Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ET ben ça fait plaisir de voir Maya en bonne forme!!!!! elles sont marrante toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Elles sont trop mignonne... J'adore les chis blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 merci ma Sandrine ,lechouilles a leur grand "frere" TYSON emilie 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 moi z'aimerais bien des tites photos de DWII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, Maya a l'air en pleine forme. Elles sont super toutes les deux ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Marita a écrit:moi z'aimerais bien des tites photos de DWII C'est vrai Marita, il faudrait vraiment que je m'y mette ... Je suis vilaine,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça fait plaisir de les voir en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Elles sont trop mignonnes !!!C'est la maman et le bébé ???? MOUAHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Qu'est-ce qu'elles sont belles tes filles!!!!!!!!Ca fait plaisir de voir Maya en forme,on s'est tellement fait de soucis pour ele hier:euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mais elle pète la forme cette petit puce :Super!: c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour, elles sont trop belles toutes les deux, alors ce n'était pas grand chose de mal pour maya? des milliers de léchouilles de mes zouzous surtout de mon stuart qui est tout blanc lui aussi... bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 MOi je veux des photos de STUART CHANTAL compris?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? merci DANAE Tom pouce CARo 5 ton avatar!!!!!!!!! Chouba Astuce gros bisous Marie 94 emilie (photos) pour info Coxie se fera opérer le 18 mars elle a des difficultés pour marcher peutr etre la radio d'hier je sais pas en tout cas on a avaçé la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 que du bonheur après la grosse frayeur!!!! :Super!: :Super!: :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ça fait plaisir de voir Coxie et Maya en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 petite puce joyeuse, quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oh oui merci a vous ça fait tres tres plaisir en effet :bisou: en tout cas c incroyable car Maya a mangé avec appetit auj. pour moi c un miracle ce soir j'ai fais de la soupe aux legumes frais et elle a meme mangé ça!!!!!!!!bien sur sa patée (que Coxie adore d'ailleurs aussi) et des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 mars 2009 :Super!: Trop contente: dance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Genial!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 LA du jource matin LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'adore tes photos Marita :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 merci chère Martine c vraiment pris en 2 secondes,pour mon plaisir perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 :Super!: SUPER MARITA BISOUS ET BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 a toi aussi Val calins doux a mon filleul COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Marita a écrit:LA du jource matin LILOU les amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Marita a écrit: a toi aussi Val calins doux a mon filleul COOKIE LES CALINS SERONT FAIT DES QUE COOKIE AURA FINI SA SIESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Rolala ta petite puce MAYA me fait fondre, j'adore la manière dont elle remue sont petit derrière dans sont petit nid douillet ! Tes deux puces ont l'aire de super bien s'entendre c'est vraiment super! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Cookie avec son tit bandana merci Melody c vraiment des puces enfin surtout Maya touj. en train de sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Marita, c'est très mignon. Je comprends ton grand bonheur.Elles sont adorables tes fifilles.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 merci Marie christine :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Marita a écrit:Cookie avec son tit bandana C EST LE BANDANA QUE MARTINE A ENVOYE A MA FILLE POUR LE CONCOURS DE MONTAGE PHOTOS. MERCI MARITA ET BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 valher a écrit:Marita a écrit:Cookie avec son tit bandana C EST LE BANDANA QUE MARTINE A ENVOYE A MA FILLE POUR LE CONCOURS DE MONTAGE PHOTOS.MERCI MARITA ET BISOUS. waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites