Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui va à LIBOURNE????????

Messages recommandés

Invité
pour mettre le champ au frais.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel est la date pour libourne je viendrais bien en tant que visiteur!, je suis pas trop loin! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le dimanche 17 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est trop loin !
dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est ou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tina a écrit:
moi



génial!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Super!: moi aussi je serais ravie de vous revoir les filles
j'espère que pti-mouss sera de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nadine je voulai te dire que j'adore ton petit prince, je le trouve magnifiquement typé et d'une couleur fabuleuse, j'ai hate de le voire a Libourne et de te connaitre "pour de vrai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie !!!!

Pas de problème pour faire connaissance !

Je commence à entraîner Ti'Mousse à la statique !!!!!

C'est pas gagné !





Mais ....................je persévère !!!

Heu !! enfin , NOUS persévérons !!!


A bientôt !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le travail paie toujours!! hihihi

Bonne chance avec Ti Mousse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi Nadine c'set la position statique..moi c'est marcher avec la laisse d'expo!!! Djoice :suisfou: est tétue comme une bourriquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
toi Nadine c'set la position statique..moi c'est marcher avec la laisse d'expo!!! Djoice :suisfou: est tétue comme une bourriquette


C'est vrai que nos tout p'tits bouts peuvent être très, très têtus !!!!!
Je crois que le mieux est de , surtout, beaucoup les sortir , de les faire évoluer dans le + de situations possibles .............et, normalement .ça marche ! et, j'oubliais ...de la patience !!!!!

En tout cas , je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de succès à cette expo !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Nadine !!
pour ma part se retrouver avec les filles et les garçons si ils viennent !!! f
aire de nouvelles rencontres enrichiront cette journée!! et encore mieux si après les résultats sont supers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
merci Nadine !!
pour ma part se retrouver avec les filles et les garçons si ils viennent !!! f
aire de nouvelles rencontres enrichiront cette journée!! et encore mieux si après les résultats sont supers !


J'suis d'accord !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
148 chis dont 53 pc et 95 pl!
Pour une expo à CACS, du jamais vu! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous dit pas toutes les bouteilles qu'ont va boire...........



je vous laisse, on va charger la voiture... gros gros bisous....à Lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soulagés d'avoir échappé à la pluie mais nos petits chis n'ont pas trop apprécié la boue et l'herbe mouillée.
J'ai fait la connaissance de Pat, très joviale et revu bien d'autres.
Beaucoup de chis et de plus en plus beaux, vu le nombre de Très Prometteur.
On vient dans une spéciale pour la cotation mais dur dur d'avoir un Excellent classé étant donné le nombre de candidats de qualité.
Les juges étaient très détendus et contents de la beauté des sujets présentés.
Mes résultats me conviennent, je n'ai eu que des Excellents et même un 1er classé avec meilleur Jeune pour Hurit.
Danaê de Cath a cumulé encore un Très Prometteur, vivement qu'elle sorte de la classe Puppy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement superbe journée et trés bonne ambiance.
je suis trés contente de mes p'tits chichis:
Canzo: 3eme excellent, intermediairePL
Teddy: excellent
Grath : 1er excellent en jeunePL, meilleur jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Super!: Félicitations pour vos bons résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pas de pluie dites donc!! je dirai même un temps agréable pour une expo ni trop froid ni trop chaud!!
le parc était bien sympa malgré quelques endroit bien boueux du a la pluie de la veille.
j'ai était contente de revoir toutes les copines et malgré la compétition l'ambiance était assez détendu .
bon voici mes résultats dont je suis très contente car je pensais pas faire aussi bien au vu du nombre de participant.

Chocopop's excellent non classé et Chilli 4ème excellent !!
j'ai fait très peu de photos mais je les mettrais ce soir si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour vos résultats
personne a des photos de cette expo??
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était une spéciale, il me semble ? Je pense qu'il va y avoir des photos sur le site du CCCE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi a écrit:
Félicitations pour vos résultats
personne a des photos de cette expo??
mimi


Je n'ose mettre les miennes, mon photographe n'est pas doué et ne sait cadrer que sa femme...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose mettre les miennes, mon photographe n'est pas doué et ne sait cadrer que sa femme...


attends marilou ta pas vu les miennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: FELICITATIONS pour vos beaux résultats !!!!!

Merci pour les photos, Marilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marilou
trés jolies tes photos
grosses bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: Journée !!! beau temps et surtout le plaisir des rencontres , les chiens sont de +en+ beaux , un magnifique spectacle que nous as offert notre president avec cette speciale , en + ma Violette a fait 3ème en JEUNE malgré sa mue carabinée , Peu de photos de mon coté, j'ai passé beaucoup de temps a l'intérieur des rings ! BISES a toutes celles dont j'ai pu faire enfin connaissance , je ne les citerai pas, de peur d'en oublier ! A TRES BIENTOT j'espères !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour tout le monde!
j'ai beaucoup aimé cette exposititon,
meme si le temps a ete un peu capricieux, le terrain boueux autour des rings..Ambiance tres conviviale et détendue!
il est vrai que nos chis n'ont pas apprécié cette herbe mouillée (nos chaussures non plus), malgre tout il y avait de très beaux chiens!!
j'ai fait la connaissance de nouveaux eleveurs du forum très sympas! merci Marilou... je te retourne le compliment!
et revue les autres avec un immense plaisir!
Bradley! une merveille.........
Djason en jeune a fait: excellent 4 eme et il a été confirmé
Drisana en jeune a fait: tres bon, et elle e ete confirmée
Djoice en puppy a fait :très prometteur.
place aux photos....




je remets des photos apres car serving GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo les filles pour ces supers résiltats

vous avez passée une excellente journée entre copines c est super

merci pour les photos..je n ai vu que de beaux chis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
bonjour tout le monde!
j'ai beaucoup aimé cette exposititon,
meme si le temps a ete un peu capricieux, le terrain boueux autour des rings..Ambiance tres conviviale et détendue!
il est vrai que nos chis n'ont pas apprécié cette herbe mouillée (nos chaussures non plus), malgre tout il y avait de très beaux chiens!!
j'ai fait la connaissance de nouveaux eleveurs du forum très sympas! merci Marilou... je te retourne le compliment!
et revue les autres avec un immense plaisir!
Bradley! une merveille.........
Djason en jeune a fait: excellent 4 eme et il a été confirmé
Drisana en jeune a fait: tres bon, et elle e ete confirmée
Djoice en puppy a fait :très prometteur.
place aux photos....





je remets des photos apres car serving GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Oui Pat tu as raison !!! super expos , par le nombre la qualité et l'ambiance tres tres sympa qui y regnait !!! cette convivialité n'est pas toujours présente dans d'autres race parmis les exposants, surtout éleveurs !!! j'en ai bien souvent été dégoutée de sortir mes chiens . J'ai eu l'impression d'une tres bonne entente entre les éleveurs , éleveuses devrai - je dire , car il y a pas mal de nanas ; et j'ai été tres tres heureuse de rencontrer tout le monde !! mon grand regret est de na pas avoir pu bavarder plus longtemps avec toi Pat ; ce fut trop bref , et j'ai du partir assez tot sans dire au revoir car ma maman qui m'accompagnait etait tres fatiguée . bises a toi Pat et a Jacqueline ; j'espères vous revoir tres bientot et BRAO a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: Superbe les filles !!! Merci pour ces belles photos !!! :Super!:

:fiesta: FELICITACIONS pour vos résultats !!!!

Même le ciel était avec vous, que démander de plus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite Question : qui est ce petit AMOUR ????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est le beau "GARTH" à Sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cocoboy, donc, c'est bien ce que j'ai pensée...Il est superbe ce petit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il est MAGNIFIQUE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est lui.........il est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as raison Sylvie on s'est pas trop vu! mais nous n'etions pas au meme ring! une autre fois! on se rattrapera promis!!!
mais en souvenir de cette journeé D'jason et son papa Bradley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma cage ... et oui petit à petit j'investi!! dans la voiture ils sont bien à l'aise..




je suis super fiere de D'jason... Quand mr Arnoult ma arrete et que j'ai compris que D'jason allait faire parti du classement, vous devinez ma joie!!!


en attente du classement!



Ma Drisana qui a superbement marchée.....mais je sais qu'elle n'a pas le profil idéal!


ma Djoice qui a marchée comme un "cake"



Cara mia qui surveille le bon déroulement...



et le final........


Libourne je te dis à l'année prochaine.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, à l'année prochaine s'ils investissent dans un haut-parleur plus efficace, car j'ai raté la présentation au ring d'honneur de mon meilleur jeune et aussi le passage des couples...
Le problème est aussi que nous sommes pris d'assaut par le public nombreux( entrée 3€) qui voulait qu'on leur explique le chihuahua de A à Z et comme mes parents m'ont appris la politesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème est aussi que nous sommes pris d'assaut par le public nombreux( entrée 3€) qui voulait qu'on leur explique le chihuahua de A à Z et comme mes parents m'ont appris la politesse...[/quote]

j'ai fait que ça parlé aussi! je te dis pas ......la preuve!


mon époux a craqué sur tes poils courts...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MErci Pat pour les photos !! Je suis contente que ton superbe D'jason se démarque , il sauverat l'honneur de son papa qui n'a fait qu'un TB , je n'ai pas trop compris, il est pourtant déja coté *** Mme Daoust lui a trouvé certains défauts ; je souhaite a D'jazon une superbe carrière car il est vraiment magnifique et espères te revoir tres bientot !! BISES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends pas le resultat de ce superpe petit chien!!!! :Super!: :Super!:
Certains juge devrait porter des lunettes , je pense!!!

MErci Pat pour les photos !! Je suis contente que ton superbe D'jason se démarque , il sauverat l'honneur de son papa qui n'a fait qu'un TB , je n'ai pas trop compris, il est pourtant déja coté *** Mme Daoust lui a trouvé certains défauts ; je souhaite a D'jazon une superbe carrière car il est vraiment magnifique et espères te revoir tres bientot !! BISES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Bradley j'ai été vraiment surprise!
Comme pour le superbe Laban( Nikoli's Wild Woosrster) de Béatrice, sorti 1er Excellent avec CACS et CACIB plus Meilleur de Race à St Brieuc et à qui on donne un TB à Libourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à vous tous pour vos bons résultats ! :Super!: et merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marilou, je pense que "Nikoli's Wild Woosrster" a eu un excellent et non un TB, en tout cas c'est ce qui apparaît dans les résultats.

Sur le même principe, "CHARLIE de la Voie des Péniches" a été 1er Exc. (sur 17 ou 18) à la Nationale d'Elevage et là il n'est même pas classé. Voilà c'est comme ça !!!! Les expos, il faut en prendre et en laisser chacun doit savoir ce que vaut son chien.

Un chien peut être magnifique mais s'il ne se met pas en valeur il n'aura pas de bons résultats en expo par contre un chien "ordinaire" qui se présente parfaitement aura probablement la préférence.

Peronnellement, je préfère un chien magnifique même si sa présentation n'est pas au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour etre plus précise au sujet de mon "titi" , c'est un chien assez craintif et tres tres douillet ; Jacqueline m'avait bien dit qu'il ne se tenait pas sur une table , j'ai essayé de l'habituer , mais rien a faire, il est tétanisé et ne supporte pas qu'on le maintienne un peu trop serré , il se débat ; sur la table du juge, IDEM , il etait tellement crispé qu'il avait l'arrière main rentré sous lui, quant la juge a voulu le mettre debout , il fallait qu'elle le soutienne pour éviter qu'il ne s'affaisse, avec les pattes arrières toutes raides et serrées , et les pattes avant tendues en avant , ce qui lui donnait un aspect "mal foutu" , evidemment !!!!! Par terre il n'a pas levé la queue car bien sur cela l'avait contrarié (alors qu'en attendant de passer il etait tres a son aise dans l'herbe) et il reniflait par terre ! le coup de grace !! pas grave , c'est mon titi et je l'aime comme il est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...