Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Petite scéance photo avec ma fifille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Waou!! qu'est-ce qu'elle pose bien!!! elle est très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 mars 2009 QU'ELLE EST BELLE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Houla qu'elle est belle !!!de plus en plus ! Quelle belle pose de starlette ! Je l'adore cette petite Lutinette... Félicitations ma Chris... beau travail d'éleveuse ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 C'est vrai elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Qu'elle a grandi!! mais qu'est ce qu'elle est belle!!! ! Et sa soeuuur???? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 C'Baby a écrit:Qu'elle a grandi!! mais qu'est ce qu'elle est belle!!! ! Et sa soeuuur???? hihi tous vendus,elle est issue d'une portée de 7 lutins merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très joli modèle pour de très jolies photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Amandine.. j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour, magnifique cette petite et qu'elle pose bien! gros calins chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 :humf: Moi non plus, Amandine ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Quelle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Linda, je pense que Amandine c'est trompée de poste, elle à certainement pensée que tu parlais de sa petite KANDI Merci à vous toutes pour ma petite DIAMONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 elle est superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Chris a écrit:Linda, je pense que Amandine c'est trompée de poste, elle à certainement pensée que tu parlais de sa petite KANDI Merci à vous toutes pour ma petite DIAMONY Ha oui c'est ce que je me disais !!! je lui ai dit sur son post qu'elle etait trop belle, ca porte à confusion, si toutes les lutines sont belles, comment fait-on? Bisous Chris!! et des calins gros à Diamony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Quelle belle petite , Chris tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Félicitations, Chris ! Elle est très jolie, cette lutinette ; en plus, elle pose comme une vraie star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Merci ! Voici une prise hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Chris elle est très belle cette petite et en plus tu fais des photos sublimes, un régal pour mes mirettes ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Les photos sont jolies , mais la fifille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 elle est superbe ta poupette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Elle devient de plus en plus jolie Diamony! c dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 A croquer , elle est superbe et quelles belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 MA GNI FI QUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 DIAMONY se joint à moi pour vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Qu'est ce qu'elle est belle cette petite Diamony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Ma puce aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 :coeur3: trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Diamony,Kandy excuse moi ma Chris c'est les médicaments qui me font cet effet en tout cas je la trouve ravissante et j'ai hâte de la voir évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Je la trouve franchement trop jolie!!! trop belle! elle a grandit ouhlàlà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Amandine a écrit:Diamony,Kandy excuse moi ma Chris c'est les médicaments qui me font cet effet en tout cas je la trouve ravissante et j'ai hâte de la voir évolué EUHHH, va faire un gros DODO, Amandine Merci à vous tous pour ma petite fifille, qui j'espère continue à évoluer dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est une vrai beauté cette petite et plus elle grandit et plus elle embellit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est belle belle belle belle... Ah, la vie nous joue des tours, parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Oui ma Danie, mais c'est toujours la vie en Noir et Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Mais quand même... elle est belle belle belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Si TU le dis, ça doit être vrai, alors... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Chrissounette, tu la garde ta choupinette??? Just for you??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 La petite est SUBLIME Chris et les photos du grand art !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Sylvie et Linda ! Oui, pour l'instant je la garde, en esperant quelle grandira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 :Super!: Je vous le souhaite de tout coeur, à toi et à ta jolie fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Chris je pense qu'on va se comprendre: Kandi fais une léchouille a son demi frère (chui douée pour les devinettes hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 J'avais même pas vue qu'ils avaient le même papa Ben, nous voila de la même famille, Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 quel beau petit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Je trouve ma nièce de plus en plus jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Vraiment Chris, je trouve cette petite superbe ! Une allure incroyable et un regard... ah là là, les mecs vont tomber comme des mouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Marido et Colette ! Pour le moment je ne m'avance pas trop, son poids reste quand même limite pour moi... Je prends mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites