Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je m'appelle dolly j'ai8mois et oui je suis encore jeune mais j'adore ma maitresse elle me caline tout les jours par contre elle est limite collante car elle me protège tout le temps ne lui dite pas!!et me voici si belle que je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle est très jolie cette petite Lutinette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Quelle belle petitoune! tu dois en etre très fiere! Bienvenue à elle parmis tous les chi du Repaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 :bienvenuelutin DOLLY tu es tres jolie combien pèse tu a 8 mois ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est superbe cette nénette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Belle pépette:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très jolie fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Marita a écrit::bienvenuelutin DOLLY tu es tres jolie combien pèse tu a 8 mois ?????????????? Marita devenue obsédée du poids Mdr !! Sûrement plus que la tienne :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est très jolie cette petite Dolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle est super jolie ta puce!!!!!!!!!!!! elle a 8 mois sur cette photo? parce qu'on dirait encore un petit bébé mais elle est vraiment jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 A craquer cette jolie petite chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Ma-riie a écrit:Marita a écrit::bienvenuelutin DOLLY tu es tres jolie combien pèse tu a 8 mois ?????????????? Marita devenue obsédée du poids Mdr !! Sûrement plus que la tienne :P J'allais le dire!! Marita enfin.. Pour en revenir à Dolly, postes nous d'autres photos dès que tu pourras ta puce est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 adorable petite puce ,elle à l' air coquine!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 9 mars 2009 SUPERBE PUCE; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 RHOLALA qu'elle est belle, cette petite ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 quelle jolie poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites