Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vaccin contre coup????

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous

voila hier on a vacciné yucca contre chppilr sont tous dernier rappel avant un an!
aujourd'hui ca lui fait une petite boule dans le coup est ce normal???

en plus cette petite terreur a piquée un tube de lexomil (anxiolitique puissant) et en a mangée comme a l'apéro! mais rassuré vous elle va bien elle dort énormément valdingue un peu mais ca va!

c'est juste cette boule qui m'inquiette est ce normal??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du lexomyl ????
c'est tre fort ,,je prend 1/4 et je suis moitié claquée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arwene excuse moi je vais te paraitre directe sur ce coup mais c'est que je suis très inquiète! le Lexomil est un médicament extremement fort !!! Pour un petit chien notamment un chi ca peut avoir de grosses conséquences!! A mon avis tu devrais vite l'emmener chez le véto, on ne sait jamais tu sais! s'il n'y a rien tant mieux mais ca peut vraiment vraiment être dangereux!!
Concernant la boule, chez les humains, ca arrive fréquemment, mais il est conseillé de la montrer à un medecin.
Donc tu sais, deux raisons comme cela.. prends vite rdv chez le véto c'est plus prudent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'Baby a écrit:
Arwene excuse moi je vais te paraitre directe sur ce coup mais c'est que je suis très inquiète! le Lexomil est un médicament extremement fort !!! Pour un petit chien notamment un chi ca peut avoir de grosses conséquences!! A mon avis tu devrais vite l'emmener chez le véto, on ne sait jamais tu sais! s'il n'y a rien tant mieux mais ca peut vraiment vraiment être dangereux!!
Concernant la boule, chez les humains, ca arrive fréquemment, mais il est conseillé de la montrer à un medecin.
Donc tu sais, deux raisons comme cela.. prends vite rdv chez le véto c'est plus prudent..


VOILA TOUT EST DIT ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du lexomil ! mais pour un chihuahua, vu son poid, il faut courir chez un véto....
Vite, vite Arwene et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu arwene, oui, le minimum serait d'appeler le centre anti poison vétérinaire

04 78 87 10 40

pour la boule, cashew m'a fait ça aussi, c'etait rien du tout, mais bon, à faire verifier au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais deja appellé mon véto!! elle ce porte a merveille!
merci pour votre aide en tous cas c'est vrai que j'airais du preciser que j'avais deja appellée le véto pour ca mais je n'ai pas voulu le vexé en lui disant pour la boule!

merci pour tous vos conseils on peux vraiment conter sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la boule généralement c'est une petite réaction au vaccin, cependant si elle est toujours là demain soir, rappelle le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire très attention aux médicaments ,Ange petit a grignoté les cachets pour la tention de mon mari ..
resultat 2 jours sous perf ect ... 800 euros de véto ..
ne pas laisser à la porté de leurs petites dents ..
c'est comme des enfants ,,faut qu'ils fassent des bétises ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair!

Tu es sure alors qu'elle n'a rien hein? (jsuis désolée mais ca m'inquiète trop ) Bon en tout cas pour la boule, je suis toi je la remmene quand même parce que même si généralement c'est une reaction bénigne, on ne sait jamais! Bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...