Invité Posté(e) le 27 mars 2009 elles sont droles ces deux là!!!!!! elles se sont bien trouvées tiens!!!!!! c'est marrant quand même, non? pauvre bb boy... il ne profite plaus autant de son amoureuse.... d'ailleurs... on ne le voit plus sur les photos... il reste dans son coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une autre en balade... Elles ont trouvé quelque chose... Les deux starlettes... La photo rituelle... +1 ! Les Lutins du Repaire vous font de grosses papouilles... à vous et surtout à vos Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 maylie a écrit:elles sont droles ces deux là!!!!!! elles se sont bien trouvées tiens!!!!!! c'est marrant quand même, non? pauvre bb boy... il ne profite plaus autant de son amoureuse.... d'ailleurs... on ne le voit plus sur les photos... il reste dans son coin? Oui, c'est un peu ça... Il s'isole, parce que Coco Chanel est en chaleur aussi... et IL EN A MARRE DES NANAS QUI ONT LE FEU AU RECHAUD !!! Et Souris a pris de la hauteur, comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Merci ma Danie pour toutes ces belles photos ! Petite Coco a encore changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Une que j'adore et que je viens de faire... Et quelques autres, que j'aime bcp aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Coco chanel a bien changé elle est trés jolie j'adore aussi la photo ou elle est collé à Vamp c'est trop beau gros gros bisous de mimi j'aimerai que mes deux gars dorment ensemble mais non ils jouent c'est déjà çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci, ma Mimi... calins à les Lulus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Que dire.... Le bonheur à l'état pur au Repaire des chihuahuas ! Sauf pour BBOy, peut-être... Allez, mon p'tit coeur, viens vite chez tatie Colette ! Pas de fifilles en chaleur, en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 JE LUI PREPARE SON BALUCHON DANS UN TORCHON BLANC VICHY ROUGE ET LE TOUT PLIE ET ACCROCHE A UN TIT BATON... Il arrive sur sa belle moto rouge ! : chibike : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Dis-donc, ma Danie, tu te fous de moi !!! Je sais bien que Maylie a écrit que j'étais complètement bigleuse... Mais, je distingue encore les couleurs ! Ou alors, tu as fait une déco à BBoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oups !!! c'est vrai que BBoy est un beau mec tricolore... C'était juste pour l'image... Ma Colette, loin de moi l'idée de te prendre pour une bigleuse... JE SAIS BIEN QUE TU AS ETE FAIRE TES NOUVELLES LUNETTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ILS ONT TOUS MIGNONS COCO A BIEN CHANGER QUE C'EST DUR LA VIE DE CHICHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Coco ta fait un gros calins, ma Coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Oh làlà mon dieu que de belles photos!!! J'hallucine Coco Chanel est de plus en plus belle !!!!! Une beauté cette petite!! Et Sousou j'adore ses tites mimiques.. Que de beaux lulus au Repaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 OUI, MAIS OUI... car il y a un MAIS... Ma Coco Chanel fait pipi et caca sur mon lit !!! je veux dire de mon coté du lit... Et ça depuis qu'elle a eu la tourista, après son vermifuge... Et j'en ai ras le bol !!! Je la gronde, je la pose sur son tapis d'éduc... je la félicite quand elle fait dessus (c'est de plus en plus rare)... JE NE COMPRENDS PAS... Il faut que j'y arrive, à la rendre propre ! Tous mes Lulus sont propres, sauf elle... Il doit y avoir une explication... Si quelqu'un a la solution, je suis "preneur" !!! je n'ai JAMAIS eu ce cas, de passer de propre à pas propre après une journée de diarrhée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Bizarre en effet, elle "souille" depuis combien de jours ? et combien de fois ? toujours en chaleur ? Sweety m'a fait le coup deux fois la nuit pendant ses dernières chaleurs, et pourtant elle est très propre. Plus d'accidents depuis. aussi, il faut désinfecter les couettes et changer les housses 3 fois :euchaud: Il y a forcément une raison ma Danie chérie, tu lui diras que tata Marido n'est pas contente, et que ce n'est pas digne d'une Coco Chanelle. :humf:. Bon....j'espére que quelqu'un va t'apporter la solution, et je lui fais quand même de gros calins, et lui envoie de grosses léchouilles de sa tite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle souille depuis 3 jours... pipi et caca... juste à ma place... Elle est toujours en chaleur... J'ai fait tourner de machines depuis ce matin... 2 hier aussi... Les couettes et housses sèchent, pendant que d'autres sont en train de tourner dans la machine, après avoir été désodorisées et désinfectées ! Je lui ai dit que tu n'es pas contente... Elle a fait... Baisers de ta soeur qui en a ras la cacahuette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Tu veux un couvre-lit en serpillieres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 NON MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 c est toujours énervant ce genre de chose!!!! moi c est Lily Belle qui fait des siennes et je dois avouer que cela me fait friser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 VIIIIIIIIIIIIIIII !!! Moi aussi ma Bea... Grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Si seulement le pouvait agir ! sinon tu passes à la deuxième étape de menace ! tu sais...le string ringard noir de protection qui fait fuire les couturières, mais super efficace Courage et bisous frangine. ???? peut-être que monsieur papalutins serait plus opérationnel pour les "caca"huétes ! :printemps3: solution ultime, un TGV part jeudi via Agen, Chris peut prévoir un sac plus grand: dance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Oh zut!! étrange!!! on est pas très fières, Mademoiselle Coco C. de tes betises heinnn!! J'espère que ca va vite s'arranger parce que.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Mademoiselle Coco, je suis très mécontente !!! Ma Danie, dis à Coco que je vais venir la chercher... Et chez moi, les t'chis vivent à la dure... Je sais, c'est du chantage ! Mais franchement, ce genre de choses est particulièrement pénible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ce soir, Coco Chanel va dormir dans un parc à Lutin, avec son nid à Lutin, un tapis d'éduc, un bol d'eau et un un bol de croquettes... et une de ses peluches... Et ça tant qu'elle ne sera pas propre... Si quelqu'un a une solution moins dure, ça m'arrangerait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 bonsoir danie,il s'agit d'un problème de domination, la solution du parc n'est pas mal. je pense que cela s'arrangera après les chaleurs... moi c'est fréddy,il monte sur les canapés et lève, et hop! du coup,coco le fait aussi et frédéric leur père est furax. je leur crie dessus mais... enfin pour coco chanel,je suis sure que c'est de la domination.. bon courage, bisous, chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ma Chantal... je le pense aussi. Mais cette nuit, elle a tellement pleuré que j'ai été la chercher...Mais avant de la laisser reprendre sa place sur le lit, je l'ai posée sur son tapis d'éduc dans la salle de bain jusqu'à ce qu'elle ai fait... Après, je l'ai laissée venir... et pour l'instant, tout s'est bien passé. Elle a fait pipi sur le tapis d'éduc et dort maintenant avec Vamp. Pourvu que ça dure !!! Je n'ai presque plus de draps de rechange !!! (appel perso ... non je déc..., je lave au fur et à mesure)... Baisers plein et merci, ma Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Coucou Danie ! Bon, étant donné que Coco avait pris l'habitude d'aller sur le lit, il était prévisible qu'elle allait pleurer... Aujourd'hui, veilles à ce qu'elle ne retourne pas sur le lit et amènes, très souvent, sur son tapis d'éduc ! Il faut qu'elle retrouve le bon réflexe ! Allez courage, tu vas y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ben alors Coco que se passe t'il ma puce ? Danie ne te décourage pas ,tu ,vous allez y arriver . Si tu veux j'ai des draps en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 MERCI MA COLETTE... je fais exactement comme tu dis ! MERCI MA CARINETTE... oui, je vais y arriver ! Et bientot, j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Danie , je te propose un deal : Tu me confies Coco et ......je la garde .....plus de pipi , de draps à laver etc... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Danie a écrit:Ce soir, Coco Chanel va dormir dans un parc à Lutin, avec son nid à Lutin, un tapis d'éduc, un bol d'eau et un un bol de croquettes... et une de ses peluches... Et ça tant qu'elle ne sera pas propre... Si quelqu'un a une solution moins dure, ça m'arrangerait bien... Tu sais Danie mes puces dorment dans le parc à chiot et......elles aiment ça!! bien entendu elles ont tout le conford à l intérieur! elles sont rigolotes car le soir quand on dit "allez au lit" elles filent toutes seules dans le parc je dois dire que depuis que j ai trouvé cette solution je revis ...fini les petits oublis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 J'y pense aussi serieusement au parc !!!! quitte à lever le lit deux places et à mettre un lit moins grand !! lol ca m'a l'air plus "doux" que le vri kennel (oui c'est dans ma tete c'est comme ca ) Ils doivent y prendre gout et habitude.. je vais me mettre à la recherche d'un joli parc tiens!! Courage Danie! Et merci Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon, et bien journée au top !!! Peut etre la leçon d'hier a porté ses fruits... Le parc à Lutin en punition a fini par fontionner, sans meme aller au bout du processus... Je remercie ma Chris, qui m'a donné ce conseil judicieux... :Super!: Aucun pipi, aucun caca ailleurs que sur le tapis d'éduc... et une petite Coco Chanel toute contente de bien faire ! Si ça pouvait durer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Génial!!! que ca dureeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour ces belles photos un vrai regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci à toutes... et à tous... Merci à ma Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 bonsoir danie, je suis contente que cela s'arrange avec coco pour les housses de couette, j'ai de quoi tu sais pourquoi, mais je suis un peu loin! bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Danie, je découvre ta petite Coco Chanel. Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 baron a écrit:bonsoir danie, je suis contente que cela s'arrange avec coco pour les housses de couette, j'ai de quoi tu sais pourquoi, mais je suis un peu loin! bisous chantal plus pour tres longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 baron a écrit:bonsoir danie, je suis contente que cela s'arrange avec coco pour les housses de couette, j'ai de quoi tu sais pourquoi, mais je suis un peu loin! bisous chantal merci Ingrid... maintenant, elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est trop trop mimi, ta petite dernière, Danie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Christine... c'est ma microbette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 [b] :Super!: Je te félicite Danie,des photos qui font chaud au coeur, ta Coco est transformée,vous étiez faites pour vous rencontrer!!! bravo pour ton amour pour cette petitequi va te le rendre c'est sur, de gros gros bisous, à toi, Coco, et tes adorables p'tits bouts. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci, ma Barbara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 De plus en plusbelle COCO CHanel! On ne la reconnait pas, elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Photos plein à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 :Super!: Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci ma Melo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites