Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

quel sont les aliments qui font grossir ?

Messages recommandés

Je trouve que Cruiser est maigre sur la partie près de la queue est je voudrais qu'il grossisse mais après avoir essayer des croquettes commandées sur le net, j'ai laissé tomber il n'aimait pas et mangeait encore moins, alors j'aimerais lui donner en plus de ses proplans des aliment qui lui fasse prendre du poids, mais des bon aliments pour sa santé, pas des friandises par exemple , avez vous des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babybel, Vache qui rit, Gruyère!
Jambon? à confirmer..
Faut lui donner pas mal de ces fromages pour l'étoffer un peu.. je le fais avec Baby, il est tellement fin.. mais c'est un travail de longue haleine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le jambon et le gruyère en plus des croquettes ca marche assez bien...
sinon tu peux faire comme j'ai fait pour Campbelle: croquettes le matin et steack + légumes le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alizée ça n'a pas posé de problème pour Chesea ? elle n'a pas demandé la même chose ? parce que pour Denzo ce serait le contraire il faut que je le surveille il bouffe tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai reussi à faire grossir le kikinou en mélangeant de la paté à ses croquettes: il mange sa portion en entier, ce qui n'etait pas le cas avant. Parfois, je lui ajoute aussi à ses croquettes du jambon (ou du poulet fait à la poelle), du riz et des haricots verts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="maylie"]moi j'ai reussi à faire grossir le kikinou en mélangeant de la paté à ses croquettes: il mange sa portion en entier, ce qui n'etait pas le cas avant. Parfois, je lui ajoute aussi à ses croquettes du jambon (ou du poulet fait à la poelle), du riz et des haricots verts.[/quoteTu as pris quel paté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, j'ai des chiens agés et parfois certains perdent du poids les vétérianires me font donner des pates, j'achète des pates fraiches genre tagliatelles, ils en raffolent et reprennent du poids. bien sur je rajoute de la viande en fonction de l'âge et des patologies. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je rajoute de la patée
à leurs croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantasia a écrit:
Moi aussi je rajoute de la patée
à leurs croquettes.

Depuis samedi je rajoute de la patée "science plan", Cruiser dévore, je pese ses croquettes et je rajoute, mais mais du coup je suis perdue sur les rations pour Denzo car lui, il dévore tout donc comment lui donner sa ration en mélangeant les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que le fromgae doit etre pas mal pour remplumer un peu un chichi... en petite quantité chaque jours, donné dans les croquettes ou la pâté.. :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
fantasia a écrit:
Moi aussi je rajoute de la patée
à leurs croquettes.

Depuis samedi je rajoute de la patée "science plan", Cruiser dévore, je pese ses croquettes et je rajoute, mais mais du coup je suis perdue sur les rations pour Denzo car lui, il dévore tout donc comment lui donner sa ration en mélangeant les deux ?


Je pense qu'une à deux cuilleres à soupe c'est pas mal.. parce que y'a les croquettes en plus donc.. pas trop pas trop essaie de reposer ta question dans un post Mareva, si personne ne voit ta question ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Baby a écrit:
ecureuil a écrit:
fantasia a écrit:
Moi aussi je rajoute de la patée
à leurs croquettes.

Depuis samedi je rajoute de la patée "science plan", Cruiser dévore, je pese ses croquettes et je rajoute, mais mais du coup je suis perdue sur les rations pour Denzo car lui, il dévore tout donc comment lui donner sa ration en mélangeant les deux ?


Je pense qu'une à deux cuilleres à soupe c'est pas mal.. parce que y'a les croquettes en plus donc.. pas trop pas trop essaie de reposer ta question dans un post Mareva, si personne ne voit ta question ici..

Linda arrete arrete de te moquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toi là qui te moque méchante!
Moi j'ai rigolé parce que je rigolais "en vrai"
Je connais un petit garcon, quand il était plus bébé et qu'on lui faisais des bisous disait "pas trop pas trop" j'aurais dû expliquer l'anecdote !! hihi
Bien sur je me moquais pas de ton bébééééé d'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecureuil a écrit:
Merci Alizée ça n'a pas posé de problème pour Chesea ? elle n'a pas demandé la même chose ? parce que pour Denzo ce serait le contraire il faut que je le surveille il bouffe tout !


désolé Mareva je n'avais pas vu ton message...
au début je donnais seulement ca à Campbell mais c'était l'enfer et puis j'avais pitié de ma pauvre Chelsea... alors même chose pour elle et tout se passe bien elle n'a pas pris de poids et elle est en bonne santé donc tout va bien!!!!
tu as trouvé une astuce pour faire grossir Cruiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée a écrit:
ecureuil a écrit:
Merci Alizée ça n'a pas posé de problème pour Chesea ? elle n'a pas demandé la même chose ? parce que pour Denzo ce serait le contraire il faut que je le surveille il bouffe tout !


désolé Mareva je n'avais pas vu ton message...
au début je donnais seulement ca à Campbell mais c'était l'enfer et puis j'avais pitié de ma pauvre Chelsea... alors même chose pour elle et tout se passe bien elle n'a pas pris de poids et elle est en bonne santé donc tout va bien!!!!
tu as trouvé une astuce pour faire grossir Cruiser?

en mettant un peu de patée, il dévore, reste à attendre le temps qu'il faut pour voir si il prend du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gentil Cruiser

bien manger hein??????????

et si Denzo mange bien aussi ça fait rien

Coxie va engraisser ça c sur

mais c vrai cette patée est "magique" du coup ça lui donne envie de manger de presque tout a Maya bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
gentil Cruiser

bien manger hein??????????

et si Denzo mange bien aussi ça fait rien

Coxie va engraisser ça c sur

mais c vrai cette patée est "magique" du coup ça lui donne envie de manger de presque tout a Maya bien sur


alors toi aussi tu rajoutes de la patée ? moi en tout cas Cruiser mange super avec, je fais attention pour Denzo il est tout rond, mais bien proportionné, j'aime bien le prendre dans mes bras pour ça, alors que Cruiser est plus long, aujourd'hui plus de boite alors il a moins mangé, j'ai mis du fromage à la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi Lily Belle a mon grand désespoir ne veut rien d autres que ses croquettes

j ai essayé steck légumes jambon fromage...rien n y fait!

je vais essayer d ajouter de la paté AD pour voir....

pourvu que ça marche!!!
sinon c est quelle patée que vous ajoutez les filles????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
moi Lily Belle a mon grand désespoir ne veut rien d autres que ses croquettes

j ai essayé steck légumes jambon fromage...rien n y fait!

je vais essayer d ajouter de la paté AD pour voir....

pourvu que ça marche!!!
sinon c est quelle patée que vous ajoutez les filles????

moi j'ai pris science plan au poulet je te jure Béa je l'ai jamis vû dévorer comme ça , dès que je prends la boite dans le frigo il est tout fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l achètes ou chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:
Tu l achètes ou chez le véto?

je le prends en animalerie ou j'achete ses croquette proplan, d'ailleurs i faut que j'en rachete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le sujet car doane ne mange presque plus ... il ne pense que a l amour il a perdu presque 200 g ilpese plus que 2160 k il mange tres peu rien a faire sauf jambon ou viande rouge genre steak hache et j ai peur que sa fasse pas assez grossir ?? les sauccises juste un peu le fromage non les gateaux non les croquettes ( j ai 3 sortes rien a faire juste un peu meme pas 20 g j en suis sur elle sont a volonte chez moi ) je vais au veto la semaine prochaine pour le rappel j espere quil va me donner un truc pour quil mange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu dis qu'il ne pense qu'à l'amour c'est que tu as une femelle en chaleur près de toi? parce que là c'est normal...
sinon c'est bizarre... après moi je sais que Campbell mange moins en ce moment surement à cause de la chaleur... le matin il fait le difficile avec ses croquettes...
tu n'as pas changé de croquettes ou son alimentation? quand j'ai fait un changement de croquettes il y a quelques mois Campbell a arrêté de manger car elle ne lui convenait pas au niveau de la digestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizée a écrit:
quand tu dis qu'il ne pense qu'à l'amour c'est que tu as une femelle en chaleur près de toi? parce que là c'est normal...
sinon c'est bizarre... après moi je sais que Campbell mange moins en ce moment surement à cause de la chaleur... le matin il fait le difficile avec ses croquettes...
tu n'as pas changé de croquettes ou son alimentation? quand j'ai fait un changement de croquettes il y a quelques mois Campbell a arrêté de manger car elle ne lui convenait pas au niveau de la digestion...


non j ai pas de femelle en chaleur , ses sur son frere quil monte !! sur le bebe d enzo il a un rapport speciale avec il est jaloux si cooki approche d enzo , ses comme si c etait sa " chose " sinon non j ai toujours les memes croquettes j ai rajoutte des proplans et meme des platinum rien a faire !!en plus car il ne mange plus les rc mes j ai garde les 2 a volontes a midi il a mange de la viande hache j en ai mis un peu en miette dans les croquettes pour le moment rien ... en meme temp apres l expo sa dort pas mal je surveille ce soir et je le pese chaque jour il faut quil prenne du poid si il mange peu je peu lui donner du nutrigel un peu chaque jour pendant une semaine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon avis aucun souci avec le nutrigel tu peux lui en donner...
je sais que des éleveuses en donnent aux mâles quand les femelles sont en chaleur car ils perdent du poids donc tu peux faire pareil comme ca tu seras rassurée...
tiens nous au courant pour ce petit Doane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alizee il en a eu ce soir , car j ai travaille toute la journee je ne sais pas ce quil a mange ... je ne comprend pas a chartres il a vu une femelle en chaleur une vrai !! pourquoi a la maison il prend son frere pour une fille ?? il ne le quitte pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
merci alizee il en a eu ce soir , car j ai travaille toute la journee je ne sais pas ce quil a mange ... je ne comprend pas a chartres il a vu une femelle en chaleur une vrai !! pourquoi a la maison il prend son frere pour une fille ?? il ne le quitte pas !!

Moi il n'y pas de femelle en chaleur et c'est tous les jours que les jeux finissent de la même manière ! il parait dans ce cas là que c'est normal une question de dominance je crois, mais ça m'enerve quand même un peu :humf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non chez moi ses pas que pour la dominance le pistolet de d enzo s ' allonge et pas celui de doane :coussin peteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
non non chez moi ses pas que pour la dominance le pistolet de d enzo s ' allonge et pas celui de doane :coussin peteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooki a écrit:
non non chez moi ses pas que pour la dominance le pistolet de d enzo s ' allonge et pas celui de doane :coussin peteur


Je suis morte de rire... :petit mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...