Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui va à LIBOURNE????????

Messages recommandés

Invité
cocoboy a écrit:
Marilou, je pense que "Nikoli's Wild Woosrster" a eu un excellent et non un TB, en tout cas c'est ce qui apparaît dans les résultats.

Sur le même principe, "CHARLIE de la Voie des Péniches" a été 1er Exc. (sur 17 ou 18) à la Nationale d'Elevage et là il n'est même pas classé. Voilà c'est comme ça !!!! Les expos, il faut en prendre et en laisser chacun doit savoir ce que vaut son chien.

Un chien peut être magnifique mais s'il ne se met pas en valeur il n'aura pas de bons résultats en expo par contre un chien "ordinaire" qui se présente parfaitement aura probablement la préférence.

Peronnellement, je préfère un chien magnifique même si sa présentation n'est pas au top.


J'aime mieux ça mais il me semble avoir lu un TB hier, peut-être une erreur rectifiée entretemps...

Une expo est avant tout un spectacle pour un public qui paye son entrée et on aime bien les chiens "cabot" qui aiment se montrer; un très beau chien timide passera après un bon "show dog".
Ce qui va un peu à l'encontre du principe de sélection sur du beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est comme au rugby desfois les arbitres :suisfou:


de toute façon nous connaissons la valeur de Bradley et vu sa descendance.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette expo en plein air !! ca change , bravo pour vos resultats !! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'était sympa ! sôphie, le frerot de cooki CAID a fait le CAC de l'expo en male PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Pour etre plus précise au sujet de mon "titi" , c'est un chien assez craintif et tres tres douillet ; Jacqueline m'avait bien dit qu'il ne se tenait pas sur une table , j'ai essayé de l'habituer , mais rien a faire, il est tétanisé et ne supporte pas qu'on le maintienne un peu trop serré , il se débat ; sur la table du juge, IDEM , il etait tellement crispé qu'il avait l'arrière main rentré sous lui, quant la juge a voulu le mettre debout , il fallait qu'elle le soutienne pour éviter qu'il ne s'affaisse, avec les pattes arrières toutes raides et serrées , et les pattes avant tendues en avant , ce qui lui donnait un aspect "mal foutu" , evidemment !!!!! Par terre il n'a pas levé la queue car bien sur cela l'avait contrarié (alors qu'en attendant de passer il etait tres a son aise dans l'herbe) et il reniflait par terre ! le coup de grace !! pas grave , c'est mon titi et je l'aime comme il est !!!


J'ai toujours trouvé Bradley trés beau et cela depuis la première fois où je l'ai vu en photo ! c'est d'ailleurs lui en particulier qui m'a fait aimé les poils longs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI Sophie , Marilou , nikita, patou pour vos gentils mots sur mon bradley qui a ses défauts bien sur ! mais que je trouve si joli pourtant et que j'aime tres fort ! je ne suis pas du genre a me "prendre la tête" avec ce genre d'expérience, cela fait 23 ans que j'arpente les rings et je me suis faite une carapace, si l'on ne prend pas les expostions au second degré, on se fait beaucoup de mal, et franchement ça n'en vaut pas la peine, ma passion c'est le chien, et la selection, le virus de la championite, je ne connais pas , et pourtant , j'ai du remplir une benne a ordure de coupes quant j'ai deménagé ; J'ai passé une tres agréable journée car j'ai pu rencontrer quelques unes de mes éleveuses préférées, même si je n'ai pas eu le temps de me présenter et de toutes les saluer personnellement, je m'autorise une nouvelle tentative a la prochaine expo ! Bises a celles dont j'ai pu faire la connaissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradley est magnifique!!!!!!!
les expos j'adore y aller pour voir de trés beaux chis
mais j'ai toujours peur de la toux du chenil
Les miens ont tous leurs vaccins
mais pas la toux du chenil
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Mimi , tu as raison d'avoir peur, ça arrive trop souvent !! pourtant quelques précautions éviteraient le risque de transmission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est trop souvent
à Montluçon on rentrait comme on voulais
tous les chiens
meme pas verication des vaccins
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est décevant d'avoir un TB quand on sait que le chien est joli mais c'est vrai que la présentation y fait bcp!!
je vous cache pas que pour Chocopop's la juge la trouver trop grand pour un chi et je pense que si sa présentation n'avais pas était parfaite elle m'aurait mis un TB mais heureusement pour moi c'est un chien qui se présente super bien et qui adore ça, d'ailleurs elle me la fait remarquer et je pense que c'est ça qui lui a permis d'obtenir cet excellent dont j'avais besoin pour ça cotation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
c'est sur que c'est décevant d'avoir un TB quand on sait que le chien est joli mais c'est vrai que la présentation y fait bcp!!
je vous cache pas que pour Chocopop's la juge la trouver trop grand pour un chi et je pense que si sa présentation n'avais pas était parfaite elle m'aurait mis un TB mais heureusement pour moi c'est un chien qui se présente super bien et qui adore ça, d'ailleurs elle me la fait remarquer et je pense que c'est ça qui lui a permis d'obtenir cet excellent dont j'avais besoin pour ça cotation .




:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
c'est sur que c'est décevant d'avoir un TB quand on sait que le chien est joli mais c'est vrai que la présentation y fait bcp!!
je vous cache pas que pour Chocopop's la juge la trouver trop grand pour un chi et je pense que si sa présentation n'avais pas était parfaite elle m'aurait mis un TB mais heureusement pour moi c'est un chien qui se présente super bien et qui adore ça, d'ailleurs elle me la fait remarquer et je pense que c'est ça qui lui a permis d'obtenir cet excellent dont j'avais besoin pour ça cotation .


Je suis complètement d'accord ! Mme Daoust aime beaucoup les chiens très à l'aise sur les rings d'où , à mon avis , ses classements " pas très homogènes " !!!
Pour ma part, je suis satisfaite :
Avec Mr Arnoult :
BCBG ky the Limit : TP , PUPPY
OUTWET'S Jolly Prince : 2ème Excellent ( derrière le sublime Garth ), Jeune
Demoiselle Danaïs PLUME DE LOUP :Excellent, Jeune

Avec Mme Daoust :
Banquise DES KORRIGANS DE LA LANDE : Excellent , Ouverte
Bali DES KORRIGANS DE LA LANDE : Excellent , Ouverte
Cronner-Music DE PYRAMIDES DE CHOLULA : 4ème Excellent , Intermédiaire
Baboon DE EMBRUNS DE LA LANDE CELTE : 2ème Excellent RCACS , Ouverte



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ces excellents résultats Nadine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI UN GRAND BRAVO A NADINE avec qui j'ai eu le grand plaisir de bavarder dans le ring en attendant le jugement de nos titis !ça fait plaisir de rencontrer des éleveurs sympas qui ne prennent pas la grosse tête ; j'ai passé une excellente journée , hélas trop courte et quelque peu stressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...