Danie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oh oui, c'est devenu une belle Lutinette... caline et tendre... un peu fusionnelle (ça colle avec la chaleur !!!)... Merci Isabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Danie je viens de regarder ta bannière écoute il y a un truc qui cloche ,tu as 3 beaux poils longs et seulement deux poils courts ,faut changer ça ,faut équilibrer tu comprends ? :grd sourire: :chipaques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 moi je comprend parfaitement saga.... et tu as raison.. tu sais danie, c'est pôur toi, par amitié, qu'on dit ça..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bon... vous avez raison... je vais de ce pas raser Max, mon gros matou persan... (il va faire la gueule !!! ) et comme ça, j'aurai 3 PL et 3 PC... Ca colle pour vous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 HA NAN CA NE COMPTE PAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah mmmmmouiiiiii ??? :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 18 août 2009 woui, woui, woui, 3 PC et 3 PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Nil doute que tu craquera encore ma Danie!! en plus si tu es dans le sud et en plus pas loin de Colette...c est inévitable!!!!!! qui pourrait résister dis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pardon ! C'est moi qui ai lancé l'idée du 6ème chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Helene... :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Coco Chanel, 1kg950 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Oh purée !! la microbette fait presque 500 grammes de plus que Baby! oh mais c'est génial !!!!!!!!!!!!! comme quoi l'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle a pris 550 grammes depuis qu'elle est arrivée chez nous ! Mais pas un pet de gras... super musclée... Plus lourde que Souris et Vamp !!! C'est ma tite athlète, maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ma tite otarie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 roh je fonds elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui... je trouve aussi.. LOL Et elle perd ses poils en pagaille !!! ca se voit bien sur le cuir noir du fauteuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Juste pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 qu'elle est belle !!!!!elle s'est métamorphosée depuis qu'elle est avec toi ,son poil est superbe ,elle pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 n'en a marre de me faire prendre en photo ,,, Coco .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui ma Marie... c'est exactement ça... Merci tata Carine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Quelle jolie nana ! presque aussi belle que la p'tite Souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci Claire... calins à tes pucettes... et à toutes tes jolies nénettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Coco Chanel 2kg130 hier soir à la pesée !!! Va falloir que je freine un peu sur les compléments alimentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Je t'envoi Diamony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ca roule !!! Quel transporteur, que je guette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 elle a bien pris c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 yesssssss... je suis contente ! Mais là, faut que j'arrête les goodies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle a une bonne cantine :bonbon: une petite photo de Coco peut être ma Danie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui, ma chérie... dès que j'ai fini le fronton Halloween du Fo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La voilà, la petite maligne...Tres dure, la vie de Coco Chanel !La photo n'est pas récente, mais je l'aime trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 mon Dieu... elle a la vie très dure cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 tit coeur !!!!!!!!!!!a bisouiller trop belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci... Ma Marita, je viens de lui sauter dessus pour lui faire tes bisouilles... Calins à vos Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 je l'adore cette photo ,coco en plein effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Trop mimi la photo , elle est enfin heureuse cette coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 février 2010 trop mignone la petite coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci Cyril... Merci Isabelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 C'est une adorable fifille Coco Chanel , elle est si paisible sur cette photo , elle a trouvé la bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ma Lydie, ça c'est la position typique des Lutins "Servet" !!! Vamp en fait tout autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Rohhhh , ça donne envie de leur faire des bisous sur le ventrou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 qu ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 j'adore ta VAMP DANIE vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Marita a écrit:j'adore ta VAMP DANIE vraiment Merci a toutes... et merci à Marita Je vois que tu craques vraiment sur les lutins blancs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Dernières nouvelles de Coco Chanel... Elle va tres bien.En raison de sa grande agressivité vis à vis de Vamp, je l'avais confié à Chantal Baron...Agressivité qui avait commencé à la mort de Souris, et la lutte pour la tête de la meute avec Faustine...Coco Chanel a à maintes reprises, mordu au ventre Vamp, qui ne savait pas se défendre, bichounette...Je l'avais confié à Chantal, car je n'avais aucune autre solution... j'avais tout tenté, et je ne pouvais me résoudre a mettre Coco Chanel en parc, elle qui avait tant souffert les premières années de sa vie, d'etre enfermée.Mais au décés de ma petite Vamp, Chantal Baron ne m'a pas proposé de me rendre Coco Chanel, et a meme carrémement refusé quand je lui ai demandé.Ma seule consolation, c'est que chez Baron, les chihuahuas sont tres heureux... Mais quand même, ma Coco Chanel, que j'avais acheté (rescue) 2500 euros à Murielle Galliau (sur la demande de Colette qui craignait des mauvais traitements pour Coco)... ma Coco me manque vraiment !!! Ainsi va la vie... Il y a deux ans, nous étions 9 dans ma maison, 2 humains et 7 poiluchons... Aujourd'hui, nous sommes 4 !Ma Lydie, faudra changer, dans quelques temps, la photo de Coco Chanel et en mettre une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites