bettyboop2201 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voici la maman de ma petite abby qui est à donner cause retraite ... elle a 8 ans si vous êtes intéressée mp moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Petite Mère !!! C'est sur qu'elle va trouver une bonne famille... A donner, en plus ! Je vais envoyer quelques e mails à mes adoptants en attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Petite bichette je te souhaite de trouver une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je lui souhaite une gentille famille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Oh comme elle est belle! J'espère qu'elle trouvera un doux foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Je lui souhaite un foyer très chaleureux à ta petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 A mon avis il va avoir une douce famille prete à l'accueillir très rapidement!!! quelle jolie maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 petite bichette!!!!! il y avait des personnes qui cherchaient des chis retraités sur le forum elles vont surement être intéressées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 J'adore son regard..elle est toute mimi, j 'ai aussi dans l'idée de prendre une petite retraitée..mais plus tard, pour l'instant je suis en appart et c'est pas top..Dommage, elle me plaisait bien-celle-ci..;Gros calins à elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'espère que la petite puce trouvera vite une famille,elle a un regard tellement doux et rempli de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je lui souhaite une bonne famille à cette Mamy au regard si doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Je souhaite une bonne famille et beaucoup de bonheur à cette petite puce , elle a l'air si douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je lui souhaite une tres belle vie avec une nouvelle famille avec un coeur gros gros rempli d'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Jolie puce ,j espere qu elle va vite trouver son bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Je lui souhaite de trouver une bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai retrouvé une photo de la puce avec son fiancé (papa d'abby) ça se voit à son regards qu'elle est pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 roooooooooooooooooooquel beau fiançé ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Oh oui! elle a un mari trop bogoss! et lui une femme suuperbe!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites