socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Nouveau coussin. Alors on rale, puis on se cale, enfin on se colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 L'attrait du nouveau ! combat d'essayage, et tas de séccotine ! :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 sont trop mimi socket, tu ne nous mets pas assez de photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Barack 4 mois, qui se déplume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 -Barack et Chouchenn 20 mois tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Croquette 6 mois crème, et Claradoll 2 ans Rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Sacré brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et j'en mange tout les jours !!! Pouvou que ça doure !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 socketbamboo a écrit:Et j'en mange tout les jours !!! Pouvou que ça doure !!! Merci ! Superbes ! t'as mangé de la dinde hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A croquer , jolie brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Trop beaux tes chichis gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ils sont tous a croquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 comme ils sont beaux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Beau "tas de lutins" !!! Un vrai bonheur de regarder leurs tites bouilles d'amour... Fais leurs des "tas de calins" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour, quelle belle famille de zouzous! que du bonheur pour les yeux et les coeur! merci pour ces photos.. pleins de calins à tous. chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Et y en a de toutes des couleurs...!! très beau ptits lutins, vivement le mois de juin que je puisse les voir en" Vrai".. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 trop chou tous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 J'adore ton tas de Chis Ils sont tous diffèrents et chaqu'un est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci les filles, vos compliments me touchent. Du coup tout le monde est passé au bain ce matin... Je suis épuisée, mais ils sont encore plus beaux et semblent tout gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ils sont superbes tous ses chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 socketbamboo a écrit:Merci les filles, vos compliments me touchent. Du coup tout le monde est passé au bain ce matin... Je suis épuisée, mais ils sont encore plus beaux et semblent tout gros !!! Ah oui j'adoooore quand ca fait ca!! Bain pour Baby dimanche passé.. j'ai adoré on aurait cru qu'il avait 500 g en plus!! Tes bébés sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Bah les miens j'aime pas après le bain, je les trouve pas beaux.... je les prèfère 2/3 jours après quand leur poils est bien retombé ! Suis-je normale ? Mireille, ton "tas" de lulus est à tomber !!!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Chouchenn..Quand t'en veux plus, fais moi signe, je serais heureuse de t'en débarasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Joli tas de lutins avec des yeux plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Mireille pour toutes ces belles photos de tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 De rien, ça me fait plaisir. Maintenant j'ai plus de temps, alors je peux faire des photos !!! C'est vrai qu'ils sont plus beaux 4/5 jours après le bain. Le poil retombre, tout brillant. Bon je note : Chouchenn pour Chouba quand j'en veux plus... CA VA PAS NON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bah quoi ???? On sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 socketbamboo a écrit:De rien, ça me fait plaisir. Maintenant j'ai plus de temps, alors je peux faire des photos !!! c'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde :surveille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ils sont magnifiques........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites