Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La fierté de sa maman... photos prises à l'instant !

Messages recommandés

Invité

Malgré sa taille de géant et ses 3,200 kg,
malgré ses 2 rotules arrières luxées,
sa mycose autour de la bouche, son bobo à l'oreille droite et les poils de son poitrail collés à cause du médicaments que je lui donne depuis mercredi.... plus je regarde mon Caïd d'amour, et plus je le trouve MERVEILLEUX et MAGNIFIQUE !!!

Et même si depuis qu'il est la maison j'ai dépensé environ 24000 euros ( ) en médicaments et frais de véto, jamais je ne regretterai mon coup de foudre pour le petit pompom gris qu'il était à 2 mois, et JAMAIS je ne regretterai de l'avoir rammené chez moi !

Ahlala... Si vous saviez combien je l'aime mon petit grabouillon d'amour !!!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déja a le regarder on ne peut que l'aimer ton petit ange !!! meme a 1OO OOO euros l'amour n'a pas de prix !!! :coeur3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite maman, tu peux être fier de ton petit il est vraiment magnifique et c'est pas des paroles pour te faire plaisir c'est du vrai de vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton bonhomme est tellement beau! normal que tu sois fiere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le trouve superbe ton petit chéri Tatiana!!!!!!
il rayonne de bonheur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je trouve ce ptit père de 3 kG 200 MAGNIFIQUE, et on vit qu'il est vraiment bien dans ses baskets avec sa môman, son frère et sa soeur!!!!! il est superbe ce lulu ma chouba!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, l'amour n'a pas de prix et ceux sont toujours les siens qui sont les plus beaux! ton petit est super super beau et magnifique. il n'y a pas de mot pour le décrire et s'il t'aporte tout ton bonheur que demander de plus. je suis très heureuse pour toi. tous mes calins pour vous deux. chantal très bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amour n'a pas de poids, ses bébés ont les trouvent toujours beaux bisous à ta puce d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de le trouver beau (et je ne dis pas ça que pour te faire plaisir) je le pense sincèrement et il a un regard!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est craquant ton Lutin...
On a envie de le papouiller partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les copines, vous êtes des anges !!!

C'est pas que je trouve Caïd plus beau que Capone ou que les autres chichis qui sont tous magnifiques de toutes façons... mais c'est vrai que sa bouille me fais craquer ! J'adore lui bisouiller son double menton (si, il en a un j'vous jure !!!) et son regard me fait fondre, je le trouve tellement expressif !!! Et puis il a un caractère génial (a part qu'il est gueulard mais je lui pardonne faut bien qu'il ai un défaut ! lol). Il est hyper calin, toujours à réclamer des bisous et des caresses (et un p'tit bout de fromage aussi ou autre chose qui se mange ne nous voilons pas la face ! ), enfin bref.... je l'adore mon bébé d'amour !

J'adore aussi Capone bien sûr !!! Mais il est plus discret, plus reservé. Ils n'ont pas du tout le même caractère ! Et puis Caïd c'est mon premier chichi, mon coup de foudre alors bon.... j'ai honte de le dire, mais c'est quand même un peu mon chouchou..

Enfin voilà, je sais qu'on est toutes (et tous) gagas de nos amours et qu'ils sont tous MAGNIFIQUES et MERVEILLEUX... alors faites de gros câlins à vos titis pour moi et je m'en vais de ce pas en faire autant avec Caîd de votre part !


Biosuuuuuuuuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tout simplement magnifique ton petit caid !! il a un regard a tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très Très beau Chou vraiment, et les photos sont très réussies. Il faut dire qu'il doit poser à merveille !

Et on ne voit rien de ses petits bobos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau , et quel regard ! Il vaut tous les € que tu as dépensé pour ton chichi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop joli ton caid
fait lui plein de calinous pour moi
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChoubaWamba a écrit:
Merci les copines, vous êtes des anges !!!

C'est pas que je trouve Caïd plus beau que Capone ou que les autres chichis qui sont tous magnifiques de toutes façons... mais c'est vrai que sa bouille me fais craquer ! J'adore lui bisouiller son double menton (si, il en a un j'vous jure !!!) et son regard me fait fondre, je le trouve tellement expressif !!! Et puis il a un caractère génial (a part qu'il est gueulard mais je lui pardonne faut bien qu'il ai un défaut ! lol). Il est hyper calin, toujours à réclamer des bisous et des caresses (et un p'tit bout de fromage aussi ou autre chose qui se mange ne nous voilons pas la face ! ), enfin bref.... je l'adore mon bébé d'amour !

J'adore aussi Capone bien sûr !!! Mais il est plus discret, plus reservé. Ils n'ont pas du tout le même caractère ! Et puis Caïd c'est mon premier chichi, mon coup de foudre alors bon.... j'ai honte de le dire, mais c'est quand même un peu mon chouchou..

Enfin voilà, je sais qu'on est toutes (et tous) gagas de nos amours et qu'ils sont tous MAGNIFIQUES et MERVEILLEUX... alors faites de gros câlins à vos titis pour moi et je m'en vais de ce pas en faire autant avec Caîd de votre part !


Biosuuuuuuuuuuus


C'est beau la facon dont tu parles de ton tit coeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caïd est super sur ses Fotos !!! on est tous Gaga pour nos bébés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel bel hommage ma Tatiana pour tes loulous chéris


un vrai élan d'AMOUR

tiens fais leur a tous les é une grosse lechouille de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve tres beau et tres expressif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je le trouve parfait ton bonhomme, même avec ses petits défaut, c'est un tout qui fait un charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment résister à un tel regard ? Je comprend, Tatiana, que tu craques sur ton p'tit bonhomme : il est vraiment très joli et il a une tête très expressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les copines, je lui transmets vos compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chouba, je me souviens que je t'avais fait une bannière que j'adorais pour tes Lutins...
Je l'ai toujours, si un jour tu la veux pour tes archives...
baisers à toi et calins à tes Lulus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais que Caid a une bouille à faire tomber!!

franchement TATIANA il est magnifique!!
tres tres belles photos :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros calins à ton adorable Caid et gros bisous à toi Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il est très beau ton petit mec, Tatiana ! Mais rassure moi, tu n'as pas mis un 0 de trop ?

j'ai dépensé environ 24000 euros ( ) en médicaments et frais de véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
C'est vrai qu'il est très beau ton petit mec, Tatiana ! Mais rassure moi, tu n'as pas mis un 0 de trop ?

j'ai dépensé environ 24000 euros ( ) en médicaments et frais de véto


Non Chris, c'était de "l'humour" en référence à tous les problèmes de santé qu'il a eu !

Entre les vers (rien que pour ça je l'ai emmené 5 fois chez le véto), ses rotules luxées, sa gastro hemorragique, sa mycose autour de la bouche, ses rappels de vaccins et maintenant son otite, sans compter les examens divers tels que radios, prélèvements sanguins, analyses labo etc... et les médicaments... j'ai pas fait le calcul, mais ça fait une jolie somme crois moi !!!

Mais tout ça n'est rien, car je l'aime ma petite fleur d'infarct... euh... de cactus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je le trouve trop chouuu
il a une de ses classe ... pfiou ...

j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie. a écrit:
moi je le trouve trop chouuu
il a une de ses classe ... pfiou ...

j'adore !


Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Julie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est vrai en plus !
j'adore car dans sa manière d'être on dirait qu'il a quelque chose de primaire comme un loup.

j'aime bcp ce qu'il dégage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie. a écrit:
mais c'est vrai en plus !
j'adore car dans sa manière d'être on dirait qu'il a quelque chose de primaire comme un loup.

j'aime bcp ce qu'il dégage !


Je suis assez d'accord ! Et encore, tu l'as pas entendu Hurler à la mort quand je sors sans lui ! Ma mère l'a filmé avec son téléphone, l'illusion est parfaite tant au niveau du cri que de la posture !!!

Sauf que là, a force de compliments, le loup garou a pris la grosse tête ! Maintenant il se prend pour Elton John... c'est malin les filles ! Regardez ce que Caïd est devenu à cause de vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'allais te dire que ton avatar était trop beau justement!!! Ladies & Gentlemen.. Mr. Caid'Elton Chi-ohn!!! des bisous au petit coeur le plus beau des ptits loup miniature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma louloute ! Je transmets à la star !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
Ma Chouba, je me souviens que je t'avais fait une bannière que j'adorais pour tes Lutins...
Je l'ai toujours, si un jour tu la veux pour tes archives...
baisers à toi et calins à tes Lulus...


Moi aussi j'adore cette bannière Danie mais je n'ai jamais réussi à la remettre dans ma signature ! Quand je l'héberge sur servimg j'ai l'image et le fond, mais pas l'écriture animée ! :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: :Super!: SUPERBE !!!! Il se la pète........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos sont superbes...............et quand on aime on ne compte pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...