Invité Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai posé la question dans un autre post à moi mais qui risque de passer inapercue puisque si on ne lit pas tous les messages on ne la voit pas.. donc je me permets de venir la reposer ici.. Donc voilà ma question serait "Vois t-on que les rotules luxées ont été opérées (après opération bien sur) en faisant faire une radio" ? C'est simplement pour infos, c'est pas pressé! mais j'aimerais savoir.. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bonnes questions.... aucune idée!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Je ne sais pas si cela se voit au radios, mais je pense que si, car pour la confirmation les juges demandes des examens des rotules... Donc c'est que cela doit surment se voir sur radios, et au toucher c'est sur et certain, curly a une rotule de luxée a la patte arrière et a cause de cela je ne peux pas le faire passer au titre initial... Mais bon cela ne le gene pas, je ne le fait pas opérer car sa luxation n'est pas grave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 melodydu774 a écrit:Je ne sais pas si cela se voit au radios, mais je pense que si, car pour la confirmation les juges demandes des examens des rotules... Donc c'est que cela doit surment se voir sur radios, et au toucher c'est sur et certain, curly a une rotule de luxée a la patte arrière et a cause de cela je ne peux pas le faire passer au titre initial... Mais bon cela ne le gene pas, je ne le fait pas opérer car sa luxation n'est pas grave.. Melody, merci de ta réponse, mais je pense qu'on s'est pas comprises.. ^^ Je parle quand elles sont opérées.. après opération, est ce qu'on voit qu'elles ont été opérées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 melodydu774 a écrit:Je ne sais pas si cela se voit au radios, mais je pense que si, car pour la confirmation les juges demandes des examens des rotules... Donc c'est que cela doit surment se voir sur radios, et au toucher c'est sur et certain, curly a une rotule de luxée a la patte arrière et a cause de cela je ne peux pas le faire passer au titre initial... Mais bon cela ne le gene pas, je ne le fait pas opérer car sa luxation n'est pas grave.. Melody, merci de ta réponse, mais je pense qu'on s'est pas comprises.. ^^Je parle quand elles sont opérées.. après opération, est ce qu'on voit qu'elles ont été opérées ? LOL si je t'ai compris, mais j'ai du mal m'exprimer... C'est ton petit C'baby qui a les rotules luxées? Sinon comme je te disait, je pense que cela doit se voir... Je n'en suis pas persuadée, mais si cela se voit avant l'opération sur les radios, je supose qu'après on voi également qu'il y avait quelque chose... Sauf que c'est réparé ! Mais bon, je ne suis pas une pro de la luxation des rotules, donc le mieux est de demander a ton véto ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Je pense que cela doit être visible à la radio ; à faire confirmer par un véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour l'info Colette, je n'en suis pas sure non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Ha voilà sisi on s'étaient bien comprises alors! (non comme moi même également parfois je me fais mal comprendre... !) Oui c'est ce que je pense aussi (en meme temps j'espere que je me trompe un peu..).. et oui C'Baby a sa petite rotule roite de luxée.. il s'est fait ca quand il était bébé en courant apparemment.. Merci! si jamais des éleveurs ou autres passent par là!! Merci Melody! EDIT: Ah zut super ben merci Colette!! j'en parle à mon véto alors, c'est vrai je suis bete.. j'aurais pu lui poser la question! j'y ai pas pensé! merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Pas de soucis Linda! Tu a raison, demande a ton véto, au moins tu sera sure! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 merci de vos réponses rapides en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 De rien ! Tu nous tiendra au courant de ce que ta dit la véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Oui oui pas de problemes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites