connaissait pas auj. je vais essayer de la sortir au soleil bisous :coeur3: :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Tu prendras des photos pour nos mirettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Maya restera toute petite un peu comme Lily Belle de Béa ! C'est bien qu'elle soit chez toi , car il faut beaucouop d'attention avec ces petits bouts et toi tu leur consacre du temps et de l'amour ! Je vous souhaite une bonne balade , le printemps arrive ça fait du bien ! Caresses à tes lutinettes ! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Marita, peux tu "sentir" les os sur son dos (vers la queue) quand tu a touche ? As tu pensée au Vermifuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 ma marita, sur cette photo, je la trouve très fluette, et je suis certaine qu'avec l'alimentation et tout l'amour que tu lui donnes, elle va s'étoffer.Ta petite ne connaissait pas l'extérieur, ni l'amour d'un foyer, je te l'ai dit, ma Carla que j'ai eu à 7 mois, a pris presque 1 kg depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ne te turlupine pas trop Marita, ta petite mère va évoluer, et si elle mange, pas de problème. Elle est trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 C'est normal qu'elle soit comme ça. La mienne qui est aussi une petite se tient également ainsi sur ses pattes. On ne sait pas toujours ce que cache les minus. Quoi qu'il en soit, elle est belle comme tout, en grandissant sa tête va s'élargir et son type s'accentuer, gros calins à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 merci a vous toutes chaque commentaire est sincère et gentil ça me fait du bien j'ai arreté de me turlupiner en effet ma Mireille auj. ça va mieux un message de BEA qui connait bien les minis m'a completemnt "désangoissé" et je lui suis reconnaissante merci au forum ça fait du bien Chris je sens "un peu" les os en ce moment elle fait dodo sur le dos dans son couffin sur mes genoux sinon je vous dis pas c une petite "fusée " elle court tout le temps tout le contraire de Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Tu l'as vermifugée, Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 petite maya chérie! mange mange!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Chris je ne l'ai pas vermifugé je vais le faire,l'eleveuse m'a dit 15 mars mais peut etre ça va aidé merci ma Chris oui ce matin Maylie j'ai essayé des "smacks" eh bein elle adore enfin oui ellle les mange mais tres peu 3 mais elle court partout cette coquine ,elle a la peche :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bon comment lui administrer les medos ?? elle recrache tout et quand je reduit en poudre ,je le met sur le nutrigel???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 en effet, si le chiot/ chien n'est pas vermifugé correctement depuis ses 15j. après la naissance et paralèlement la maman, il peut avoir une infestation parasitaire. Donc, c'est sont les parasites qui en profitent au détriment du chiot/chien. Je ne dis pas qu'une certaine "maigreure" est due au parasites, mais il y à une possibilité.. Donc, vermifuge tous les mois jusqu'à les 6 mois du chiot et ensuite: 2X par an ( Printemps/Automne ) De préfèrence intercaler au moins 2 vermifues diffèrents. Ex: Dolthène et Milbemax une fois sur 2...( Panacure n'est pas mal non plus et moins cher) Ainsi que tous les autres animaux à la maison, s'il y en à. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Tu parles du vermifuge ? Dans ce cas la, je recommande du Dolthène ou Panacure ( liquide, sur 3 jours) très bien aceptés par les lutins. Cachets: dans un morceau de fromage, par exemple. Mais toujours donner un petit bout de fromage AVANT de donner celui avec le cachet Ou sur du Nutrigel, pourquoi pas, principal est qu'elle l'avale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est toute choupinette Maya ! Je la trouve a croquer, il a l'aire dans de bonnes proportions au niveau du poids étant donné les comparaisons avec tous les autre chichis! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est entre de bonnes mains cette lutinette ! A mon avis, d'après les photos, je pense qu'elle devrait s'étoffer ; elle me semble encore un peu fluette. Difficile de dire quel sera son poids définitif car nos t'chis nous réservent bien des surprises ! Il lui faut une nourriture très riche, en évitant les friandises ; par contre, il me semble qu'un peu de gruyère peut être intéressant. Et bien sûr, comme le dit Chris, vermifuger régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle a été vermifugé correctement si elle perd encore du poids (car elle a perdu 20 grs auj) j'irais voir le veto demain merci elle n'aime que le sucré donc pour le fromage cpas facile mais je vais m'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Je connais ça aussi ici. Elle avait perdu du poids, heureusement maintenant elle prends bien. Elle mange correctement, et ce à volonté? Elle n'est jamais tombée dans les pommes? Pour le vermifuge, tu peux écraser et mélanger avec le nutri, et hop dans la gueule et c'est fait. Sinon....enfin je suppose que cela ne couvre pas tous les vers mais le Stronghold en pipette agit aussi en tant que vermifuge... Bisous et câlins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Oui Lewis, le STRONGHOLT est très bien en été car c'est également un Anti-puce, parcontre il ne fait pas le taenia ( ver solitaire).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui tant qu'elle se nourrit avec appetit pas de soucis. mon petitalonso à son arrivé a 4 mois pesait 750 gr et était super maigre.maintenant il est adulte et pese 1kg450 gr bizps elle est bien craquante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Marita, je viens de voir sur le poste de COCO que ta puce à encore beaucoup perdue... Tiens nous vite au courant des que tu rentre du Véto... Je vous embrasse très fort toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 alors qu est ce que t as dis le véto????? je pense beaucoup à toi Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Oui, vite des nouvelles ma marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 j'espère que tout ira bien pour ta puce :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 merci les filles je vous tiens au courant Je vais chez le veto cet apres midi vers 15H45 donc de retour ce soir elle pese 730grs ce matin et moins maintenat ,elle vient de faire 2 gros cacas je precise qu'elle es tonique et joueusemais auj. elle ne veut RIEN a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 c'est vraiment dur avec ces minis chichis, tiens nous au jus ma cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'attends des nouvelles de Maya Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Courage ! Donne lui du nutrigel ! Elle n'a pas froid?(prendre température). Et réduis impérativement son espace vital pour éviter qu'elle ne se dépense. Si vraiment elle est maigre, il existe des pâtées en complément alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je souhaite que ta puce se rétabilisse ya pas de raison ,,est ce qu'elle a encore des croquettes bébés ??? on attend les nouvelles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 merc Lewisj'espere que le veto saura la remettre d'aplombdonc il est midi 13 et touj. rien mangé a part le Nutrigel (forcé)elle ne joue plus et dort depuis ce matinla cheminée est allumée donc elle n'a pas froidj'ia essayé plusieurs menus rien c Coxie ma cherinette qui se régalevoila les dernieres nouvelles bisous elle a des croquettes a disposition "pro plan" puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Lewis a écrit:Courage ! Donne lui du nutrigel ! Elle n'a pas froid?(prendre température). Et réduis impérativement son espace vital pour éviter qu'elle ne se dépense. Si vraiment elle est maigre, il existe des pâtées en complément alimentaire. Tu peux nous en dire plus ? S'il te plait ?! Sinon Marita moi j'ai ma kiné à la même heure qui vient à la maison je penserai à toi et à ta fifille Maya.. c'est vraiment dur lorsqu'il sont tout rikiki comme ca! j'ose imaginer ton angoisse à ce moment précis. Je croise les doigts pour ta perle toute blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je suis de tout coeur avec toi Marita.Donnes-nous des nouvelles dès que possible. Gros bisous et calinoux à Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je pense que tu as raison de voir le véto , car entre ne pas avoir beaucoup d'appétit et ne rien manger , c'est autre chose . Essaie en attendant de la faire boire , le coca battu est souvent utilisé car il y a du sucre et ça hydrate, il faut le battre pour enlever le gaz carbonique . En attendant bichonne là et donnes nous dès nouvelles dès que tu peux . Caresses aussi à sa grande soeur . Je ne te donnera pas de conseils d'alimentation car apparement tout à été dit , il lui faut peut-être une petite perf. pour la réhydrater, la sucrer et faire redémarrer la machine .... Je pense bien à ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je pense très fort à toi et à Maya Marita,j'espère que ta puce va se remettre rapidement sur pattes j'attends les nouvelles du vétérinaire avec impatience .Bisou marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Chez ton vétérinaire achète la pâtée de Hill's Prescription diet : Canine/Feline a/d - En boîte Il est utilise en cas de convalescence, débilitation et perte d'appétit. En attendant, il faut bien veiller à qu'elle s'hydrate bien. (tu peux lui donner un peu de miel sur le bout du doigt et si elle ne veut pas lécher, mes lui un peu sur sa bouille: elle léchera pour se laver ) C'est très très important que tu la surveilles de très près, à la moindre alerte avance ton rd-vs chez le véto! (si tu n'y es pas déjà ) Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 vite avant de partir au veto des nouvelles MAYA a mangé un gros bout de filet de poulet avec appetit ça fait du bien elle a une double rangée de dents ,ça doit lui faire mal je suis sur le point de partir alors a ce soir pour des "bonnes nouvelles " merci beaucoup pour vos commentaires car ça me fait du bien non je ne suis pas "seule" oui Astuce tu as compris ce matin ,c'etait rien mangé et c ça qui m'inquiétait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 elle a mangé aussi plein de Nutrigel et bois tout le temps merci Sock's tes conseils sont tres interessants je m'en vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Genial Marita, les nouvelles sont bonnes! tu nous diras ce que t'a dit le véto hein!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Attendons de bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites