Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche bonnes croquettes

Messages recommandés

Invité

je vous explique... Campbell mange des croquettes R*yal canin adult mini sensible mélangées à celles pour chihuahua... ceux sont les seules croquettes qu'il a mangé pendant des mois mais maintenant qu'il mange mieux j'aimerais changer de croquettes car elles ne sont pas très bien je trouve...
Chelsea mange des Virbac light et c'est mieux je trouve mais je ne vais pas lui donner du light alors qu'il n'est âs bien épais...
du coup j'aimerais avoir vos avis sur des croquettes qui conviendraient à un chien très difficile... je précise qu'il ne faut pas qu'elles soient trop grosses car il refuse les croquetts canadiennes Orijen... dommage car c'est ce genre de produit que je recherche...

Invité
Je sais pas.. Mais ca m'interesse très très beaucoup à moi aussi.. ne sait-on jamais que l'on me cite quelque chose que je n'ai pas essayer pour le Bibi emmerd***

Invité
C'est vrai que ce n'est pas facile avec un petit chi difficile Alizée ,mais s'il mange bien ses royal canin ,tu peux peut être continuer avec cette marque ,à moins qu' elles lui donnent de la diarrhée ou des flatulences ?

Dommage que les orijen soient trop grosses pour Campbell car à ce qu'il parait elles sont très appétentes .

Invité
elles le constipent beaucoup cres croquettes et il a aussi souvent des gargouillis dans le ventre qui lui coupent l'appétit pendant au moins une journée du coup ca m'agace!!!!

• Créer...