Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ma tite COCO tu as eu 2 ans je t'envoie des bisous par centaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Je n'avais pas vu cette photo ,qu'elles sont belles toutes les deux Et qu'est ce qu'elles s'aiment les deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oh oui... tu vas voir.. dimanche ! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 oui cette photo est tres touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Ma chére Dany, tu as tellement d'amour a donné, que ta petite COCO, c'est senti en sécurité avec toi, je te souhaite beaucoup de bonnes choses!!! Franchement tu es quelqu'un de bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci ma Chantal... toi aussi ! Sinon, Coco Chanel s'est stabilisée à 1kg750... Elle est superbe, intelligente, joueuse, farceuse, coquine, hyper possessive avec moi... et toujours aussi collé-serré avec Vamp ! La tite meute se porte comme un charme et vous fait des milliers de papouilles... et surtout à vos Lutins ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 COCO CHANEL CE SOIR SUR LA BALANCE: 1kg950 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 incroyable!!!!!! bravo Danie!! quel bonheur qu elle soit chez tou cette petite elle se transforme de jour en jour!!!!!!!! plein de caresses à tous tes lutins et bisous à papa lutin!! quant à toi je te serre contre mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 contente de voir que tu as rendue la joie de vivre à coco ey qu'elle vous apporte autant de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ma Bea... on va bientot pouvoir se voir... dès que je suis installée dans le Sud, on se prépare un ti week end ??? Baisers ma Béa... calins à tes Lulus... Merci Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 C'est génial ,coco a encore pris du poids ma Danie :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 VIIIIIII !!! On va bientot pouvoir sortir ton super BBQ !!! Non, je déc... là, elle est vraiment bien... ni trop grosse, ni trop fluette... parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 :bravo: elle a pris du poids c'est génial presque deux kilos héhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui, Amandine... elle a pris 530 grs... elle pesait 1kg400 à son arrivée, et maintenant 1kg930 ce matin... Elle est super belle, toute luisante, son problème de poil et de peau est résolu... et elle est bien musclée maintnant (thalasso maison en baignoire !!! LOL) Je mets des photos ce mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Mille gros bisous à ma petite saucisse ! Non, ne te fâches pas Danie ! Je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Genial, encore un peu et elle peut nous faire des superbes BB's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Chris a écrit: Genial, encore un peu et elle peut nous faire des superbes BB's Alors là, tu rêves ma Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Si,si ma Colette, Danie m'à déjà réservée Diwan pour Belou et Coco et Vamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Chris... Faut pas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Les 3 "fiancées" de Diwan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Chris a écrit:Si,si ma Colette, Danie m'à déjà réservée Diwan pour Belou et Coco et Vamp Et moi j'ai réservé un bébé de coco ou de vamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Et moi j'aurais un BB sur chaque portée Diwan est déjà tout foufou depuis qu'il à vu ses petites fiancées qui l'attendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nos petites boulettes, ma Colette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Chris, Carine... arretez... Colette va me tuer !!! C'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 quelle est belle ta coco d'amour, si bien rétablie avec tes recettes miracles, ce poil si brillant ! j'aimerais bien avoir ton tuyau pour mes cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Voici un tuyau Marido: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Chris a écrit:Voici un tuyau Marido: t'as oublié le cirage ! Je préfére le tuyau de Danie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Huile de saumon sauvage d'Alaska de la marque Grizzli... une demi dose dans la gamelle du soir... Et hop ! Je te préviens, Marido, ça sent un peu fort !!! style haleine de coyote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 :MDR: Après le rasage, ma Danie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Non... en complément alimentaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Elle va être EEEENNNOOORRRMMEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 YESSSSSSSS !!! 3 ou 4 kg au moins !!! Non, je déc... je vais réduire la levure de bière, donner l'huile de saumon 1 fois par semaine, ou en petites cures tous les 3 mois... et elle va rester cette belle jeune fille, ni rondelette, ni dodue... juste BELLE !!! Excusez moi, je suis de Coco Chanel... comme des 4 autres Lutins d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Je parlée de Marido, ma pôv. Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Chris a écrit: Je parlée de Marido, ma pôv. Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Chris a écrit: Je parlée de Marido, ma pôv. Danie ! Moi, z'avais compris ! : Mais Danie n'a d'yeux que pour ses petits lutins ! N'est-ce pas ma Danie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui, pis en meme temps, c'est LE post de ma Coco Chanel !!! Pollueuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 :Langue: Viens ma Colette, on s'en va d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Viiiiiiii... vilaine moqueuse !!! Non... je déc... restez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bisous de cashew à sa demi-soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bisouxxxxxxxxx de Coco Chanel à son demi frere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'aime bien celle-ci aussi, surtout son regard ! A quand le 6ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Houla... 6 ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Tiens c'est vrai ça à quand le 6 ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ma Carinette... ne me tente pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 :chipaques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Chris, ma chérie... il n'y aurait pas... 6 oeufs dans ce gif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 août 2009 qu'elle est belle ta petite puce Danie :bravo bravo: pour tes bon soins, et tout ton amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Danie a écrit:Chris, ma chérie... il n'y aurait pas... 6 oeufs dans ce gif ??? Ben, OUIII ! :bravo bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites