Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Eh oui ! déjà............ [img]http://img300.imageshack.us/img300/4552/daisy6moismontage1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Zute ta photo n'est pas en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Tu as du mal recopier le lien.. allez vite on veut voir la photo!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 moi je la vois la jolie daisy, elle est crooooooooooMIMI cette petite chichi! & bravo pour le montage c'est vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai recopié le lien dans ma barre d'adresse! ouf! elle est trpp trop jolieee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle est magnifique petite Daisy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très jolie puce et super montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 jolie DAISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est très jolie ma filleule... 7 mois le 2 avril.... ON DEMANDE DES NOUVELLES PHOTOS GIGI.... :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ADORABLE la petite Daisy BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trop mimi aller encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Belle petite Daisy dans ce joli cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites