Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour à tous!! Bon,tout d'abord désolé je ne suis plus trop présente car j'ai pleins de tests ces temps!! Je viens aux nouvelles photos!!! Petite Princesse à sa maman! Maiss ou est Chanel??? photo prise quand on joue a cache-cache (oui oui je vous jure elle sait y jouer!!) Et enfin,chanel qui regarde les animaux à la télé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle est trop belle cette petite chanel anita!!!!!! j'adore la photo du cache cache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Ta puce est de plus en plus jolie.. je te crois pour cache cache Baby sait bien y jouer aussi (trop bien même parfois je le trouve pas le coquin, heureusement que mon appart est pas immense ) !! Fais de gros bisous de ma part à ta fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 j'adore la photo du cache cache!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Toujours aussi choupinette ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 J'aime beaucoup la photo où Chanel regarde la télé ! Bisous Anita ; caresses à ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bonsoir,les photos de chanel sont superbes, son papa fréddie lui envoie plein de léchouilles. bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Trop canon la petite Chanelita, léchouilles de ses amis du canton de vaud ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites