Invité Posté(e) le 17 mars 2009 j'en peux plus.... je ne vois aucune photo boudel de boudel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci à toutes et à tous... je suis tres fière de vos messages, ça me fait tres tres plaisir... PS: Marie, même pas en rêve !!! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 j'avais pas vu les photos..Trop belle en Jupette.. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ce matin, Coco Chanel pèse 1kg720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci ma Maylie !!! je suis si heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 tu m'etonnes!!!!!! bravo petite louloutte! DANIE ON VEUT UNE PREUVE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ca vient... attends, je fais un post pour BOBY de Marido qui vient juste de rejoindre les anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 oui, je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Quelques photos en vrac de Coco et des Lutins du Repaire... Désolée... BBOY est sorti en boite, hier soir, et il n'est pas encore réveillé !!! le voilà... et toujours la tete appuyée sur sa dernière peluche favorite !!! Bon week end à toutes et à tous... et surtout à vos Lutins !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ils sont magnifiques et super à l'aise, ça fait plaisir à voir, et en tenues de martine, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci ma Mireille... Les dernières photos sont de ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 tu veux dire que bboy a fui les filles... besoin de tranquilité!!!!! sont beaux les lutins du repaire!!!!!!! et ça fait plaisir de voir coco en pleine forme, on voit qu'elle est super paisible et qu'elle s'est bien habituée à son nouvel environnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui... c'est tout à fait ça, ma Maylie... BBoy en a ras la casquette de ces 4 nanas qui le harcèlent sans arret... Non, sans blaguer, il s'isole chaque fois qu'il y en a une en chaleur... alors là, les 4 !!! Seule, Vamp a droit à sa tendresse ! Merci pour Coco Chanel... Elle est vraiment bien dans ses tites baskets blanches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Merci pour ces dernières photos et nouvelles ma Danie ,c'est génial elle a encore pris du poids ! Alors ta petite soirée hier soir ? gros calins à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Juste une image pour résumer notre petite soirée d'hier... 5 sur le bouchon de Champagne... 5 ans de mariage... Et mon ti cadeau d'anniv de mariage qui court partout dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c est "au bonheur des chis" cette maison ma Danie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci ma Béa... un peu comme chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Waouhhhhhh !!!!!!!!! :fiesta: 5 ans de mariage et 5 chihuahuas 6 ans et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Houla... ma Carinette... je crois fermement qu'on va s'arrêter là... pour les chihuahuas, bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Je suis heureuse, heureuse... Coco a encore pris du poids ce qui lui sied à ravir ! Tu as fait du bon boulot, ma Danie... Je me demande si je ne vais pas te confier un sixième chihuahua quand tu seras dans ta nouvelle maison.... Au fait, si BBoy en a vraiment marre des nanas, il peut venir chez tatie Colette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 OK, ma Colette !!! Ca roule pour un autre Lutin, quand je serai dans ma maison... c'est bientot !!! OK aussi pour BabyBoy chez toi ! Donc, je résume: je prends TOUTES tes Filles pas stérilisées, et toi, tu prends BBoy pour qu'il ait la paix... GENIAL !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Danie a écrit:Juste une image pour résumer notre petite soirée d'hier... 5 sur le bouchon de Champagne... 5 ans de mariage... Et mon ti cadeau d'anniv de mariage qui court partout dans la maison !!! Avec du retard joyeux anniversaire de mariage Et tu as été bien gatée Danie!!!!! :Super!: Bonne soirée et gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Baisers, Annie chérie... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon anniversaire de mariage ma danie elles sont tres belles ( et il ) les lutinettes du repaire.il n'y a plus de coussins pour toi sur le canapé coco prends du poids c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci ma Martine... Merci chère Lysiane... : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Que c'est beau.. Cinq ans de mariage! je vous en souhaite encore des centaines!!! (ouioui! ) Je suis heureuse.. Et pour Coco alors! wahou! 1,7kg.. je vais t'envoyer Baby.. : malaise: j'ai vraiment vraiment du mal.. je lui donne même à manger à la main (ouais je sais c'est pas bien, mais faut bien qu'il mange..)! Enfin soit, je suis contente! Felicitations pour ces 5 ans, et longue vie à Coco Chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci ma Linda... 100 de plus, ça va faire beaucoup !!! Pour ton Lutin, je comprends que tu le fasses manger... C'est tellement galère quand ils ne veulent pas manger... Qu'est ce que tu lui donnes ??? Tu as essayé des patés appétentes de chez le véto ? Bisousssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Oui la paté a/d ??!! j'ai vu ca sur le forum tout à fait! niet.. et pourtant c'est hyper appétant il parait!!! aujourd'hui j'y ai fait un peu de riz mélangé à de la patée "normale".. moué c'était pas ca j'ai mis sans rire p-e 45 mn pour lui faire avalé 30 g.. et j'y ai donné du jambon et la moitié d'une vache qui rigole.. lol! ca il a aimé! mais c'est pas non plus que ca le nourrit j'ai remarqué qu'il préférait mangé étalé sur la journée.. comme un bébé quoi! dur dur! mais on va y arriver! merci ma Danie.. mais non, 100 ans.. ca passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tu lui laisses des croquettes à volonté ??? Moi, je fais comme ça... Croquettes Virbac saumon ou poulet, ils n'en abusent pas, et le soir, gamelle pour tout le monde... boites Science Plan Veterinary au poulet... Ca marche bien... Tu as essayé le poulet... un morceau de blanc de poulet... Il devrait aimer ton Lutin... Fais lui un gros calin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Oui à volonté les croquettes!! mais il a énormément de mal à les macher! j'ai essayé l'eau tiede.. le viandox comme m'a recommandé Colette!! la patée.. le gruyère.. bref.. je suis à bout d'inspiration ! Oui le blanc de poulet il adore!! Mais parfois il sent et il le boude.. et là idem.. à la main pour monsieur please! Le blanc de poulet en tranche c'est pour la gourmandise. sinon c'est filet de poulet, du mieux que je puisse trouver.. :euchaud: quel chenapan !! Je lui fais de suite! ma danie.. je te remercie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dis, tu n'as pas l'impression qu'il te mene un peu par le bout du nez, ton amour de Lutin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 euh.. comment dire.. Oui? ouais je commence vraiment à me poser des questions!! sans rire.. c'est ce que me dit ma mere! mais en même temps.. il est tellement fin et maigrichon que c'est vrai que sur ca.. je calcule pas trop, j'essaie de faire au mieux pour qu'il mange .. En plus je t'ai complètement pourri ton post! désolée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mais non... ce post il est fait pour qu'on se parle de nos amours de Lutins... regarde mon ti tas de Lutinettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 mercii! oh qu'elles sont belles.. Sousou très indépendante! Alors, la cousine de mon Baby, c'est la meilleure amie de Coco maintenant??? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mes petites black and white... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 troooooop belles ces 2 petites lutinettes!!!!!!! cette photo est vraiment pleine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 oh oui adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui... ces deux-là sont TOUJOURS ensemble ! Les microbettes... JAMAIS L'UNE SANS L'AUTRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Danie a écrit:Mes petites black and white... J'adore cette photo Les deux Clos des mouyssous qui dorment ensembles Bonne journée Danie et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci Annie chérie... Oui, elles sont pratiquement collées l'une à l'autre !!! Je vérifie de temps en temps pour voir si "ça n'attache pas " ! Bonne journée à toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci ma Carinette... C'est super beau en noir et blanc !!! Tu es un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Elles ont peut-être deviné qu'elles venaient du même élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 ca se sent ma Colette, ca se sent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop belle cette photo coco recherche la compagnie de vamp c'est trop mignon les petites mouyssoux se quittent plus :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Une tite photo, peut-être, ma Danie... Si tu n'es pas trop souffrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tite photo ??? Ok ! Difficile de faire une photo de Coco Chanel sans Vamp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites