Invité Posté(e) le 17 mars 2009 C'Baby a écrit:Non, Marido.. je parlais du chat qui aller lui faire des bisous!! Mais elle est tellement petite qu'un bisou risque de la laver!! Moi aussi j'adore son odeur naturelle! il sent le chiot! c'est trognon même si un peu d'odeur de bonbon de temps en temps c'est pas trop mal! mais je le croque à toutes les sauces de toute facon mon bébé!! gros bisoussss Toi ! tu me fais trop rire ! finalememt, je vais supprimer les sabots par des sucettes à la framboise ! Martine, Domino, :merci: Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Trés trés jolie je suis heureuse pour toi Marido c'est une beauté et sa couleur est originale bises de mimi j'attends ton mitraillage de photos de ta puce bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Nouvelle photos, ma Marido Dernière photo avec son frère DEBONITO qui vient de partir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 mars 2009 morte de rire ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Oui tiens d'ailleurs on dirait le bébé de Colette! Bon enfin soit Ma MARIDO tu as une chance.. comment dire? est-ce que exceptionnelle est le mot? Ta fille n'est plus splendide, là c'est fichu il n'y a PLUS AUCUN MOT qui puisse la définir! regarde ca! on dirait qu'elle est maquillée avec ses beaux yeux et ce regard! cette bouille! cette allure! wahooooooou elle est divine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ma chris, je fonnnnnnnnnnnds, comme un "pyrénéen" au soleil !!!!! magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Punaise, je découvre seulement ce post.... quelle chance tu as Marido.. je t'envie... Punaise, comme il fait de beaux bébés ce Bonito !!!!! Comme c'est mon voisin maintenant, je vais le faire accoupler avec mon Cézanne... on va voir si ça marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Austin 16 a écrit:Punaise, je découvre seulement ce post.... quelle chance tu as Marido.. je t'envie... Punaise, comme il fait de beaux bébés ce Bonito !!!!! Comme c'est mon voisin maintenant, je vais le faire accoupler avec mon Cézanne... on va voir si ça marche !!!! mon JC tu me fais trop rire, surtout quand je regarde le nouvel avatar de Chris. Allez Cézanne, fonce voir Bonito... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 marido a écrit:Austin 16 a écrit:Punaise, je découvre seulement ce post.... quelle chance tu as Marido.. je t'envie...Punaise, comme il fait de beaux bébés ce Bonito !!!!!Comme c'est mon voisin maintenant, je vais le faire accoupler avec mon Cézanne... on va voir si ça marche !!!! mon JC tu me fais trop rire, surtout quand je regarde le nouvel avatar de Chris. Allez Cézanne, fonce voir Bonito... Mort de rire !!!! j'avais pas remarqué le nouvel avatar de Chris !!! Sacrée Chris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 l'excitation amplifie ma folie naturelle ! "où ya de la gêne, ya pas de plaisir", maintenant Chris, on a vu le recto, j'attends le verso !!!!!!!!!!! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 :MDR: :MDR: Non Marido :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 OH MA MARIDO, C'EST BIENTOT, LE 2 AVRIL !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 sacrée Chris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 l'avatar de CHRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort bientot le 2 avril !!!!!!!!!!!!!! :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Le pire c'est que Chris ne s'en est sans doute pas aperçu... c'est vraiment inconscient... ce qui est encore pire comme dirait Freud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Chris a écrit: Ca on l'a déjà vu !!!!!! j'attendais, la vengeance des animaux interdit aux mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Moi pas comprendre ce que tu dis, mon JC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 MARIDOOOOOOOO !!!! :MDR: :MDR: :MDR: Le pôv......................... :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Chris a écrit: Moi pas comprendre ce que tu dis, mon JC... Aber man kann sich nicht erwehren ein gewisses Unbehagen zu empfinden !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Oh la, cette fois ci tu me mets encore plus dans le noir, JC :euchaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 elle est trop belle cette poupette!!!!!!!! une minie puce d'ailleurs par rapport à son frère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 La moitié, Alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi je vois pas les dernières photo !! mais j'ai vu les fesses de Bart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 superbe ta puce Marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Le jour J approche ! J'ai tourné et viré les meubles dans tous les sens, pas assez de place pour un parc de protection pour les repas et mes rares absences, alors je retourne en enfance dans une chambre de bébé !!! :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 :coeursordi: il est beau en "ROSE" Bravo MARIDO ,cette idée je l'ai eu aussi quand Joelle est venue avec ses chis ,le lit bébé a fait son effet puisqu'elle a acheté illico ce lit et depuis elles dorment la et adorent bientot :printemps3: :printemps2: Bon dimanche a toi Marido et a tous les forum(eurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ca fait du J-4 !!! Ce sont les seuls jours en ce moment où on a le même age Marido... Je sais ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 socketbamboo a écrit:Ca fait du J-4 !!! Ce sont les seuls jours en ce moment où on a le même age Marido... Je sais ça ... C'est pour mardi Mireille, et là je serai ton aînée ! il va falloir que je change de couches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Cest bien J-4, Marido ! Le 2 c'est JEUDI ! Je sais bien que t'as hâte de l'avoir...., tu ne sais même plus compter :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Profite en bien encore un peu Chris !!! et bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Vivement son arrivée Marido j'attends plein de photos!!!!!! superbe son lit j'adore gros gros bisous de mimi je regrette d'habiter si loin j'aurai adoré pouponner avec toi méme si mon Droopy chéri m'occupe beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 socketbamboo a écrit:Profite en bien encore un peu Chris !!! et bon courage à toi... Merci Mireille , ça va être très dur, en effet, heureusement qu'elle part chez Marido je n'aurai pas pu rêver mieux comme nouvelle Môman pour ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Chris ce doit etre dur de se séparer d'une si jolie chi je l'avoue elle me plaisais beaucoup méme si je suis plutot poils ras c'est sur que chez Marido ce seras une chouchoute de plus chez elle :Super!: gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Chris a écrit: Cest bien J-4, Marido ! Le 2 c'est JEUDI ! Je sais bien que t'as hâte de l'avoir...., tu ne sais même plus compter :suisfou: mais c'est pas ma faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2009 çà passera vite mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J-4 !!! Marido chérie, ma tite Soeur !!! Et moi, je vais être tata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 c'est fantastique, déjà !! ca passe si vite! pour otre plus grand bonheur! que j'ai hate pour toi ma Marido, et pour ta déesse aussi, elle va avoir une très belle vie, ohh j'ai hate de voir ses photos dans son joli parc!!! j'adooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites